Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5

Aller en bas 
+45
Myushi
Bibi
**Milena**
MéMé
LoRyn
Tiya
Hyène
Paddishtanou
chaton
Poulette
Lenneth
Solkeera
lysel
Lacrymoire
Cassiel
Lumina
Sayyadina
Lawy
Eddy
Sugar&Spice
Lynxia
Sjota
Bakhtine
Nana-lolita
Chasticot
Nekochaton
Kaominy
Reiko
minouchka
parker
Charlotte
Lelahel
MiniVega
Follow-the-Wind
morticia~
etoilebleue
Jumacham
BlackFiriel
Marie_
ehowinn
khaarmila
Anne-Laure
Gabylc
Bluu
Anzukami
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:44

Très très joli make up en effet !
Il fait un démon parfait... Et comme les autres : J'ai envie d'en voir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2009

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:46

Il est superbe en effet! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/ma.d_parker_art.plastique/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:03

je vais dire ce que d'autres ont déjà dit, mais le make-up est tellement beau que je ne vais pas m'en priver.
Ce moule est vraiment magnifique (celle qui en a un et qui bave tous les jours devant^^) et a un fort potentiel : j'ai hâte de voir la suite de la custo

_________________
A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:23

Encore un beau goss entre tes mains ! Je sens qu'on va avoir droit à des photos qui vont nous faire baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:53

Il est superbement beau!!! Rien que la tête sans les yeux, c'est déjà une tuerie donc je n'imagine même pas une fois toute la custo finie. Donc je n'aurais qu'une chose à dire: vite le corps ( heureusement Noël c'est bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:13

OMG, la vache, l'est beau déjà comme ça, je sens qu'il va tout dechirer une fois fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:17

Han le beau mec huhu!
Euh sinon franchement tres beau makeup à oui vraiment j'aime beaucoup *O*
Aller fait nous encor baver XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:47

Raaaah mais c'est pas grave si il a pas de corps et pas de n'oe-n'oeils pour l'instant, même comme ça, avec cette wig, il déchire... *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:00

C'est clair que ton bonhomme est vraiment très beau ! Le maquillage est magnifique et l'éclairage glacé superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:10

Il est magnifique ! Et ce make-up wooohh, exactement comme je les aime.
J´ai vraiment hate de le voir après noyel cuila !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:20

Tes photos sont superbes!
Et quel make up ! C'est sûr que pour un make up de compagnie, celui-ci est à tomber!
Félicitations pour ta belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:46

arg melt
...que dire...il est charismatique? divin? parfait? *__*
Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as bien fait de l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:54

Désolée pour la réponse tardive, il y a beaucoup de bouleversements chez mes résineux ces temps-ci ^^’

ehowinn > Ah moi aussi si tu savais ^w^

Marie_ > ça tu l’as dit, et il est loin de ne faire baver que les noobs! XD
Owi un bow corps SDF bien musclé.. Miam miam =D

BlackFiriel > Oui, entre Lyov et lui je ne sais plus où donner de la tête! Merci ^^

Loulout’z > à qui le dis-tu! XD Et maintenant avec mon Migidoll Ryu c’est encore pire!

etoilebleue > Merci beaucoup! J’en suis gaga…

morticia~ > Oui les sourcils sont super importants pour moi dans un make-up, et là c’est juste ce qu’il me fallait pour lui.
Merci ^^

Follow-the-Wind > Roh dis pas ça, tes photos sont superbes et mettent bien en valeur le travail inouïe que tu fais sur tes dolls (et celles des autres) <3
Et ça y est, corps commandé il y a une semaine et j’ai déjà le tracking! XD

MiniVega > J’ai reçu sa véritable wig (grise elle aussi) et je l’aime <3 je devrait recevoir les yeux d’ici peu (en même temps que le corps).
Ce prénom j’en suis amoureuse depuis que j’ai vu le film du même nom!

Lelahel > Moi aussi! Il faut que je lui fasses ses cornes! >o<

Touki > Ouiii mon démon d’amour <333 depuis le temps que je le cogite celui-là, ça fait plaisir de le voir prendre forme =) Merci!

parker > Merci beaucoup ^w^

minouchka > Merci beaucoup, ton Stan est superbe ^^ ça me fait la même chose quand je vois un Crobidoll Nia en photo « ahhh j’en veux un!! Arf, j’en ai déjà … » xD

Reiko > Merci beaucoup! Pour les photos je fais de mon mieux mais le manque de lumière dû à l’hiver me bloque un peu comme je ne fais mes photos qu’en lumière naturelle :/ J’espère que le soleil reviendra vite!

Kaominy > Corps commandé et envoyé!!! Ahh je ne peux plus attendre! ^^

Nekochaton > Merci beaucoup! Si jamais je ne parviens pas à faire ses cocornes je frapperai à ta porte ^^ (je veux essayer au moins, pour avoir la satisfaction de faire quelque chose pour mes poupées autre que des fringues xD).

Marie272 > Merci! Je vous ferai « baver » dès que j’aurai son corps! ^^

Nana-lolita > Merci Nana <3 Mais quand même il sera mieux quand on pourra lui reluquer les abdos xD

Bakhtine > Merci beaucoup. Pour l’éclairage c’est la première fois que je m’essaie à la photo pendant qu’il pleut, ça rend une chouette lumière =)

Sjota > Moi aussi je suis amoureuse du make-up, c’est d’ailleurs pour ça que je voulais la tête limitée =) Ahah mon corps bientôt bientôt!

Lynxia > Oh merci ^^ Oui Luts a vraiment fait du bon boulot, je trouve que les make-up proposés sur leurs derniers moules sont plus fins que les précédents.

Sugar&Spice > Héhé merci xD Je te l’amènerai la prochaine fois qu’on se verra! (Il faut que je lui couse des friiiingues ><)


==> Merci à tous pour vos retours positifs, je pense ne pas m’être trompée sur ce moule ^^ Comme je le disais le corps a donc été commandé il y a une semaine et j’ai eu le tracking très tôt ce matin. Je l’attend en fin de semaine! J’espère vous offrir de nouvelles photos très rapidement.

A très bientôt~ daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:00

Il est enfin arrivé! Ça y est, ma doll est presque complète! Ouf!

Luts m’a envoyé le tracking une semaine après la commande de mon corps SDF, je n’aurais jamais pensé que se soit aussi rapide même s’ils l’avaient en stock o.o J’ai donc suivit le trajet de mon colis jusqu’à ce que je vois que la douane l’a intercepté… zut >< Il fallait bien que ça m’arrive au moins une fois!
Heureusement pour moi Luts avait indiqué 90$ sur le paquet et la facture (mais la douane à mis « valeur = 90€ » et m’a prélevé la taxe sur ça, haha… >>‘). J’ai donc guetté le chronoproutier ce matin et l’ai presque agressé quand je l’ai vu sortir un paquet Luts de son camion xD

Je vous laisse donc apprécier quelques images du déballage de paquet :3


A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6503copie
Gros troutrou dans le carton... Je suis sure que c'est la douane ><"

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6504copie-1
Jolie boîte

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6505copie
Sous les goodies, la bête!

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6506copie
Mode d'emploi et petites cartes

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6578-1
La tête gratouite (déjà makeuppée, des photos prochainement)

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6556
Et Avalon qui tente de se cacher comme il peut, haha!

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6558copie-1
Avalon: Si tu ris de moi encore une fois je t'arrache la langue...
Gloups...


Le corps SDF est très posable, j'ai fait une comparaison de la posabilité des corps SDF, Crobidoll R-line et Dollcatch, je poste ça dès que possible.
Je dois encore lui faire ses cornes et trouver quel style de vêtements lui mettre. Il devrait aussi avoir des tatouages (si j'y parviens).

Je vous offre deux petites photos plus "recherchées" au passage, histoire que vous nez soyez pas venu pour rien ;p


---



A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6575copie

Remember me...

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 DSC_6577copie

I'm your nightmare.



Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:13

Avaloooon avec un Сoooooorps! *nomnomnomnomnom* melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fawlken (Abadon)
» [Abadon] Lucian bas p.1
» Breton Knight-Skyrim
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» Darius [ Abadon ] / UP P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: