Désolée pour la réponse tardive, il y a beaucoup de bouleversements chez mes résineux ces temps-ci ^^’
ehowinn > Ah moi aussi si tu savais ^w^
Marie_ > ça tu l’as dit, et il est loin de ne faire baver que les noobs! XD
Owi un bow corps SDF bien musclé.. Miam miam =D
BlackFiriel > Oui, entre Lyov et lui je ne sais plus où donner de la tête! Merci ^^
Loulout’z > à qui le dis-tu! XD Et maintenant avec mon Migidoll Ryu c’est encore pire!
etoilebleue > Merci beaucoup! J’en suis gaga…
morticia~ > Oui les sourcils sont super importants pour moi dans un make-up, et là c’est juste ce qu’il me fallait pour lui.
Merci ^^
Follow-the-Wind > Roh dis pas ça, tes photos sont superbes et mettent bien en valeur le travail inouïe que tu fais sur tes dolls (et celles des autres) <3
Et ça y est, corps commandé il y a une semaine et j’ai déjà le tracking! XD
MiniVega > J’ai reçu sa véritable wig (grise elle aussi) et je l’aime <3 je devrait recevoir les yeux d’ici peu (en même temps que le corps).
Ce prénom j’en suis amoureuse depuis que j’ai vu le film du même nom!
Lelahel > Moi aussi! Il faut que je lui fasses ses cornes! >o<
Touki > Ouiii mon démon d’amour <333 depuis le temps que je le cogite celui-là, ça fait plaisir de le voir prendre forme =) Merci!
parker > Merci beaucoup ^w^
minouchka > Merci beaucoup, ton Stan est superbe ^^ ça me fait la même chose quand je vois un Crobidoll Nia en photo « ahhh j’en veux un!! Arf, j’en ai déjà … » xD
Reiko > Merci beaucoup! Pour les photos je fais de mon mieux mais le manque de lumière dû à l’hiver me bloque un peu comme je ne fais mes photos qu’en lumière naturelle :/ J’espère que le soleil reviendra vite!
Kaominy > Corps commandé et envoyé!!! Ahh je ne peux plus attendre! ^^
Nekochaton > Merci beaucoup! Si jamais je ne parviens pas à faire ses cocornes je frapperai à ta porte ^^ (je veux essayer au moins, pour avoir la satisfaction de faire quelque chose pour mes poupées autre que des fringues xD).
Marie272 > Merci! Je vous ferai « baver » dès que j’aurai son corps! ^^
Nana-lolita > Merci Nana <3 Mais quand même il sera mieux quand on pourra lui reluquer les abdos xD
Bakhtine > Merci beaucoup. Pour l’éclairage c’est la première fois que je m’essaie à la photo pendant qu’il pleut, ça rend une chouette lumière =)
Sjota > Moi aussi je suis amoureuse du make-up, c’est d’ailleurs pour ça que je voulais la tête limitée =) Ahah mon corps bientôt bientôt!
Lynxia > Oh merci ^^ Oui Luts a vraiment fait du bon boulot, je trouve que les make-up proposés sur leurs derniers moules sont plus fins que les précédents.
Sugar&Spice > Héhé merci xD Je te l’amènerai la prochaine fois qu’on se verra! (Il faut que je lui couse des friiiingues ><)
==> Merci à tous pour vos retours positifs, je pense ne pas m’être trompée sur ce moule ^^ Comme je le disais le corps a donc été commandé il y a une semaine et j’ai eu le tracking très tôt ce matin. Je l’attend en fin de semaine! J’espère vous offrir de nouvelles photos très rapidement.
A très bientôt~