| A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 | |
|
+45Myushi Bibi **Milena** MéMé LoRyn Tiya Hyène Paddishtanou chaton Poulette Lenneth Solkeera lysel Lacrymoire Cassiel Lumina Sayyadina Lawy Eddy Sugar&Spice Lynxia Sjota Bakhtine Nana-lolita Chasticot Nekochaton Kaominy Reiko minouchka parker Charlotte Lelahel MiniVega Follow-the-Wind morticia~ etoilebleue Jumacham BlackFiriel Marie_ ehowinn khaarmila Anne-Laure Gabylc Bluu Anzukami 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Sam 20 Fév 2010 - 0:26 | |
| *fait des bulles par le nez* Tu reveux un bout de Leeto, grand fou ? *moi je sais moi je sais, mais j'aimerai bien mieux voir XP Parce que ca a l'air droulement zouli * | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Sam 20 Fév 2010 - 10:13 | |
| Whah le travail effectué sur les cornes est fabuleux! Vraiment bravo! Et apparemment, il y a un bout qui dépasse dans ce beau dos musclé!! Avalon est vraiment magnifique, même pas besoin de l'habiller ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Sam 20 Fév 2010 - 10:18 | |
| Pinaise, les cornes, elles sont terribles le travail fait dessus est incroyable, c'est super beau *o* Au passage, ce résineux est très beau | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Sam 20 Fév 2010 - 23:22 | |
| Ooooooohh Avalooooooooon! Franchement, il est super beau de super beau de encore plus beau que d'hab!!! Moi aussi ze veux voir ce qui se cache dans son dos!!! Vilaine, tu veux pas nous montrer!!! Et franchement, les cornes, elles déchirent, les "tatoos" dessus; c'est magnifique (suis un peu zalouse, elles sont super belles quoique tu en dise^^). J'adore tes photos *rêve de voir des photos de Senri prise par Anzu, comment ki serait trop beau!*, je le trouve si lumineuses et Avalon est trop sexy dessus, même s'il avait été habillé! (vivi c'est la même wig que Senri, celle qui fait que les bogoss demoniaques sont bogoss et demoniaques!*mode je dis n'importe quoi*) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Dim 21 Fév 2010 - 14:06 | |
| Oh mais qu'il est beau Avalon!!!!!!!! ( ok c'est pas une nouvelle, mais c'est bien de le repréciser ^^) J'adore les motifs sur ses cornes, c'est super original et bien fait. Et pis je veux voir le reste du tatouage, ça m'a l'air intéressant de ce côté là aussi. Mais sinon, l'est trop beau, l'est trop beau, l'est trop beau.... ( neurone grillé, désolée) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Lun 8 Mar 2010 - 13:13 | |
| Tes prises de vues sont à tomber !! (<- novice complète en réglages APN)
mais ote moi d'un doute, il ne me semble ne jamais avoir vu ce bonhomme en vrai ... ?_? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Lun 8 Mar 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Lun 8 Mar 2010 - 17:23 | |
| Il est magnifique *o* Toi+abadon= total WIN, les photos sont superbes et les cornes très belles. Tu as le don de bien mettre en valeur tes poupées, c'est fou ♥ | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Lun 8 Mar 2010 - 17:37 | |
| Voir un Abadon est toujours un plaisir, mais le tien rend ce plaisir encore plus ... plaisant ^^
J'adore le jeu de lumière avec ce make up, et les cornes paraissent être animées telles des serpents. Le tout est superbement bien mis en valeur. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Mer 4 Aoû 2010 - 3:42 | |
| Et voilà, parce que toutes les bonnes choses ont une fin, je me décide à revendre Avalon. Enfin, le personnage m'appartient toujours, mais je ne sais pas si je le réincarnerai plus tard, j'ai du mal à le rendre aussi majestueux qu'il l'est dans mes pensées ^^" J'ai beauuucoup hésité avant de le mettre en vente car je le trouve très beau et la tête a un maquillage limité, je ne pourrais pas le retrouver ensuite (ou bien seulement à prix exorbitant). Mais je n'en fais rien ou presque (trois photoshoots depuis le mois de décembre, on peut pas dire qu'il ai beaucoup vu la lumière du jour le pauvre!). Dur dur de se séparer d'une doll malgré tout ^^" J'ai quand même voulu faire un dernier photoshoot avec lui pour partir sur une note positive =) J'espère que vous aprécierez le peu de photos que j'en ai tiré : Ptites photos bonus : - Spoiler:
Crédits : Abadon Blue Knight Commander sur corps SDF - makeup : Luts limité - blush du corps, des cornes, tattoos, manucure : Imag'INK (moi) - vêtement, cornes, accessoires : moi - bijou tour de cou : The Assilyum (DoA)Merci à ceux qui l'ont suivit jusqu'ici =) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Mer 4 Aoû 2010 - 8:21 | |
| Magnifique! J'aime beaucoup ce moule ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Mer 4 Aoû 2010 - 9:54 | |
| C'est clair qu'il est splendide ^^ J'adore ton résineux, dommage qu'il parte .
Dernière édition par Myushi le Mer 4 Aoû 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Mer 4 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Il est superbe, et tes photos sont magnifiques | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Mer 4 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Snif !!! au revoir Avalon !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Mer 4 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Il est vraiment superbe, et ça doit quand même te faire un pincement au coeur de t'en séparer. : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 | |
| |
|
| |
| A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 | |
|