| retrouvaille (P5) | |
|
+12Orgeat Bakhtine MéMé Tenrai Letmefly mapeline Lipha.z Grabouilla erenys Yonaka Kohakugawa hirumavsgaara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Lun 16 Nov 2009 - 15:39 | |
| Très jolie! j'aime bien sa perruque, c'est une jolie touche finale! | |
|
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Lun 16 Nov 2009 - 17:53 | |
| J'adore sa tenue! La perruque et la couleur des yeux sont très jolies, tu as une petit magnifique ^^ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Lun 16 Nov 2009 - 18:49 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Lun 16 Nov 2009 - 19:21 | |
| Oh qu'elle est belle !! J'adore son visage, sa tenue, sa wig ! Elle est superbe ! | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Lun 16 Nov 2009 - 21:31 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Mar 22 Déc 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Mar 22 Déc 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Mar 22 Déc 2009 - 16:18 | |
| merci | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Mar 22 Déc 2009 - 16:29 | |
| elle est magnifique ! | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Mar 22 Déc 2009 - 17:23 | |
| merci beaucoup. Prochainement, son histoire. | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Mar 29 Déc 2009 - 15:00 | |
| voici enfin l'histoire de Masako qu'elle vous raconte elle même: Comme vous le savez je m'appelle Masako. J'ais 20 ans et suis originaire du Japon. Mon nom de famille? Je l'es volontairement oublier. Jusque à mes 13 ans je vivais heureuse avec mes parents mais je n'arrivais pas à trouvé l'amour au prés des garçons et j'ais donc finie par comprendre le jour ou au colège une remplasante et venue nous faire cour. Mon premier cout de foudre. Mais elle était marier. Je me suis dit que je n'était pas normale et que j'avais un problème. J'aitais catolique. Mon père curé et ma mère sage femme. L'année entre mes 13 et 14 ans je ne savais plus quoi faire car j'avais peur de la réaction de mes parents. Puis le jour de mes 14 ans, je leur avoua. Alors, ils commencairent à chercher des médicaments car il concidéraient que ce n'était qu'une maladie passagère qu'il fallait soigné, que la femme ne peut aller qu'avec un homme et réciproquement. Ne suportant pas leur bétises, je fis mes bagages et partis de chez eux. Deux jours plus tard, Une femme à qui j'avais racontée mon histoire me raconta qu'il lui était arrivé la même chose. Elle me fit conclure un marché. Elle m'offri le logie en échange je devenais sa bonne. A 18 ans, je pu enfin trouvé un vrai travail. Je devain serveuse dans un bar de lesbienne. C'est là que je rencontra ma première cherie. Elle était cliente et vennais presque tous les soir. Jusque au jour ,ou elle me fit du vrai rentre dedant. Nous somme sortie ensemble 8 mois. Un soir en rentrant du travail, elle m'atendais comme d'abbitude, puis elle me montra sa nouvelle voiture. Un sacré bolide. En suite on rentra dans la voiture et on commenca à rouler. Et là nous discution... tranquillement... quand nous nous sommes ... fait percuté par une autre voiture qui doublé en face. Comme vous le voyez je suis en vie. Je m'en suis sortie avec juste la jambe déboité et une fracture du brat. Ma copine elle n'a pas eu cette chance. (DES LARMES COMMENCERE A COULLER) Elle est resté 2 mois dans le comas et ... elle mourue. Pendant 4 mois j'ais multiplier les psy et les tentatives de suicides. A 19 ans, je partie en france car je ne supportais plus de vivre dans le pays où était morte la femme que j'avais aimer plus que tout. J'ais vécu 1 an à Paris à enchainer les petit boulot et je colectionnais les filles dans le seul but d'oublier mon ex. Je me suis rendu compte en fesant cella que la vie continuer. Si je suis devenue une fille qui cumule les péchers capitaux, c'est pars ce que je suis de toute façon au yeux de dieux une créature de l'enfer de part mon oriantation sexuelle. Et puit je suis bien plus heureuse encore que avant mes 14 ans. Même si il m'arrive encore de penser à mon ex. | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Jeu 7 Jan 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Jeu 7 Jan 2010 - 13:50 | |
| une petite gourmande au macdo j'adore tes photo et ta puce | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) Jeu 7 Jan 2010 - 14:19 | |
| merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille (P5) | |
| |
|
| |
| retrouvaille (P5) | |
|