L'autre jour, j'ais surprise Christal toute seule. Elle avaiks l'air dans ses pensés.
Moi: Christal qu'es ce qu'il y a?
Moi! Christal???
Christal: Je me sent coupable d'être partie comme ça alors que Masako voulais juste apprendre à me connaitre.
Moi: Elle arrive.
Masako: Christal je peus te parler?
Christal: Non c'est à moi de te parler. Excuse moi d'être partie comme ça l'autre jour.
Masako: Ce n'est pas à toi de t'excuser c'est moi qui n'aurais pas du te poser ce genre de question.
Christal: Non tu ne pouvais pas savoir.
Masako: Non ce sont des questions bien trop privée. Je ressent le besoin de me faire pardonner et pour cela suis moi.
Masako: Attends je vais t'aider à monter.
Christal: Merci.
Masako: Aller. Tu peux me poser toutes les questions à mon sujet qui te trottent dans la tête.
Christal: Tu en es sure?
Masako: Je ne te dirait pas de le faire sinon.
Christal: Quel age a tu et d'ou viens tu?
Masako: J'ais 20 ans et je viens du japon. Je suis franco-japonaise.
Christal: Le quel de tes parents est français?
Masako: Mon père.
Christal: C'est pour lui que tu es venue en France?
Masako: Non il vit au japon avec ma mère.
Masako: Mes parents sont tous les deux religieux pratiquant.
Christal: A je vois.
Masako: Quand je leur es révélé mon homosexualité ils ont dit que c'était une maladie et qu'il fallait me soigné. C'est pour ça que je suis partie.
Christal: Mais c'est horrible je suis vraiment désolé.
Masako: Tu n'a pas à t'excuser tu ni es pour rien dans cette histoire.
Masako: Quand je suis arrivé France j'ais eu une drôle de sensation et j'ais commencer à collectionné les filles.
Masako: Jusque à ce que je trouve un boulot dans un bar gay/lesbienne.
Christal: Je vois.
Masako: C'est la que j'ais rencontré mon ex.
Masako: Elle était d'une beauté aveuglante et nous étions sur la même longueur d'onde. Nous somme resté ensemble plusieur mois.
Masako: Un jour nous rentrions de mon travail dans sa nouvelle voiture. Nous avons eu un accident. J'ais était dans le comas plusieur mois et j'avais une janmbe déboité et un bras fracturé mais elle n'a pas eu cette et est morte sur le cou.
Christal: Que c'est affreux toutes mes condoléances.
Masako: Merci beaucoup.
Masako: En suite je suis aller chez Fafa et sa vas beaucoup mieux depuit.
Moi: Merci Masako.
Masako: Au final tu en sais plus sur moi maintenant que ce que j'en sais sur toi.
Christal: Désolé. Vraiment désolé.
Christal: Mais je ne peut t'en dire plus pour l'instant.
voilà.