| [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" | |
|
+26Loeiz MéMé Létincelle Poulette So'VR Ciloo hitsugi Lenneth kitty1974 PsychedolliK kaléa-chan amaeta Mumb@ dark_angel Peach* deedlot tsubame Gingerbread Tiya Zero Peach Cassiel khaarmila Assaliah Ash Le Tama 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 20:17 | |
| Bah ça tombe bien, moi c'est la première fois que je vois le décolleté d'une EID de si près xD
J'en veux une *o* (comment ça je me répète ? XD) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 20:33 | |
| uiii, ça fait 3 semaines que je l'ai reçue maintenant XD
Cassiel, c'est une medium bust, et il est très bien fourni déjà ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 20:54 | |
| Gniiii, une medium bust, c'est la poitrine sur laquelle je louche *part faire la manche pour se payer une Jessica* EDIT : et niveau posabilité, elle est bien ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 21:04 | |
| Y'ez belle !!!
BOn plus sérieusement, c'est pour quand le make-up ? et une présentation moins avare de photo que ça ?? Allez zouh ! au boulot le Tama !!! Non mais ! _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 21:07 | |
| Niveau posabilité c'est impec, faut juste s'habituer aux doubles joints qui sont assez spaces... et y'a un double joint du genoux qui se déboite un peu, mais il reviens dans sa position sans problèmes. Elle est très souple du buste, et elle a des hanches d'enfer!
mais heu!!!! je vais éditer des photos en première page, histoire de vous en montrer un peu plus (pour le makeup, faut que j'ai le temps... les commissions d'abord!) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 21:13 | |
| z'aime les photos *o* Mon prochain objectif, mettre assez de sous de côté pour avoir une JESSICAAAAAAAAA *o* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 23:13 | |
| Haaaaaaaaaa Je veux en voir pllllluuuussss!!!! Je veux voir pleins de photos où elle pose sexy et touuuut aarrggg je veux faire pouet pouet camion ;__; | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Ven 20 Nov 2009 - 23:53 | |
| - Mumb@ a écrit:
- je veux faire pouet pouet camion ;__;
+1 XD (au demeurant, je trouve la robe très belle, ça la met bien en valeur <3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Sam 21 Nov 2009 - 0:14 | |
| OMG la poit.... ce qu'elle est belle *la poupée* |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Sam 21 Nov 2009 - 0:21 | |
| Roh arretez elle est pas si imposante sa poitrine XD
*obsédée du gros b00bies* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Sam 21 Nov 2009 - 19:02 | |
| Même combat le Tama! les commissions passent avant nos dolls! mais j'ai fait une petite exception pour mon kamau, fais en autant ! je suis pressée de la voir makupée ! (j'ai fait la fegnasse et j'ai pris le mienne avec make-up) ces dolls sont magnifiques!! Félicitations !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Dim 22 Nov 2009 - 10:31 | |
| Elle m'a l'air bien pensive ! J'aime beaucoup la forme de son visage un peu sérieux et mélancolique, elle est vraiment jolie, pleine de charme(s)XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Jeu 26 Nov 2009 - 7:49 | |
| Mumb@ : vui faut que je me fouettes à la prendre en photo, le problème c'est la lumière, quand je rentre chez moi fait tout nuiiiiitttt bouhouhououou
Zero : Mirki mamzelle! (je suppose que ces seins ne sont pas naturels... ils sont tout durs!!!! XD)
Cocow : huhu! et encore, je n'ai pas pris le large bust, imagine un peu... :p
Tiya : elle est pas énorme sa poitrine, elle est généreuse. C'est sur qu'a côté des glamour de dollmore... mdr
amaeta : et voui... les commissions avant! mais j'ai déjà fait une petite exception pour lui coudre sa petite robe, le maquillage attendra encore un peu (surtout que le temps est tout moche et gris/froid et que je sais toujours pas quoi faire avec lol)
Kaléa : ui, elle déborde de charme de partout, je la trouve vraiment très bien proportionnée, le problème c'est qu'a côté d'un SD normal bah.... tout fait un peu rikiki quoi lol | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" Jeu 26 Nov 2009 - 8:43 | |
| veux voir la jolie rousse avec la robe croix gautier - Citation :
- je suppose que ces seins ne sont pas naturels... ils sont tout durs!!!! XD
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" | |
| |
|
| |
| [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" | |