Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"

Aller en bas 
+26
Loeiz
MéMé
Létincelle
Poulette
So'VR
Ciloo
hitsugi
Lenneth
kitty1974
PsychedolliK
kaléa-chan
amaeta
Mumb@
dark_angel
Peach*
deedlot
tsubame
Gingerbread
Tiya
Zero
Peach
Cassiel
khaarmila
Assaliah
Ash
Le Tama
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:18

bah moi je persiste a dire encore les memes choses mais j'adore quoi.. tes make ups portent ta touche si personnelle, c'est vraiment unique et bien fini... Bravo mon tit Tama amour
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:19

Ohhhhhhh ! mais je l'avais pas vue avec un make-up (et des vêtements !!!) c'est qu'elle est super belle comme ça !
ça fait plaisir de la voir! J'aime aussi beaucoup ses vêtements ! une grande réussite !

_________________
[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:49

Poulette : Merci! c'est vrai, maintenant que tu le dis, je vois pas souvent de BJD blondes à taches de rousseur!

Létincelle : héhéhé merci merci! quand tu veux pour une nouvelle collaboration mdr

dark_angel : vouais!! j'ai mis du temps à lui faire un makeup correct, et la robe je l'ai fait y'a un petit moment mais je l'ai jamais trop photographiée avec! faut vraiment que je me botte les fesses pour faire d'autres vêtements pour cette grosse morue :p

_________________
[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Logo_s11[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Facebo12[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Instag13[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:50

Ouah !!! cette bombe ! admiration j'adore les tâches de rousseurs et l'effet cerise de sa bouche !!! je kiffe et je kiss !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:32

Je meurs... Arglll !!! Elle vit ! Bravo encore une fois pour ce make-up non téléphoné pour ce moule aspirateur d'akando et autres sd de taille ! Lol ! Fan tout simplement. amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:17

huhu merci toutes les deux!
une autre série, un poil plus "sexy" ^^
(et en spoiler, mon assistant personnel...)

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 1110

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 1210

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 1310

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 1410
Spoiler:

_________________
[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Logo_s11[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Facebo12[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Instag13[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:19

Comment pourrait on s'en lasser ? I love you_I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:59

Mais quel pervers cet assistant, il s'est pas privé de reluquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:43

Je te le pète et repète encore: je te déteste! C'est de la torture psychologique! Jsais pas si tu sais, mais c'est interdit en France... enfin en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:01

La 1ère photo de ce jour, mais elle parait réelle c'est fou, ce déhanché, ce mouvement de cheveux, vraiment tu as su lui faire ressortir une féminité ... atomique !!!!
Elle parait pitite avec "l'assistant", en tout cas, ils sont, au ou à poils tous les deux LOL
amour
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:14

waménon, mais quelle plastique ! Elle est vraiment belle ! Même juste avec une tite culotte comme habit...

*regarde ses petits bourrelets, ses jolies vergeture et son ventre qui grossit de mois en mois..*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:18

Woow...
Ce déhanché...
Ces poses...

extase

Sexy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:08

Wahou !! Elle est... superbe ! Comment ne pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:11

J'aime le stoïcisme de ta belle face à l'assistant pervers ...
En tout cas ouah ... je suis jalouse de sa plastique de rêve ! Oups pardon de sa résine de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:39

.So.CB. : Huhuhuhuhu! moi en tout cas je m'en lasse pas depuis que je lui ai changé de tronche :p

Lenneth : que veux tu, il reste un mâle (bien que castré... mdr)

Loeiz : maisheuuuu!!! un jour tu auras ta asa va, ne t'en fait pas!

Tsubame : merci! voui, c'est vrai qu'elle fait très réaliste comme poupée, autant dans les proportions que dans les positions qu'elle peut prendre. Je regrette juste les articulations qui sont un peu beaucoup à chier, et celle du buste est beaucoup trop souple, elle part trop de côté, et du coup ça donne un truc qui n'a plus rien a voir avec le naturel lol. Elle n'est pas si petite avec l'assistant, elle fait tout de même 65 cms lol. Mais l'assistant en question est un grand (et gros) chat lol

Lewellyne : merchiiii! mais soit pas jalouse, toi au moins tu connais les joies de donner la vie, elle non XD. Ce n'est qu'un morceau de résine, très beau et sexy, certes, mais c'est tout lol.

Ceres, Yuuru : elle est bonnasse hein! XD. Va falloir que je prenne d'autres photos sexy d'elle... elle s'y prête bien :p

Chise : ah ça, on peut pas dire que les jessica sont les plus expressives des EID lol, elles ont l'air un peu détachées, voir froides.

_________________
[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Logo_s11[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Facebo12[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Instag13[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"   [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benetia (bas p.12)
» SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8
» Ker-Ys (IH jessica) new p 3
» [IH Jessica] Rachel
» Yriane Jessica IH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: