| [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... | |
|
+4Grabouilla coyot Chasticot Fallen_Angel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Dim 22 Nov 2009 - 13:01 | |
| pour les anciennes .... vous devinez qui est le bonhomme qui ce fait désirer ! pour celles et ceux qui n'ont jamais vu les topics de mes Anges, sachez juste, pour résumer le tout que Iezalel ou plus communément appelé ici Daisuke (oui oui pas du tout original, mais au moins il est le seul à s'appeler comme ça ici ! ) est repartit en Corée pour une "cure de régime-spécial-désintox-de-cochonneries-en-tout-genre" *version officielle* ... ... pour le réincarner *version officieuse* ^u^ huhuhuuu Sa petite soeur Lior [MNF Soo] l'attent depuis plusieurs mois et se languis de son retour.... mais elle n'est plus seule depuis mon déménagement ! ^^ anciennes =>... oui oui, il y a du monde que vous ne connaissez pas encore ! je les présenterai en même temps pour tous le monde ^^
Dernière édition par Fallen_Angel le Mar 5 Jan 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Dim 22 Nov 2009 - 13:17 | |
| Han connaissai pas moi "nouvelle" x) Han là là hate d'en voir plus en tout cas hihi. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Dim 22 Nov 2009 - 13:39 | |
| Hyaaa!!! *Prise d'assaut violente du topic!* Héhé je te tiens! *plante sa tente* Ze veux tout savoir moi è_é! Maintenant la suite! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Dim 22 Nov 2009 - 19:04 | |
| haha ! XD voui voui voici une apres-midi monotone autour d'un petit thé chinois la suite mardi si j'ai le temps, sinon mercredi ^u^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Dim 22 Nov 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Lun 23 Nov 2009 - 18:50 | |
| Hihi le petit pukisha est trop chout "faaaan" Hate de voir la suite =^.^= | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Jeu 26 Nov 2009 - 19:39 | |
| Comme c'est mignon.... je compatis, c'est toujours interminable lorsqu'on attend ... Mais il ne va pas tarder maintenant!? 203 jours d'absence !!! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Jeu 26 Nov 2009 - 21:03 | |
| Raaaaah enfin ton grand retour \o/ Yatta ça m'avais manqué ^^ J'ai hâte de découvrir ses nouveaux personnages et puis surtout à quoi va ressembler le nouvel/ancien ange ^^. | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Mar 5 Jan 2010 - 19:58 | |
| - Spoiler:
Grabouilla : merci Marie : oui c'est dingue ce que ça peut devenir choupinou quand on laisse libre cours à notre imagination pleine de Kawaieries ! XD (Kawaïeries: choses adorablement mignone, qui laisse un cri pentois, parfois strident suivant l'intensité du sentiment exprimé ! lol XD) amaeta : vouiiiii ! bon c'est secret hein, mais il est à la maison depuis un moment, mais caché ds sa boite, en prépartif de la suite .... mais il arrive, il arrive .... à son rythme ! ^^ Maz : Couuuupiiiiine ! XD atta atta ! le meilleur arrive apres, j'ai tellement d'idée, et de con****** plein la tête, que j'arrive pas à tout faire ! ^^" lol
| |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Mar 5 Jan 2010 - 20:24 | |
| Rooooooo ils sont mignooooooons XD. Je suis sur qu'il aurait préférer un accueil un poil plus clame ^^ qui lui évite se mariage forcé entre son crane et le sol XD ( Vive les idées à la c*** étrangement drôles XD) | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Mar 5 Jan 2010 - 21:07 | |
| Kyyyyaaaa! Enfiiiiiiiiiiiiiinn! Rooh je veux le voir de plus près!!! Plus de photos viiit! * Attention! Hystérie non calmable!* | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Jeu 7 Jan 2010 - 1:17 | |
| quoi quoi... et on le voit pas mieux que ça?! | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Sam 9 Jan 2010 - 13:57 | |
| Maz => Mdr !!! c'est tout à fait l'image que je m'en faisais XD (t'inquietes j'adore les idées-à-la-c**-étrangement-drôle)
coyot => je comprend l'hystérie, vu que je ne post les photos qu'au compte goutte (j'ai pas trop le temps, je passe en priorité le boulot : expo, dossiers, compte-rendus Raaaaah ! ) c'est ma bouffé d'air quand je peux m'occuper de mes poupies ! >.<
Spyko => .... euuuuuh bin ^^" ..... surprise surprise !! XD nan mais faut s'attarder sur son apparence actuelle je t'assures.... tu risquerais d'etre déçue par la suite ..... je me comprends lol XD
Dernière édition par Fallen_Angel le Sam 9 Jan 2010 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Sam 9 Jan 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... Sam 9 Jan 2010 - 14:25 | |
| En voilà une qui est très contente ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... | |
| |
|
| |
| [Family Topic] les retrouvailles =^u^=.... | |
|