| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|
+110Blablette Lady Jabberwock Juneluchan Princesse'L Lili-Cupcake kokeshi Sailorterre L.V baka-deshi Andromede BlackFiriel Moino Tenshia Dollink_ Poukraaam melyzande Follow-the-Wind Linoa Solfiloux gommette Prunette Mydriad Willamai Alléagorie kalisan Ayaline khaarmila Kohakugawa torin hosanna mi CocoW ratounette Anne-Laure hitsugi Tenrai etoilebleue Rukiya Char Giovanna ginie131 Selfie Takuya MéMé Ligeia Peach Isael Avicularia Lenneth Pandemonyum Ciloo Siiara angy1800 Holicat Tiya La Grise elle charme Loofthewood sunstar Eddy Maz Letmefly Cyber_Lapinou Lipha.z canelle Miyumi Lumina Mamimacha Nemo Lynxia Kandyska StrangeFlo Ceres Black Illusion ehowinn Gingerbread PsychedolliK lorrainebmcfly Zun audrey angrychan Morgwen yuki-myv Miku Peach* Yukito Lolotte Ash Lili Rush lady-colette Laure. Sisley NAT Nae-chan Inaka Marjorie Tonks minouchka Roussinette yuna51100 Shali Schizocry Chasticot Grabouilla kaléa-chan Cassiel Myra Bluu miyaka tsubame Létincelle Belin 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 13:17 | |
| J'adore son look très casual, et cette wig lui va à ravir, j'aurais adoré avoir cette coupe =_=' Puis le makeup est super joli, cet effet irisé c'est vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 13:39 | |
| Oh ben moi qui n'aime pas les Unoa (pas taper), je trouve la tienne vraiment très belle. Félicitation pour cette belle acquisition. Ca donne presque envie d'en avoir une. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 13:55 | |
| Myra & Belin > Aya c'est le mal, y'a toujours de superbes dolls dans son topic de vente > w< En tout ca félicitations Belin, celle-ci est particulièrement jolie =3 | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 14:17 | |
| C'est souvent la même histoire, les gens qui au départ n'aiment les Unoa finissent toujours par en avoir une ou toute une collection En tout cas la tienne est très jolie, et son make-up, waoouuh | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 15:12 | |
| Huhu! Cocow, contente que ma nouvelle acquisition te séduise ^^ Tonks, décidemment, cette wig nous enthousiasme tous ! Marjorie, merci ! J'ai hâte de voir tes nouvelles à toi aussi ! Yuna, comme tu m'as fait rire! Oui, c'est sur tout le visag, mais tellement discret que c'est très dur en fait, à choper en photo. Inaka, ha bah ça, j'ai encore jamais vu une unoa autre que douce! (enfin, la lusis, par ce que les autres, la bully notamment, on peut en faire des custos de vilaines!) Nae-chan, merci, tu me comprends ! NAT , rhooooooo, tu parles polonais??? Tu sais que j'ai des origines polonaises? Ma grand mère paternelle était de Varsovie, elle est arrivée en France à 20 ans (elle est tombée amoureuse de mon grand-père pendant la guerre. Il était français, mais ils étaient tous les deux prisonniers en allemagne, enfin, bref...) Mais à part quelques mots, elle ne m'a hélas pas appris sa langue maternelle... Sisley, lol, j'imagine que si je ne la veux plus, elle trouvera preneur ! Laure. , et oui, ces BJD nous perdront! Tsubame, badidon, je suis hyper flattée ! Tu penses tout ça de mes poupées? Lady-Colette, ben oui, elle était comme ça dans son annonce de vente et j'ai rien voulu changer. Lullypop, ouf, ça me rassure de ne pas passer pour une girouette foldingue! LiliRush, bah, la miss a déjà troqué son petit buste contre un gros... Une Unoa se doit d'être sexy, lol! Ash, et cette coupe, pourquoi tu peux pas? Oui, l'effet irisé est très lumineux, j'adore. Lolotte, oh, c'est pas moi qui taperai! Vu ce que j'ai pu vomir sur leur compte! Comme quoi... Yukito, ben j'irai plus sur les topics d'Aya, voilà ! ^^ (la pauvre aya, elle m'a vu débarquer de nulle part pour acheter sa poupée, j'avais zéro feedback sur doa et quand je lui ai dit que je m'appelle Céline, elle s'est fait un flip, elle m'a demandé si je n'était pas, au moins, la vilaine Céline qui se faisait à une époque appeller Célyne ou Oxygen ! ) Peach* , ha tiens, je ne savais pas que je n'étais pas la première a succomber en dépit de mes réticences (et le mot est faible) initiales! Faut dire que la frontière est souvent très mince entre l'amour et la haine...
Dernière édition par Belin le Mar 24 Nov 2009 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 15:15 | |
| - Belin a écrit:
- quand je lui ai dit que je m'appelle Céline, elle s'est fait un flip, elle m'a demandé si je n'était pas, au moins, la vilaine Céline qui se faisait à une époque appeller Célyne ou Oxygen ! )
Non, c'est pas vrai! XD Une vraie petite merveille ton Unoa Belin! C'est clair qu'avec les bjds, il ne faut jamais dire jamais...ça peut changer d'un jour à l'autre!^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 15:24 | |
| Ha si si Miku, véridique! Purée, ne plus jamais dire jamais, certes, mais il y a d'autres moules que je deteste cordialement! Si un jour vous me voyez avec une poupée de chez dollstown, par exemple, c'est que c'est peut-être plus grave qu'il n'y parait, finalement! | |
|
| |
yuki-myv
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 15:31 | |
| Elle est vraiment très belle je suis sous le charme! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 17:44 | |
| aaah les Unoas...j'ai attrapé le virus il y a quelques temps....Ta miss est vraiment trop jolie !!! félicitations ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 18:15 | |
| Han elle est vraiment belle,son makeup est sublime. Je réclame encor des photos,oui j'en reveux x) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 18:32 | |
| Yuki-Myv, alors je pourrais peut-être bientôt l'habiller dans ta boutique en ligne ! ^^ Morgwen, bah, vaut mieux ce virus là que toutes les cochonneries qu'on peut attraper à notre époque ! ^^ Tsubame, ben, je te le redis, je suis très touchée. Je ne pensais pas que mes poupées pouvaient inspirer de si jolies choses. C'est vrai que je les aime beaucoup et que j'adore en prendre soin et les faire belles ! (et ce ne sont que des poupées! Alors imagine comment je suis avec mes filles! lol!) Marie, encore des photos? Et bien voilà ^^ : | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 19:17 | |
| je sui litéralement sous le charme, elle me fait fondre | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 22:05 | |
| Elle est tout simplement parfaite, la wig est super, ça ne lui cache absolument pas le visage, et le brun lui va à ravir, ça fait ressortir le make up qui est à tomber avec ses couleurs toutes douces. moi non plus je n'aimais pas trop les unoas, je les trouvaient trop stéréotypées, trop miss parfaites aussi et finalement moi aussi j'ai craqué (hybride, plus abordable), à croire qu'on ne peut pas y résister ^^ En tout cas la tienne est l'une de mes coups de coeur | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 23:30 | |
| Oh bah dis donc ce qu'elle est belle ton Unoa!!! Quel make-up, m'étonne pas que tu ai craqué, il y a vraiment de quoi!! J'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
| |
|
| |
| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|