| l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 | |
|
+22Sam katu kaléa-chan louloute1960 Isael velkane kittymoon Sayyadina momoka kameo Kaominy Nekochaton gommette Cassiel l'Elfe Poulette bjdsan MiniVega Shiilia edhelwen Plume Blanche Créations isil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 17:05 | |
| bienvenue dans l'armoire de 82 ! Comme 82 est sympa, elle partage la place avec des tenues super gem et tiny ce qui m'as tout de suite attirée dans les bjd, c'était ses modeles coutures patient, pret a tout subir, et demontables l'armoire se divise en trois post: le 1er les tenues supergem et SD le 2em, les tenues minifées le 3em, les tenues tiny voila si vous aimez ce que je fait, n'hesitez pas a laisser votre appréciation ! taille soom super gemrobe blanche ensemble a rayure realisé a partir d'un patron taille doc offert par kaominy, et jupon a traine en tulle ancien et dentelle corset a traine en satin, et jupe triangle taille SDrobe baby doll offerte a kaominy (yuna@kaominy)
Dernière édition par isil le Lun 8 Mar - 11:05, édité 7 fois | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 17:06 | |
| pour miniféeensemble impression licorne en coton et incrustation dentelle robe en voile et broderie de perle robe en dentelle ancienne, fond de robe blanc robe "rock n' rose avec collier avec le chauffe epaule robe de fée avec ailes robe tunique offerte a nekochaton (elowyn @ nekochaton)
Dernière édition par isil le Mer 2 Déc - 9:25, édité 2 fois | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 17:06 | |
| pour tinyrobe chat portée par l'adorable Eok @ dorachan robe panda offerte à dorachan, (Eok @dorachan) robe blanche offerte a kaominy (lumi@kaomini)
Dernière édition par isil le Mer 2 Déc - 9:26, édité 3 fois | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 17:32 | |
| C'est trop mignon tout ce que tu fais!!! j'aime trooop!!! Et Folklore a trop la classe !!! comme toujours!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 18:06 | |
| Wow, y a de la bel ouvrage ici. Je suis très très fan de la robe rockn'roll. Forcément, des pois, du fushia assorti avec des têtes de morts!!! Y a Alien mon unoa grosnéné qui voudrait bien la même! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 18:22 | |
| ahh je suis fan de cette tenue : et celle de la fée ! vraiment sympa! j'adore j'aimerais trop une petite robe rouge a pois comme la tienne pour ma MNF
Dernière édition par Shiilia le Mar 24 Nov - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 18:30 | |
| Pareil, gros coup de coeur pour la robe rock n' roll De toute façon, tout ce que tu fais est super chouette! Beau boulot ^^ | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: l'armoire de 82 : pour supergem, minifée et tiny Mar 24 Nov - 18:45 | |
| Tes créations sont super super jolies, jadore :admiration:c'est cro cro boooo je craque pour la tenue rock'n'rose et la première | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mar 24 Nov - 19:14 | |
| ho et bien ça fait tres plaisir tout ça ! merci !
teteloune: merci beaucoup, surtout venant de toi ! et oui, folklore elle a toujours la classe !
edhelwen,Shiilia: merci beaucoup ! je me tâtais pour en faire une ou deux, en rose ou en noir pour le marché,si ça vous tente, on peut toujours voir ça en mp !
minivega:merci merci ma belle ! c'est anakée qui serais chou la dedans !
bjdsan: merci beaucoup ! on a les meme gouts j'aime beaucoup la 1er aussi ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Mer 25 Nov - 0:04 | |
| Je plussoie pour la robe rock n'roll, elle est vraiment extra, avec la petite ceinture! En plus super bien ajustée! Bravo! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Jeu 26 Nov - 21:16 | |
| Je suis FAN de ce que tu fais ! Il n'y a pas une seule chose que je n'aime pas O_o Tu as vraiment du talent ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Jeu 26 Nov - 21:22 | |
| Rolala c'est super beau *o*
Gros craquage pour la tenue corset/jupe/train rouge c'est vraiment magnifique *o* | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Jeu 26 Nov - 22:06 | |
| Eok est très fière de vous montrer la très jolie petite robe que lui a offerte sa grande copine Isil ^^ (faut vraiment que j'arrive à faire une photo de Siloë en pied afin de montrer sa robe elle aussi réalisée par Isil !) | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Jeu 26 Nov - 22:40 | |
| Poulette: merci ! j'aime bien les vêtements ajusté, pour mettre ne valeur la jolie silhouette de nos bjd !
l'Elfe: merci beaucoup pour ton adorable compliment, ça m'encourage énormément !
Cassiel: merci ! je compte bientôt étoffer la galrie pour super gem, ma pauvre folklore n'as pas encore grand chose !
dorachan: merci beaucoup pour la photo ! je vais le mettre dans la galerie tiny.C'est un plaisir de faire de jolie tenus pour toi et ton adorable troupe ! j'espère bientot une photo de Siloé ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 Jeu 26 Nov - 23:10 | |
| C'est trop mignon ma petite Isil ce que tu fais et toujours pleins de petites finitions et accessoires trop mignons! (dès qu'il fait un temps potable, je fais des photos de la jolie petite tenue et du collier que tu as offerts à Elowyn!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 | |
| |
|
| |
| l'armoire de 82(mnf-SG-tiny)ailes de fée et lingerie mnf p4 | |
|