| Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Mar 13 Nov 2012 - 19:05 | |
| je suis à la recherche d'oreilles de faunes pour une tête de verna dollchateau, c'est une doll de 60 cm avec une tete taille 7-8, merci de votre aide^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Mer 14 Nov 2012 - 19:10 | |
| Je precise un peu je cherche des oreilles comme celle de la amber^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Mer 14 Nov 2012 - 20:41 | |
| Façon Amber, sans faire de modifs, j'en ai pas en tête, mais en oreilles allongées, tu as celles de Leeke ou trouver à part celles de la Dollzone Deer Girl, que tu pourras placer à ta convenance. |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Mer 14 Nov 2012 - 21:13 | |
| merci Ana en effet celle de leeke sont jolies ,je vais farfouiller un peu encore mais celles de a amber me font fondre...sinon, j m en fais en sculpey .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cornes oreilles queues Dim 1 Sep 2013 - 21:54 | |
| Bonjour,
Si le sujet est mal placé ne pas hésiter à le mettre dans la bonne section
je souhaitais juste vous faire partager cette découverte
http://www.flickr.com/photos/sparrowspics/sets/72157629964512172/
Lien vers la boutique ETSY :
http://www.etsy.com/shop/SparrowsShop
Dernière édition par lechamoklimatize le Lun 2 Sep 2013 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Dim 1 Sep 2013 - 23:08 | |
| Je regroupe avec un sujet de recherche, ce serait bien d'avoir justement un sujet FAQ concernant les endroits où on peut trouver ce genre de parts. Merci pour ce lien! (Par contre ça indique la galerie flickr, mais visiblement sa boutique est sur etsy.) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Lun 2 Sep 2013 - 9:14 | |
| Lien ajouté Anne Laure
edit AL: merci!! ^^ |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Lun 2 Sep 2013 - 9:46 | |
| Oooh, cette boutique Etsy fait des trucs adorables (c'est là que j'aurai du aller pour mon projet de petite souris...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Ailes en résine Mar 29 Oct 2013 - 18:11 | |
| J'avais vu, il y a quelques temps, voire quelques années, un large de choix de wings en résine pour bjd chez une compagnie. Impossible de me rappeler chez qui. J'ai épluché la liste des compagnies sans succès. Cette compagnie vendait aussi des oreilles de toutes formes et des set queue/oreilles (chat, souris, etc..) Si vous avez le lien , je prends ! je prends aussi si vous avez n'importe quelle compagnie qui propose des ailes en résine taille yo sd ! ^^ merci d'avance ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Mar 29 Oct 2013 - 18:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Mar 29 Oct 2013 - 18:32 | |
| Belin, je vois de qui tu parles. Ils ont fermé il y a pas mal de temps déjà mais un revendeur avait certaines de leurs parts. Vais essayer de retrouver le lien.
Edit : alors la compagnie c'était Sinyland. Le revendeur c'est Kondoll | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Mar 29 Oct 2013 - 19:42 | |
| Merci Anne-Laure d'avoir déplacer ma recherche ^^ Melou, c'est çaaaaaaaaaaa !!! (crotte, tout est sold out ) | |
|
| |
Blah
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes Dim 25 Déc 2016 - 5:10 | |
| (Je me permets de remonter un vieux sujet pour éviter de faire doublon ._.) Je suis à la recherche en ce moment de cornes de bélier pour taille MSD, voir petit MSD (c'est pour un Unoa) mais je fais chou blanc depuis quelques jours T-T Du coup j'en appelle à vot' bon coeur messieurs dames. Je cherche idéalement des cornes qui soient assez grandes pour avoir l'effet suivant. Un peu plus petit m'irait aussi. Je n'ai pas pu trouver la source de l'image (trouvée sur Pinterest). Si quelqu'un l'a, j'éditerai le post /: J'ai vu que Leekeworld en proposait des similaires (les Goral horns) mais uniquement taille SD ou yo-SD... Les premières vont être beaucoup trop grandes, les 2ndes pas assez >.< Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site qui en propose ?? Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes | |
| |
|
| |
| Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes | |
|