| Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Mer 7 Avr 2010 - 21:34 | |
| Bon j'ai pas trouvé de sujets pour ça... je me permets d'en ouvrir un.
Je voulais savoir quel site, propose des mains MSD qui fassent "animal" / " griffure" / "grand ongle" / "vampirique" ou qui ont juste des doigts très pointus....
J'en aurai besoin pour mon Hid DZ WS.
Je vous remercie d'avance ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Mer 7 Avr 2010 - 21:40 | |
| mains Dollpire chez Dollmore
Dollzone | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Mer 7 Avr 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Jeu 8 Avr 2010 - 11:00 | |
| Dikadoll vend des mains articulées taille MSD (entre autre) avec choix entre mains à ongles longs ou courts.
Le lien chez le revendeur français Winddolls
Tu les vois sur la deuxième photo et sur la dernière aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Jeu 8 Avr 2010 - 13:38 | |
| Super, merci d'avoir posé la question J'en cherchais justement en SD, celles chez Dollmore sont impecc. Pensant que ça n'existait pas je m'étais rabattu sur les fantasy hands du Chrom et du Sphaler, mais je les trouvais un peu trop grosses et animales, pas assez hybrides. |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Jeu 8 Avr 2010 - 13:44 | |
| - Jade a écrit:
- Super, merci d'avoir posé la question J'en cherchais justement en SD, celles chez Dollmore sont impecc. Pensant que ça n'existait pas je m'étais rabattu sur les fantasy hands du Chrom et du Sphaler, mais je les trouvais un peu trop grosses et animales, pas assez hybrides.
Méfie-toi quand même, la résine dollmore ne matche pas tellement avec la résine soom (niveau couleur j'entends) en normal skin. Pour le White skin, je ne sais pas ce que ça donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Jeu 8 Avr 2010 - 13:53 | |
| Oui il me semble que le NS skin de Dollmore est plus clair mais là par contre pas de souci pour un petit blush de rattrapage et se serait une seconde paire, pas la principale, juste pour quelques photos. Merci |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: "Hooves" - Aka sabots & parts faune. Ven 2 Déc 2011 - 14:52 | |
| Bonjour,
Je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit ou quoi que ce soit, ce n'est pas volontaire. En fait, j'aimerais savoir quels sites proposent des parts avec des Pattes de Faune (ou ressemblant), taille MSD. (Exemple chez Angelheim) je souhaitais commander chez Angelheim, mais elles sont SOLD OUT, et je ne parviens pas vraiment à en trouver pour les MSD. Je sais que SOOM en fait pour des SD, en existe-t-il des plus petites ? Connaissez-vous des sites qui les proposent en parts uniquement ?
Merci d'avance de vos réponses & de votre aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Ven 2 Déc 2011 - 16:07 | |
| Deux lignes plus bas:
Anthropomorphes et Hybrides de compagnies - 3e post |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Ven 2 Déc 2011 - 18:25 | |
| Merci Analogie, mais j'ai déjà regardé le post ^^'
Je n'ai pas trouvé de site vendant en PARTS e les ayant EN STOCK dans la liste. La plupart sont pour des plus petits que MSD (40/50 cm) ou pour plus grands. Ou bien il s'agit de poupées complètes et dans ce cas seul le split est possible =S
Mais merci quand même de ton aide ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Dim 1 Sep 2013 - 23:13 | |
| Et hop, celui-ci regroupe 2 sujets sur les mains fantasy et sabots (parts faune). Si vous connaissez d'autres liens: à vot' bon coeur! _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Sam 30 Oct 2021 - 17:53 | |
| Je sais pas si c'est le sujet le plus adéquat, mais je suis intéressée par vos liens vers de jolis faunes ! Je crois que je cherche plus des bêtes sur deux sabots que sur quatre, et plutôt petits que grands, mais si vous avez des adresses ... ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Sam 29 Juil 2023 - 2:43 | |
| Je viens rejoindre les personnes en plein désespoir qui sont ici, je suis aussi a la recherche de sabots pour un faune... Malheureusement j'arrive pas a trouver autre chose que des trucs tout fins... Y a bien soom pour ça mais c'est pas facile de trouver quand même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes | |
| |
|
| |
| Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes | |
|