Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3

+23
Isael
Lenneth
Solkeera
Yoshi
Zillah
Asareg
Ryume
Kohakugawa
Paddishtanou
PsychedolliK
Cassiel
Grabouilla
laho
Piyo
Ash
Peach
nathy1317
Arysuh
canelle
Belin
MiniVega
Miyumi
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:48

Raaaaah la 5ème photo est super belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:01

gros coup de coeur pour l avant derniere photo admiration le baiser le baiser ! dans cette lumière c est vraiment tres beau et tres tendre Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 514347
lisburry est tres beau le make up est une vraie merveille de plus de miss kesha !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:43

Peach, Nathy, Grabouilla, Cassiel > Ah ben merci beaucoup, parce qu'avec le temps qu'il faisait j'étais sûre de ne pas avoir assez de lumière pour faire des images potables, j'ai eu raison de m'acharner à les mitrailler! ^^

Ash, Lyderic > Merci! J'ai l'habitude de faire/demander des make-up naturels et dans des teintes chaudes, donc j'ai demandé à Kesha un make-up plus appuyé avec du gris pour faire la différence et que ça contraste un peu avec le reste de la familia. ^^ Je ne pouvais espérer mieux!

MiniVega, laho > Merci! Mine de rien je flippe pas mal car je n'ai vu le nouveau qu'avec un lourd make-up (qui sera enlevé), impossible de me rendre compte sur les photos si l'ouverture des yeux me conviendra ou pas. *stresse*

Piyo > (hug) Un peu de douceur dans ce monde de brutes, et de chaleur pour combattre l'hiver!

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 Lisbury_15

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 Lisbury_16

J'avais pris des bisous aussi dans la précédente séance où Dwayne2 a le gilet, mais la lumière était moins bien:

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 Lisbury_17

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 17 Jan 2010 - 0:04, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:57

Waah ! C'est étonnant de voir combien un même moule peut donner des résultats aussi différents, du choupi cocooneux au punkie endormi (mrrrmm, l'effet du combo gilet à même la peau + paupières fardées + cheveux de Robert Smith, c'est... mrrrrm, donc).

C'est aussi assez émouvant, comme shoot. On sent un soupçon d'incertitude et de nostalgie dans les doigts de la photographe, et cela donne un résultat très tendre pour tes résineux, très enveloppant.

J'aime particulièrement la photo de l'étreinte à contre-jour (celle ou Dwayne1 est pendu au cou de Dwayne2), et celle du baiser sur la couette <3. Ya pas à dire, c'est formidable, le Festival BD* d'Angoulême *w* !

(* = Bisou Délicat)

Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:50

extase Oh que je suis jaloux de voir les Drayton défiler chez toi comme ça! Mr. Green
*pas totalement convaincu que 3 Drayton ce soit trop*

D'un autre côté, tu les photographies si bien, et tu les mets en scène d'une façon si... tant... tellement... tellement, quoi! ... qu'on ne peut penser à rien d'autre qu'à te dire merci!

I love you
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:54

Ils sont vraiment magnifiques. Le Drayton est un modèle vraiment sublime amour
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:11

Kohakugawa a écrit:

*pas totalement convaincu que 3 Drayton ce soit trop*[/size]

D'un autre côté, tu les photographies si bien, et tu les mets en scène d'une façon si... tant... tellement... tellement, quoi! ... qu'on ne peut penser à rien d'autre qu'à te dire merci!

I love you

+1 melt melt melt
http://asareg-creations.fr
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:35

J'avais décidé de mettre ma tête de Drayton de côté et de ne m'en occuper vraiment qu'en 2010 - lui trouver un corps, changer son make-up,... Comment je peux m'en tenir à mes (bonnes) résolutions (pour mon porte-monnaie) quand tu mets en ligne des photos aussi belles ? C'est de la provocation, je proteste !

Plus sérieusement, j'ai déjà dit que les photos étaient belles ? Elles dégagent quelque chose de vraiment tendre et simple - j'Adore (oui, avec une majuscule). Et les couleurs que tu as choisies pour eux sont superbes. Ca te dérange si j'en enregistre une pour me servir de fond d'écran ?

Et sinon, une question purement intéressée : qu'est-ce qu'ils ont comme corps ?
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:22

extase extase melt tu as décidé de nous faire mourir électrocutés avec notre clavier, c'est ça Wink … avoue!
Et bien je veux bien prendre le risque, na tongue , ils sont trop beau… et je suis faible Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 514347
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:09

Tanou > Merci! *3* Vi j'ai fait ces photos très vite et à l'arrache, j'avais peur que si je m'éternisais je ne pourrais jamais envoyer Dwayne! Un festival, quel festival? XD

Ryûme, Asareg, Nathy > Merciiii! ^3^

Kohakugawa >
Citation :
*pas totalement convaincu que 3 Drayton ce soit trop*
argh ne me dis pas ça, j'ai vraiment été tentée de garder les 3 (même pas peur du ridicule) (mais bon financièrement c'était pas possible). ^^ Merci!

Zillah > Ooh ben il me tarde que tu dévoiles ton Drayton! Allez au boulot! fouet Merci beaucoup et si tu veux une des images en plus grand, n'hésite pas! ^^
Pour les corps: Sur ces photos Dwayne2 est sur un dollstown 15 orientalskin et Dwayne sur un Volks SD13NS. (Depuis j'ai passé Dwayne2 sur le Volks pour que mon Igon récupère le dollstown.)
Si tu veux voir des images comparatives j'avais fait une page ici. ^^
Et sinon Paddishtanou a posté des images sur Senior Delf ici.

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 17 Jan 2010 - 0:05, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:02

Je me tiendrai à ma décision de ne rien faire avant l'année prochaine (qui n'est plus si loin maintenant) mais ça me démange d'accélérer les choses.
Bref, Hélicon fera son apparition en 2010.

Je ne pense pas avoir besoin d'une image plus grande que ce que tu as mis sur le forum mais au besoin, je te demanderai ^^

Merci beaucoup pour toutes ces photos comparatives, le choix du corps en sera facilité. On m'avait aussi parlé d'une hybridation avec un corps B&G, mais si je ne trouve pas d'image je me tournerai probablement vers Luts.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:27

C'est fou comme ils dégagent des choses différentes malgré leur ressemblance. Et puis des photos de bisous, il nous en faut plus, on n'en a jamais assez Smile.

Dwayne2 est une bombe *o*, j'aime beaucoup avec la perruque grise mais la noire lui va aussi à la perfection. Je suis contente que Dwayne soit réincarné sinon, j'aimais beaucoup la douceur de son visage <3.
http://yoshi.lapoo.fr/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:09

Arf j'étais déjà archi-deg d'avoir raté la vente de ton Drayton, mais quand je vois ces photos je suis limite au bord de la dépression XD (en même temps je suis censée être en train d'économiser pour les vacances, alors c'est ptêt pas plus mal ^^; )

Heureusement qu'il y a largement de quoi se rincer l'oeil avec cette magnifique série *0* ! J'aurais hâte de voir Dwayne v.2...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:37

Zillah > tu devrais regarder dans la database de DoA il y aura surement plus d'hybridations qu'ici.

Yoshi > Merci! *3* J'espère que j'arriverai à donner au ptit nouveau la même allure générale qu'avait celui-ci.

Solkeera > Arf c'est super gentil de dire ça! J'ai hâte de le voir arriver parce que là c'est l'incertitude totale.
...Pis pouvoir partir en vacances c'est quand même vachement important aussi. ((hug))

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:12

Merci, j'irai voir. daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 2 Empty

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant