Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3

Aller en bas 
+23
Isael
Lenneth
Solkeera
Yoshi
Zillah
Asareg
Ryume
Kohakugawa
Paddishtanou
PsychedolliK
Cassiel
Grabouilla
laho
Piyo
Ash
Peach
nathy1317
Arysuh
canelle
Belin
MiniVega
Miyumi
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:42

Bon eh bien j'ai décidé d'inverser. Je veux que Dwayne reste un "sleeping" donc mon drayton2 restera Dwayne, et c'est le drayton1 qui s'appellera Lisbury. J'ai édité tous les sujets, les commentaires et la database pour qu'il n'y ait pas de confusions. ^^;
Le Drayton1 est vraiment trop différent de Dwayne, et puis il a l'air de s'appeler Lisbury. J'arrêtais pas de me mélanger depuis que je l'ai, c'est comme s'il me chuchotait, "mais non, je ne m'appelle pas Dwayne, moi c'est Lisbury". J'y peux rien, c'est encore ces satanées poupées qui décident, ça sert à rien de lutter. ^^;

Dwayne, comme vous le voyez, je ne lui épargne rien: entre la tenue stricte, les cheveux gris, les lunettes et un rocking-chair (le truc qui tue l'image de cadre dieu dynamique)... eh bien il est toujours aussi hot. Et en plus il lit de la BD de djeunz.

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_01

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_02

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_03

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_04

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_05

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_06

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_07

mini comic-book ©️Solkeera <3

_________________
Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:18

Haha ! Youpi, comment je vais me la surjouer à fond maintenant : Ne lui dis rien, la lecture des dieux !! (oui, des dieux sur un rocking-chair et qui s'endorment pendant leur lecture, mais quand même quoi XD !)

Sinon je pense que tu as eu raison d'inverser, moi aussi je trouve que c'est l'autre qui a une tête de Lisbury, marrant...

Dwayne certes a changé d'allure mais il garde tout son mystère avec ce nouveau look, contente d'avoir ces nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:20

Ha mais nan, malheureuse, il ne dort pas! XD Il est en train de méditer sur la force d'attraction de deux bishies dans une baignoire des galaxies et de la trajectoire dans l'espace des canards en plastique comètes!!
merci! ^3^

_________________
Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:27

C’est vrai quand fait cette échange, loin d’être choquant est même une réussite. Je trouve que Dwayne correspond plus à la vision que j’ai de lui Smile
Anne-Laure a écrit:
Ha mais nan, malheureuse, il ne dort pas! XD Il est en train de méditer sur la force d'attraction de deux bishies dans une baignoire des galaxies et de la trajectoire dans l'espace des canards en plastique comètes!!
merci! ^3^
Ah bon je croyais qu’il était en train de calculer combien de temps pouvez durer le plaisir avec un jeu de piles (。☆‿◠。) Laughing -------- Sort en courant …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:16

je suis bien contente de l'échange, j'avais du mal à changer de Dwayne. Cette tête restait toujours accrochée à ce nom. Il est tellement beau..... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:50

Anne-Laure a écrit:
Le Drayton1 est vraiment trop différent de Dwayne, et puis il a l'air de s'appeler Lisbury. J'arrêtais pas de me mélanger depuis que je l'ai, c'est comme s'il me chuchotait, "mais non, je ne m'appelle pas Dwayne, moi c'est Lisbury". J'y peux rien, c'est encore ces satanées poupées qui décident, ça sert à rien de lutter.
Ah ah, c'est génial XD Eh oui, on dirait bien que les BJD n'en font qu'à leur tête!
En tout cas, je trouve ton nouveau choix très judicieux. Moi aussi, je trouve Dwayne beaucoup mieux en sleeping. Toujours aussi beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:52

le "papy" est quand meme drolement sexy ^^ et puis entre la douceur de la lumière et de l ambiance on lui pardonne ce petit moment d apaisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:52

Il s'en dégage une atmosphère de fragilité et de sérénité, j'adore l'ambiance posée de ton shooting et le modèle lui même est vraiment très beau. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:19

... Bon ben, j'ai du devenir gérontophile à l'insu de mon plein gré, parce que, ce papy-là, il parle drôlement à mes hormones °_°; ...
Héhé, on dirait qu'il médite sur le sens profond et la portée universelle de sa lecture... *staïle*
Tu crois que, si on le réveille, ce Père Castor-là va nous raconter la fable du bishie et du canard en plastique Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Icon_biggrin2 ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:00

ouhou, c'est vrai que je préfère la version 2, je lui trouve plus de personnalité ... la V1 faisait plus "éthérée" (ça reste mon point de vue hein!)

On s'attend presque à le voir ouvrir les yeux, se lever du rocking pour s'étendre et dire :" bon allez hop, au boulot ! "

Tout du moins j'ai cette impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:27

Merci beaucoup à tous pour vos gentils mots! *^3^*

Canelle, MiniVega, Isaël > Au départ je n'étais pas censée laisser partir Dwayne1, c'est pour ça qu'il me fallait un nouveau nom pour celui-ci, c'est seulement après que j'ai craqué sur un autre drayton. ^^; Mais tant mieux, si les choses reviennent dans l'ordre.

Lenneth, Lyderic > Vi je voulais une ambiance "cosy" pour accentuer encore l'impression de tranquillité et pour une fois j'aime bien la lumière que ça donne.

Paddishtanou > Moi aussi, je ne suis pas prête de le laisser partir en maison de retraite celui-là. ^^

Nathy > Rhooooo ^^;;

_________________
Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 298
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:13

Oh ! Quel joli rocking chair ! Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 514347
Ah... euh, la poupée est pas mal non plus ! XD J'adore les jolis costumes un peu stricts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:02

Je fais mumuse avec la table lumineuse pour éclairer un vieux machin qui reste un de mes plus beaux résineux: mon drayton par Kesha.

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2015_03

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2015_04

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2015_05

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2015_02

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2015_01

Et ça c'est une image beaucoup plus ancienne mais que je n'avais jamais postée:

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Dwayne2010_08

_________________
Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 2:13

Toujours aussi beau! J'adore la dernière photo! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:34

Quel plaisir de revoir Dwayne Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 514347 Décidément on ne se lasse pas de ce moule!
Tu as bien fait de partager la dernière photo, car elle est très belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3   Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7
» Les yeux mi clos : comment leur donner un regard perçant ?
» Lamento [Msdoll Drayton2nd]
» [ MSDOLL ] Drayton
» B&G Sky, Yuu Dollzone] En huit clos ! chapitre 1 06/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: