| [Commander chez] Limhwa Doll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: [Commander chez] Limhwa Doll Ven 27 Nov 2009 - 23:08 | |
| Je viens de réaliser que le Mano n'est dispo que jusqu'au 2 décembre et donc je suis un peu en panique, je ne comprends rien au site, je ne vois pas où on s'inscrit pour commander, help ;__; ------------------------
Edit lien boutique: Limwha Doll
------------------------
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Mer 2 Déc 2009 - 21:17 | |
| Je crois que sur chaque page de poupette (genre ToYou, ForYou, 57cm) il y a un petit formulaire tout en bas pour commander... Non ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Mer 2 Déc 2009 - 21:54 | |
| Oui oui mais je croyais qu'il fallait s'inscrire au site avant d'acheter et je trouvais pas comment faire ;__; J'ai fini par leur poser la question, en fait il n'y a pas besoin de s'inscrire, les demandes de coordonnées s'affichent automatiquement après les add to cart. Voilà c'est fait suis ruinée oo | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Mer 2 Jan 2013 - 21:01 | |
| Heu... comment fait-on pour avoir une version en anglais ? car là je capte vraiment rien lol (je parle du site Limhwa bien sur) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Mer 27 Fév 2013 - 21:01 | |
| - Gigi13 a écrit:
- Heu... comment fait-on pour avoir une version en anglais ? car là je capte vraiment rien lol (je parle du site Limhwa bien sur)
Plus d'un mois après... Ben leur site EST en anglais. http://www.eosdoll.com/main.html Par contre, vu les problèmes avec leur revendeur en 2011, je sais pas où elles en sont aujourd'hui. L'autre sujet à consulter : http://www.materielceleste.com/t631p450-eosdoll-limhwadoll-corps-60cm-pg-28#1660041 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Dim 27 Oct 2013 - 12:21 | |
| Quelqu'un a-t-il commandé en direct chez eux depuis le dernier Post ? http://www.eosdoll.com/main.html | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Sam 30 Nov 2013 - 20:08 | |
| J'ai commandé ma Limhwa Sujan sur eosdoll@hanmail.net, donc directement surle site eosdoll en juin 2013. Tout s'est bien passé, je l'ai reçu 2 mois après avoir passé la commande.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Mer 20 Jan 2016 - 20:08 | |
| Quelqu'un connaît ce site pour les Limhwa Doll ? |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll Sam 23 Juil 2016 - 0:11 | |
| Depuis quelque temps je souhaitais commander une Limhwa Sara Toyou. Après des déboires et une mauvaise communication avec Eosdoll, je me suis tournée vers Junky Spot. Et là , miracle ! Super communication, très rapidement réactif, paiement via paypal, aucun délai d'attente pour réalisation : commandée le 3 juillet, la Belle arrivait le 13 juillet avec de petits cadeaux de surcroit ! l'envoi avait été sous déclaré avant même que j'en exprime la demande , ainsi je n'ai pas eu de frais de douane. Je recommande donc ce site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Limhwa Doll | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Limhwa Doll | |
|