Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: [Commander chez] K-doll Jeu 26 Mai 2011 - 22:39 | |
| Hello a tous et toutes! Voila, j'ai flashé sur un model de Kdoll mais je ne comprend pas comment commander.
http://k-doll.com/
Je ne vois pas les prix affichés et je suis complètements perdue! Comment ça marche chez eux? Voila, si quelqu'un a déja commandé une de leurs têtes, comment ça a marché pour vous? (envoie, paiement etc...). Merci a vous!
(J'ai cherché si le sujet était déja sur le forum mais je n'ai pas trouvé. J'espère donc ne pas avoir ouvert un topic pour rien ^^') | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] K-doll Jeu 26 Mai 2011 - 23:40 | |
| Il faut cliquer sur "doll shop" et tu arrives ici. Tu descends la page et il ya un lien où sont marqués les prix: - Citation :
- Price of the Head:$125[sp kill_u,kamyu,karon,JL] $135[kael,karen,kasis]
les fdp sont de 19$ pour 1 à 3 têtes seul ce stock est disponible: -----------------Stock list -------------------- sp kill_u luts white 3 kamyu normal 3 , luts white 1 kael luts white 1 , white 1 JL normal 3 , luts white 5Ensuite tu cliques sur le lien vers le board et tu passes commandes via ce board. paypal est le seul mode de paiement accepté. J'espère que tu t'en sortiras! ^^ si tu ne veux pas commander par le board tu peux commander par mail: - Citation :
- *If you have any trouble to use a board, it's ok to order by email(yuki666666@hanmail.net)
_________________ | |
|
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] K-doll Mer 21 Sep 2011 - 0:52 | |
| Oula. Je croyais avoir envoyé mon post pourtant! Merci beaucoup pour ton aide! Je n'ai pas acheté la tête finalement mais je garde précieusement cette explication pour une future dâte!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] K-doll | |
| |
|