| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|
+81ehowinn Aepique Liiva Earill Meleabrys Noweria Sunshine Citronrouge Inaka suraia faïk Noya Anissah CreepyBunnYy Mon Amie Koumori Myra Tales of Wool Phoby *Opa* Soliloque kocinelle Serendipity Kai Ben-Chan Marine tinkybell ladynarutochan Ayaline lorrainebmcfly Le Tama Meclya Mumb@ Nénuphar Elfe Grenat Amboise kam Cendre Limë kirane Jahyra Prince Sad' Hagarendrawer Sandra Rico pandalilou poucette Estellanara haylicia .An Mister Minou Valandra Heroysa Monster MéMé Dulcemiedo Poukraaam Takuya Lunneth Rushi Belin canelle aldwen Barbier Nyo pourSacha Jesliedolls Anasthasia Yris NDA Mijbil Creatures Eska Coratsuki Lyly Pie De3p ch0c0bn24 lucioledu69 Swan Naya Lex Tagath Zeuh 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 24 Avr 2015 - 22:52 | |
| Il est très beau ton petit chien | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 25 Avr 2015 - 0:39 | |
| J'aime bien cette nouvelle création. Je ne savais pas du tout que c'était toi qui faisait ces créatures. Je les avais déjà remarquées sur Etsy et je les aimais beaucoup. | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 25 Avr 2015 - 19:28 | |
| Belin, Rurik> Merci il passe au ponçage là d'ailleurs! Inaka> Ooooh merci beaucoup!! Comme quoi j'ai bien fait de le garder mon Etsy... J'essaie de passer à ma propre boutique sur mon propre site, mais ya moins de couverture quoi. En tout cas ça fait super plaisir ** | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 26 Avr 2015 - 2:37 | |
| Je découvre ton topic et ton travail. C'est un vrai régal de fraîcheur et ça peps. J'aime tout fort fort <3 | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 26 Avr 2015 - 11:19 | |
| Ils sont cool tes ptits truc feutrés ! J'aime bien ! Et il démarre fort, ton petit chien ! J'aime beaucoup les détails que tu as mis dessus ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 26 Avr 2015 - 15:56 | |
| Tes créations sont superbes, je suis fan d'octave et le petit Louie est trop choupi. | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 27 Avr 2015 - 12:14 | |
| Merci tout le monde! tant d'amour, ça me touche! Petite up, j'ai creusé un peu les hanches pour y loger mes embryons de papattes; ça demandera un peu plus de précision, mais à force de cuisage et de ponçage ça va le faire! Aussi un début de bras! J'ai commandé des petits embouts de perceuse pour ma Dremel, j'en avais pas qui soient assez fins pour pas faire un travail de bourrin, donc j'attends deux trois jours avant de pouvoir percer. Si jme débrouille bien, mon idée c'est de percer deux petits trous rapprochés dans les bras et les jambes, et un trou plus gros dans le tronc pour faire passer l'élastique comme une boucle fermée par un noeud; du coup de l'extérieur on verrait pas de noeud, je pourrais le cacher dans le tronc! (c'est pas très visuel tout ça limite j'aurais dû faire un dessin) Vous pensez que ça pourrait marcher? | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 6 Mai 2015 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 6 Mai 2015 - 16:14 | |
| roooh il est CHOU!! Je le verrais trop bien en mode panda noir et blanc ^^ | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 9 Mai 2015 - 11:24 | |
| Merci Noweria! <3 Aujourd'hui les petits amis, j'ai un peu avancé =) Je commence à comprendre comment mes joints vont fonctionner, j'ai l'impression d'être un ingénieur haha! C'est que jsuis pas bien dégourdie et j'ai pas de BJD sous la main, du coup j'ai essayé de faire plus ou moins comme mes créations en laine feutrée. Je dois faire des ajustements et tout ça, je vais faire des joints sphériques aussi pour les bras je pense =) Et puis tadaaaa j'ai acheté tout plein de matos! J'ai maintenant un extracteur qui je l'espère va bien faire son boulot; une chance que j'aie une fenêtre pile au dessus de ma tête! Et aussi mon petit kit de moulage, j'ai pas voulu prendre trop gros pour commencer, en plus il est tout pitit le Louie, mais je m'attends à plein de ratés (même si j'ai envie de faire ça depuis environ 6 ans maintenant et que depuis jme suis bien renseignée ^^) Donc voilà, l'équipement de sécurité est là, je voulais surtout pas me lancer sans avoir de quoi me protéger (l'étiquette de la résine m'annonce des risques de cancer donc c'est pas exactement à prendre à la légère). En avant!! J'ai vraiment envie de m'y mettre, j'espère que Louie sera fini bientôt =) D'ailleurs niveau moulage, j'en chie vraiment pour faire des trous qui soient bien droits et tout ça, je me demandais comment j'allais faire au moment du moulage... d'habitude pour les bjd on met des pailles, ce genre de trucs, mais c'est tellement ptit!! Les trous doivent faire 3, 4mm de diamètre max; des idées? J'ai pas envie d'avoir à repercer après moulage, si je me rate c'est foutu (et en plus la poussière de résine...) A tout bientôt pour de nouvelles photos! <3 | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 9 Mai 2015 - 12:27 | |
| Iiiiih, il avance trop bien le petit Louie ! J'adore son petit air, décidément !! ^^
Pour les trous, je sais pas si je dis n'importe quoi, mais des bâtons de brochette, ça ne marche pas ? Des cure-dents ? En tout cas j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 9 Mai 2015 - 13:12 | |
| Merciii <3
Ben en fait j'y ai pensé mais jme dis, ça va ptet fendre le moule en silicone? =< c'est pour ça, si ya des alternatives je prends haha! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 9 Mai 2015 - 14:52 | |
| Des fils de scoubidou ? Ou ce genre de mini tube en plastique ? | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 9 Mai 2015 - 18:47 | |
| Il est drôlement chou ce petit bonhomme bonne chance pour l'étape moulage/coulage ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 9 Mai 2015 - 19:43 | |
| Louie est génial, bravo, bravo bravo ! Bah, pour les trous, plus au moins tu risque d'avoir à repercer. Mais comme tu as peu de trous à faire, c'est pas très contraignant. Je te conseille de boucher une des deux entrées du trou avec une pellicule de plastiline et de laisser le trou se remplir de silicone. Quand ta pièce sera moulée, tu n'aura que cette opercule de résine à faire sauter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
| |
|
| |
| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|