| mon petit (gros) projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: mon petit (gros) projet Mer 9 Nov 2011 - 13:47 | |
| alors voilà hier je m'ennuyais un peu après la mission locale alors... je me suis mis sur les sims pour faire le plan....... de la future maisonnette de ma future puki !!! j'ai l'intention de lui fabriquer une maison entière ! je vais demander des conseille à mon voisin qui est ébeiniste, peut-être même de l'aide (il nous a dis qu'il s'ennuyait chez lui lol) alors voilà ce que ça donnerais si j'y arrive, et j'y arriverais ! et meublée, ça ne sera pas pareil évidemment puisque je e peut pas trouver les même meubles, mais c'est pour donner une petite idée ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Mar 15 Nov 2011 - 16:32 | |
| Arg, c'est une sacrée bonne idée, ça!!!
Allez, au boulot, j'ai hâte de voir ^_^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Mer 16 Nov 2011 - 23:14 | |
| c'est très prometteur en tout cas !! y a suffisamment de pièce pour avoir de quoi s'amuser à faire des ambiances différentes ! bonne idée la pièce de musique, c'est pas toujours simple mais c'est sympa à faire en miniature ! | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Ven 18 Nov 2011 - 16:46 | |
| ho! c'est un gros projet! mais ca va etre simpas
ca va te demander beaucoup de travail u_u"
'ai hate de la voir toute faite ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Ven 3 Fév 2012 - 15:12 | |
| Malheureusement, faute de moyen pour le materiel et aussi de place, je ne pourrais pas faire ça, mais à la place, j'ai vider deux étagères de mon armoire pour installé Kyandï à l'abri des toiles d'araignée u_u Voici les étagères en plein "vidage" lol puis meublées. j'essayerais d'imprimer quelques images mignonnes pour en faire des poster pasque là ça fait très vide. La chambre : Le bureau : La salle de bain : Le salon : Un petit coin pour lire : Et l'entrée/salle à manger : Elle a même un chien (que j'ai eu à noel avec un petit traineau pour elle.... oui, ma mère n'achète pratiquement rien pour moi mais par contre pour mes poupées... XD) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Ven 3 Fév 2012 - 17:22 | |
| Sympa ce projet! Ça prend beaucoup de temps mais c'est génial pour faire de belles photos (et comme déco accessoirement) alors bon courage et montre nous la suite ^^ | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Lun 1 Oct 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Ven 5 Oct 2012 - 19:55 | |
| C'est mignon !
Où as-tu trouvé tous les petits meubles ? |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Sam 6 Oct 2012 - 11:40 | |
| ce sont des meubles des famille sylvanians en ce moment y'a des meubles hello kitty de la bonne taille chez le libraire, si ça t'interresse ma mère s'est acheter l'armoire ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet Sam 6 Oct 2012 - 22:13 | |
| ah, j'aime trop les maisons pour les dolls.
Bravo pour ton projet, déjà bien en route^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit (gros) projet | |
| |
|
| |
| mon petit (gros) projet | |
|