| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 18:12 | |
| cool !! Merci !! J'avais le même bug, alors que j'essayais désespérément d'atteindre la dernière page d'un topic, j'étais automatiquement redirigée vers la première page du topic qui était au-dessus, et sur lequel je n'étais jamais allé.... Mais en supprimant l'historique récent ça remet tout en ordre (et ça me déconnecte en passant. ) enfin ,au début j'ai eu peur !! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: erreur de lien.... Mon topic n'est plus le mien... Lun 13 Fév 2012 - 18:25 | |
| Coucou les modo et admin... J’ai un petit souci, peut être ne suis-je pas la seule... Mais qd je tente d'ouvrir mon sujet de vente ds la section wig&yeux, j'accède a celui d'un autre membre... Voilà le lien, si quelqu'un veut tester, je saurais si ça vient de chez moi ou si c'est dû au forum... http://www.materielceleste.com/t38202-vend-wigs-pour-yo-sdMerci d'avance et désolée d’embêter le monde | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 20:58 | |
| On est plusieurs à avoir eu le même bug. ^^ comme dit plus haut ,il faut effacer l’historique récent pour résoudre le problème. ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 20:59 | |
| C'est le Cache qu'il faut vider. Nettoyer juste l'histo ne sert à rien ^^" | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 11:02 | |
| Bah moi j'ai fais les 2 !^^ mais ctrl + F5 n'avait d'abord rien fait, et c'est en nettoyant l'histo que ça a marché. ^^ Enfin, l'important c'est qu'une des deux méthodes marche. (magie magie ! ) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 12:44 | |
| J'ai le même soucis avec le sujet "la salle d'attente" qui quand je clique sur le sujet, c'est bon. Mais "page 25" hop ça me renvoie à la liste alphabétique des noms de BJD... super relou! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 12:45 | |
| Tu as vider ton cache via option ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 13:21 | |
| huhuhu, moi j'ai rien fais du tout et ça a fini par revenir à la normale ... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 15 Fév 2012 - 4:41 | |
| Je sais pas si ce qui m'arrive est un bug ou autre chose mais depuis hier je dois sans cesse me reconnecter, j'ai l'option connexion auto activée, j'ai changé mon mot de passe mais ça n'a rien fait... | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 15 Fév 2012 - 11:49 | |
| Tiens, moi ca fait plusieurs semaines que ça me le fait... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 15 Fév 2012 - 15:33 | |
| Oui, mais ça continue toujours... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 18 Fév 2012 - 11:44 | |
| Alors je signale un bug qui ne concerne pas forcément bcp de monde mais qui me pourri bien ma navigation sur le fofo ces derniers temps.
Ayant des soucis de pc je ne navigue qu'avec mon Ipad : pour consulter les topics ou mes messages pas de soucis, en revanche quand je veux rédiger un message, à tous les coup j'ai le temps de taper 2 lignes et hop ça plante et me ferme la page internet. Et rebelote quand je recommence J'ai testé avec plusieurs navigateurs et rien n'y fait, ya vraiment un soucis avec la tablette tactile. Pas top pour répondre aux mp :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 18 Fév 2012 - 11:46 | |
| Sisley > est-ce que ça le fait juste sur CE forum? Ca me semble improbable que MC soit le seul à planter les tablettes... _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 18 Fév 2012 - 11:51 | |
| J'avoue que je ne sais pas, c'est le seul forum sur lequel je suis active. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|