| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 18 Fév 2012 - 11:57 | |
| Ca me rappelle ce que ca fait sur mon ipod. Quand j’essaie d’écrire, hop ca part (mais ca reste sur la page) faut juste que j'attende que ça soit complétement chargé | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 18 Fév 2012 - 16:20 | |
| Ah nan dans mon cas ça ferme carrément la page internet et quand je ré ouvre, tout mon texte a disparu | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 18 Fév 2012 - 16:26 | |
| juste un p'tit pr dire merci!! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 16:36 | |
| Quelqu'un a voulu me laisser un feedback cette semaine et n'a pas pu car l'antivirus annonce que la page pourrait contenir un logiciel malveillant. J'ai constaté que sur certains autres sujet mon antivirus bloque également, y a t-il vraiment un risque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 16:43 | |
| Cela me le fait aussi depuis 2 jours, certaines pages sont bloquées par mon antivirus sous prétexte qu'elles contiendraient un lien vers un hébergeur Lycos connus pour être souvent porteur de virus. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 16:55 | |
| En général quand on a ça c'est que qqn a mis un lien/une application en signature, mais vu que moi j'ai adblock je ne le vois pas... il faudrait savoir quel membre a ça dans sa signature.
_________________ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 17:46 | |
| Ben le problème c'est que les pages concernées sont bloquées donc forcément on ne peut pas accéder aux personnes ayant répondu au sujet... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 17:49 | |
| Ça me le fait aussi, quand je vais sur le topic ou LoRyn à posté ! (J'ai remarqué ça quand j'ai parcourus son topic)
D'ailleurs, LoRyn à aussi posté dans les feedback de LesOccazDeDoudours ^^
Bizarrement ça bloque exactement sur la page ou elle à posté, ça doit être lié à sa signature ! Après y'a peut-être d'autres personne encore, mais pour trouver qui.. ^^' | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 17:56 | |
| Merci Rukiya pour on enquête! Effectivement, tous les posts de LoRyn sont inaccessible car bloqués par mon antivirus. En espérant qu'il n'y a que sa signature qui pose problème! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 18:04 | |
| C'est le lien de l'image de sa signature qui plante 'Mes bjds' | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Mar 2012 - 19:04 | |
| - Sisley a écrit:
- Alors je signale un bug qui ne concerne pas forcément bcp de monde mais qui me pourri bien ma navigation sur le fofo ces derniers temps.
Ayant des soucis de pc je ne navigue qu'avec mon Ipad : pour consulter les topics ou mes messages pas de soucis, en revanche quand je veux rédiger un message, à tous les coup j'ai le temps de taper 2 lignes et hop ça plante et me ferme la page internet. Et rebelote quand je recommence J'ai testé avec plusieurs navigateurs et rien n'y fait, ya vraiment un soucis avec la tablette tactile. Pas top pour répondre aux mp :/ J'arrive après la bataille, et moi aussi ça me le fait. Et QUE sur Matériel Céleste Oo Voila ^^' | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 16 Mar 2012 - 10:08 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- Quelqu'un a voulu me laisser un feedback cette semaine et n'a pas pu car l'antivirus annonce que la page pourrait contenir un logiciel malveillant.
J'ai constaté que sur certains autres sujet mon antivirus bloque également, y a t-il vraiment un risque? Problème résolu pour moi, mais je le rencontre de nouveau en voulant poster un feedback à Mila19 | |
|
| |
Equipe_Moderation
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 19 Mar 2012 - 16:31 | |
| Actuellement, la plupart des utilisateurs Orange n'arrivent pas à se connecter aux services forumactif (le problème vient d'Orange mais ça donne l'impression que le forum et tout forumactif est down).
des infos sur leur facebook, j'ai aussi fait un post sur mon blog. Anne-Laure _________________ Ce compte ne répond pas aux messages privés, merci de vous adresser directement à un modérateur.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 19 Mar 2012 - 21:57 | |
| Si vous connaissez des gens qui ne parviennent pas à se connecter (ç'a été mon cas tout l'après-midi je suis passée par un proxy pour poster le message ci-dessus), vous pouvez leur envoyer le message suivant: - Citation :
- forumactif va très bien, en fait la panne touche les utilisateurs d'Orange, c'est Orange qui a un souci de DNS et qui empêche l'accès.
Du coup comme je ne pouvais accéder aux forums d'entraide non plus, j'ai été voir leur page facebook et il expliquent comment on peut récupérer l'accès: - soit en utilisant un proxy (mais tous ne permettent pas de se connecter, certains gèrent les identifiants d'autres non). - soit en changeant les DNS orange par ceux de google dans ton ordi. je viens de le faire et ça marche parfaitement, j'ai simplement suivi la méthode expliquée ici, y'a rien de compliqué: http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/ c'est très bien expliqué, ici en particulier pour les DNS google: http://forums.cnetfrance.fr/topic/162486-comment-tester-les-dns-de-google/
en tout cas jusqu'à présent c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver mon accès, y'a rien à faire ça n'est toujours pas rétabli via Orange. é_è _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 19 Mar 2012 - 22:02 | |
| Perso, j'ai rebooté ma box ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|