| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Nov 2024 - 13:11 | |
| OK merci je transmets, on verra surtout si ça évolue aussi sur les autres forums. edit ça a l'air d'être réglé, réponse du forum d'entraide: - Citation :
- Je reviens vers vous, pour faire passer le message de notre administrateur système. Tous ces problèmes de reception de notifications par mail étaient liés avec un autre problème de spam massif qui avait saturé les envois.
Le nécessaire a été fait vendredi, la situation va revenir à la normale petit à petit, vous recevrez en effet beaucoup de notifications en retard... _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Nov 2024 - 15:07 | |
| Bon il semblerait que tout soit revenu à la normale. J’ai reçu les alertes de MP sur mon mail . | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 13 Nov 2024 - 0:46 | |
| J'apprends à l'instant ce problème en recevant une notif il y a une demi heure provenant de ce sujet alors que vous en discutez depuis hier.....super, c'est cohérent avec le problème actuel XD
Je comprends mieux pourquoi j'ai reçu une notification de mon sujet photo alors que j'avais déjà vu la réponse ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 13 Nov 2024 - 14:40 | |
| Chez moi les "MP" fonctionnent, merci d'avoir alerté et fait le nécessaire pour ce problème. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 13 Nov 2024 - 14:45 | |
| Reçu aujourd'hui une flopée de nouveaux messages de Matériel Céleste... c'est donc de bon augure! Je fais un point cet après-midi sur l'antériorité et l'exhaustivité de ces notifications, afin de rendre compte du retour à la normale. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 13 Nov 2024 - 14:52 | |
| Tout remarche pour les autres forums aussi donc je pense que c'est réglé. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 13 Nov 2024 - 15:00 | |
| Je veux pas faire la rabat-joie mais je n'ai reçu aucun mail de notif de réponses à ce sujet mais je continue d'en recevoir de mon topic photo alors qu'il n'y a pas de nouveaux messages | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 13 Nov 2024 - 15:03 | |
| Et moi j'ai reçu trois nouvelles notifs de MP alors qu'il n'y a rien de nouveau depuis hier XD Mais bon, je préfère en avoir en abondance que n'être pas prévenue ^.^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 13 Nov 2024 - 15:06 | |
| Je viens de faire un point à mon niveau : hors MP (je n'en ai pas reçu récemment), j'ai reçu pas mal de notifications de ces deux derniers jours. C'est donc en bonne voie, mais il semble en manquer encore. Par exemple je n'ai pas reçu les notifications des posts de StargazingWaterDragon depuis dimanche, ni même celle du post d'aujourd'hui (3 notifications manquantes au total). - Spoiler:
J'ai commencé à appliquer une procédure de désinscription-réinscription aux quelques fils que je suis régulièrement. Je ne sais pas si cela fonctionnera ici, mais cela avait fonctionné lors d'une panne similaire sur un autre forum (non supporté par ForumActif)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|