| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 8 Juil 2016 - 13:14 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure ! C'est vrai que c'est les vacances du coup c'est plus calme | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 22 Aoû 2016 - 21:50 | |
| Juste au cas où: certains membres ont été affectés par la maintenance d'hier et l'heure affichée du forum a changé pour eux. Pour remettre la bonne heure c'est simple: vous allez dans votre Profil > Préférences et dans le menu déroulant "fuseau horaire" choisissez Paris UTC + 2. _________________ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 22 Aoû 2016 - 22:45 | |
| merci Anne-Laure, en effet j'étais concernée et je me demandais ce qui s'était passé c'est donc revenu dans l'ordre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 26 Oct 2016 - 16:28 | |
| Je suis la seule à avoir des "request timed out" en série dès que le temps de création de post dépasse quelques secondes? Je suppose que c'est dû au cafouillage forumactif d'hier soir. >_> Attention à bien copier vos messages avant de cliquer "envoyer"! _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 26 Oct 2016 - 20:48 | |
| Non, ça me le fait aussi. Mais en revenant en arrière dans mon navigateur, le message est toujours là. ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 2 Nov 2016 - 10:07 | |
| bonjour, est ce normal que, quand on met une image en signature elle ne prenne pas toute la longueur mais uniquement la moitié, même en mettant l'option "ne pas redimensionner"? Sur les autres forums cela ne le fait pas. Merci! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 2 Nov 2016 - 10:10 | |
| Tiens, question aussi... c'est normal que tous les premiers du mois, je sois systématiquement déconnectée alors que j'ai pourtant bien coché la case pour toujours le rester? (Pareil, ça ne le fait qu'ici) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 2 Nov 2016 - 11:10 | |
| _________________ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 2 Nov 2016 - 11:26 | |
| Anne - Laure > Oui je sais c'est ce que j'essaye de régler comme problème. Il semble qu'il y ait une limite au nombre de caractère qu'on peut rentrer pour le texte. Or même si j'avais que 3 lignes de textes, les codes pour les couleurs rendaient la "signature trop grande". Du coup j'ai essayé en image. Mais du coup oui si on peut pas mettre des images plus grandes que 400 pixel de large, même si c'est du "texte" ca m'arrange pas et répond à ma question. Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 2 Nov 2016 - 13:55 | |
| Ben techniquement, c'est pas du texte, c'est une image! ^^; _________________ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 12 Nov 2016 - 10:02 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'édite mon sujet de vente BJD, on me demande un code type Captcha. Et ça fait sauter l'option ''surveiller les réponses de ce sujet'' que je dois donc retourner cliquer à chaque fois. Bizarrement, ça ne le fait pas dans les autres sections. Quelqu'un a la même chose ? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 21 Nov 2016 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 21 Nov 2016 - 20:17 | |
| Tu as du omettre de le mettre à jour dans les 6 derniers mois et il a été victime des 4h de grand nettoyage du marché d'hier annoncé en tête du forum depuis plus de 10 jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 20 Déc 2016 - 10:46 | |
| Bonjour ! Depuis 3-4 jours je n'arrive plus à accéder à la partie Bjd du marché. J'ai le droit à une page blanche avec "404 not found". Je n'ai pas de problème pour acceder aux autres parties du forum, marché ou autre. Si quelqu'un peut m'eclairer. Edit : Merci Anne-Laure ! En effet j'ai vidé mon cache et maintenant je n'ai plus de problème !
Dernière édition par Navy le Jeu 9 Fév 2017 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: problème d'affichage et d édition sous Safari Mer 4 Jan 2017 - 10:51 | |
| Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un gros soucis : les images ou icônes n'apparaissent plus j'ai un rectangle avec un ? à l'intérieur, je n'ai plus de "barre" pour pouvoir modifier la police d'écriture dans les topics ou les MP, ni accès aux émoticones. Par exemple, je ne peux plus éditer ou modifier mon topic de vente !! Ce qui est très gênant. Et je viens de me rendre compte que je ne peux même plus ajouter d'images !! Je voulais vous mettre des copies écrans pour expliquer, mais impossible !! Je n'ai plus aucune possibilité de modifier la police, d'ajouter des images ou des liens, etc....
D'autres personnes auraient-elles le même problème ?
Je tiens à préciser que j'ai ce problème uniquement sur ce forum, je ne l'ai pas sur d'autres forums. Mais aussi je l'ai que lorsque je me connecte via PC, et pas quand je suis connecté via mon mobile ?!
Merci à tous et toutes de votre aide
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|