Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit bug ou gros problème !

+114
Chise
HEINANUI
Bulledesoie
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Petit bug ou gros problème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:06

Bonjour,

Pas ce soucis de mon côté sur ce forum, mais plusieurs choses que tu peux essayer, surtout si ça ne plante que sur PC et pas sur mobile :
1/ tester sous un autre navigateur (au cas où)/mettre à jour celui que tu utilise
2/ vider le cache de ton navigateur (idem, au cas où).
3/ vérifier que tu n'utilise pas un bloqueur de JS/flash/pubs ou quelque chose comme ça qui pourrait bloquer l'affichage des boutons

Sinon, pour poster des images, je n'ai pas compris si c'était l'icône qui ne fonctionnait plus ou autre chose. Tu peux peut-être utiliser directement du bbcode comme ça :

Code:

[img]URL DE TON IMAGE[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
willowcappu

willowcappu

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:17

Merci Alia Zanetsu !!

J'ai vider le cache, ça ne change pas, je n'ai pas de bloquer de JS ou autre (enfin je pense).

Pour les images, c'est comme pour les boutons sur le forum, je n'ai plus celui pour insérer une image.
Il va valoir que je les télécharge sur un site pour pouvoir mettre l'URL. Je fais ça tout à l'heure.

Je continue de chercher au niveau des mises à jour de SAFARI et autres sur mon pc. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'1 MAC.

-

Malheureusement aucune amélioration malgré plusieurs actions faites (cache vidé, historique supprimé, cookies vidés, MAJ faites, etc ...).
Il semblerait qu'il y ait un bug sur la source du forum.

Voici ce que cela donne en image quant je viens sur le forum :

Petit bug ou gros problème ! - Page 21 146015Capturedcran20170104104142

Petit bug ou gros problème ! - Page 21 809886Capturedcran20170104104126

Petit bug ou gros problème ! - Page 21 173071Capturedcran20170104104102

Petit bug ou gros problème ! - Page 21 827592Capturedcran20170104103947

Petit bug ou gros problème ! - Page 21 942110Capturedcran20170104103724

SVP, besoin d'aide
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:13

Apparemment ce serait lié à l'utilisation de safari car j'ai trouvé un post sur le forum d'entraide où qqn a le même souci avec la même configuration: http://forum.forumactif.com/t389791-apparence-sur-safari#3271740
J'ai posté pour signaler, j'espère que ça pourra être résolu.

-

Un des intervenants du forum d'entraide suggère de suivre les recommandations de cette page:
https://support.apple.com/kb/PH21435?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
mais j'imagine que tu as déjà essayé?

PS: j'ai édité ton titre pour que ce soit plus précis.

-

Sans réponse de ta part et visiblement aucune solution n'a été trouvée vu que la personne a décidé de changer de navigateur, le sujet sur le forum d'entraide a été marqué en "résolu". :/

willowcappu

willowcappu

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:13

bonjour Anne-Laure, merci pour ton aide. Je n'avais pas vu tes messages avant aujourd'hui car pas pu le faire avant .... Je viens d'aller voir les différents liens que tu donne ici, malheureusement, bien qu'ayant suivi leurs instructions, aucun changement.... Quand j'affiche la console des erreurs sur la page du forum de Materiel Celeste, j'ai ceci : "Failed to load resource : Le certificat de ce serveur est invalide. Vous vous connectez peut être à un serveur qui prétend être 'illiweb.com', ce qui peut éventuellement compromettre vos données confidentielles." Je pense que le problème vient du serveur utilisé par le forum. Je ne sais si les autres personnes ayant des problèmes informatiques sur le forum peuvent vérifier s'ils n'ont pas la même chose ou ce type d'erreur parle à quelqu'un. Encore merci de ton aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Résolu merci !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:34

Bonjour, j'ai posté hier une annonce pour mes 2 taeyang dans la partie marché du forum.
Elle a été supprimée sans que je sache pourquoi. J'ai verifié plusieures fois et elle était bien enregistrée pourtant ...
J'ai mis du temps à rédiger cette annonce et ça m'embête de devoir la refaire.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

EDIT : J'ai recrée mon topic de vente. Merci de me prévenir si quelque chose ne va pas dedans ^^

Dernière édition par Navy le Mer 8 Fév 2017 - 18:05, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:30

Tu as la mauvaise habitude de créer plusieurs sujets de vente ou de recherche dans une même section et ce malgré les nombreux rappels des règles et des fusions. Aussi, depuis septembre dernier, tous tes sujets en double sont tout simplement effacés.

Edit : J'en profite pour te signaler que tu as 24h après la création de ton sujet de vente pour mettre des photos persos, pas 4-5 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:00

Ok merci pour l'info ^^
Je vais éditer mon sujet en attendant ce week end pour mettre les photos !

Par contre je ne me souviens pas avoir eu plusieurs sujets de vente dans la partie "autre dolls" :/ j'ai uniquement ouvert un sujet de recherche dans cette section.
Avant d'ouvrir celui d'hier j'ai bien vérifié dans mes sujets si je n'en avais pas déjà un. J'ai certainement mal regardé.
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:23

Hey, avez vous aussi des problèmes d'accès au forum depuis deux trois jours ? Surprised
Souvent quand je veux aller dessus ça me dit que la page ne peut pas être chargée. Parfois ça perdure pendant des heures et des heures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:29

Almalexan a écrit:
Hey, avez vous aussi des problèmes d'accès au forum depuis deux trois jours ? Surprised
Souvent quand je veux aller dessus ça me dit que la page ne peut pas être chargée. Parfois ça perdure pendant des heures et des heures...

Oui moi j'ai eu le même problème ! Impossible de rejoindre le forum pendant des heures ! Je ne sais pas à quoi c'est dû :/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:46

J'ai besoin que vous soyez plus précis: Qu'est-ce que ça vous affiche exactement? Que la page n'a pas pu être chargée? Que le site est inaccessible?
Est-ce que c'est le même problème cité par Barbier dans ce sujet (accès via mobile)?
http://www.materielceleste.com/t62110-probleme-de-connexion-via-mobile
ou c'est via ordi?
Je sais qu'il ya un pb de DNS qui vient de Free en ce moment, est-ce votre fournisseur?

Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:07

Perso ça me le fait aussi bien sur Pc que mobile (que ce soit via wifi ou 3g), et je suis chez SFR pour les deux ^^
Et oui, ça rame, ça rame, ça raaaaaaaaame centpas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Isumi

Isumi

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:18

C'est peut être pas exactement la même chose mais dans l'après midi et hier aussi, il était impossible de me rendre sur le site, j'arrivais sur une autres page qui me disait de changer mes critères de recherches :/
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:53

Ça vient de me le faire, même si cette fois ça n'a vraiment pas duré longtemps. J'ai pris un screen du message du coup. Mais j'ai déjà eut un autre message aussi... cependant je ne me souviens plus de ce qu'il disait.
Je suis chez Free. ^^

Petit bug ou gros problème ! - Page 21 Bd9e0b102a

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:00

C'est forumactif qui déconne pour les utilisateurs de free.
Donc, c'est pas lié au forum lui-même, mais à l'hébergeur. ( et plusieurs autres forums étaient aussi inaccessibles pour moi ces jours-ci )
Ici, personne n'y peut rien. sauf patienter que ça revienne, quand ça coupe. :/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:06

Oui, le pb vient de free, voici le sujet correspondant sur le forum d'entraide:
http://forum.forumactif.com/t390385-err_name_resolution_failed-forum-inaccessible-suite-a-un-probleme-de-dns

Certains ont proposé ça comme solutions mais c'est si vous savez bidouiller de votre côté quoi:
Citation :
Comme solutions nous avons :

- Modifier les DNS : solution durable, pas besoin et même dommage de revenir en arrière plus tard, mais s'adresse aux personnes ayant un minimum d'aisance avec le panneau de configuration. Gaffeurs et indécis, à éviter !!

- Changer de navigateur pour Opera : l'essayer, c'est peut-être l'adopter -> à la portée de presque tout le monde. Suffit de savoir faire une recherche et lancer un téléchargement.

- Utiliser un proxy ou un VPN : solution accessible à un large public qui présente toutefois l'inconvénient de ralentir votre connexion. A utiliser jusqu'à résolution définitive du souci

Ces 3 solutions fonctionnent dès à présent.

Enfin reste la patience, comme ça ne vient ni de vous, ni de votre forum, ni de Forumactif, les choses finiront par rentrer dans l'ordre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 21 Empty

Petit bug ou gros problème !
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant