| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 14 Juin 2013 - 16:12 | |
| - Rushi a écrit:
- J'ai une question technique par rapport au nouvel éditeur de texte :
Comment qu'on fait donc quand on cite quelqu'un, pour quitter le "bloc de citation" et écrire en dessous ? j'y arrive paaas et du coup si je veux répondre en citant... bin ma réponse se retrouve dans le bloc avec la citation :/ Le mieux est de passer en mode 'classique' en cliquant sur la dernière icone, la page corné | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 14 Juin 2013 - 16:18 | |
| - Papillori a écrit:
Le mieux est de passer en mode 'classique' en cliquant sur la dernière icone, la page corné Merci \o/ Je l'avions pas vu, comme d'hab je cherche pas assez ^^" | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 14 Juin 2013 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 14 Juin 2013 - 16:47 | |
| Petit bug de mon côté, je n'arrive plus à insérer d'image. Ni en cliquant sur le bouton approprié, ni en mettant le code [*img][*/img] ...... Quelqu'un pourrait m'aider, siouplé ? (Sachant que j'héberge mes photos moi-même donc). | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 14 Juin 2013 - 16:50 | |
| - Laure. a écrit:
- Petit bug de mon côté, je n'arrive plus à insérer d'image. Ni en cliquant sur le bouton approprié, ni en mettant le code [*img][*/img] ...... Quelqu'un pourrait m'aider, siouplé ? (Sachant que j'héberge mes photos moi-même donc).
Tu utilises quoi comme hebergeur ? Chérie avait eu un souci avec ImageShak à un moment. Lorsqu'elle mettait le lien direct entre les balises, ça fonctionnait pas, mais si elle prenait le lien que imageShak fournissait déjà avec les balises, ça fonctionnait. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 14 Juin 2013 - 17:02 | |
| - Papillori a écrit:
- Laure. a écrit:
- Petit bug de mon côté, je n'arrive plus à insérer d'image. Ni en cliquant sur le bouton approprié, ni en mettant le code [*img][*/img] ...... Quelqu'un pourrait m'aider, siouplé ? (Sachant que j'héberge mes photos moi-même donc).
Tu utilises quoi comme hebergeur ? Chérie avait eu un souci avec ImageShak à un moment. Lorsqu'elle mettait le lien direct entre les balises, ça fonctionnait pas, mais si elle prenait le lien que imageShak fournissait déjà avec les balises, ça fonctionnait. J'utilise MediaFire, qui me permet de stocker mes photos en privé... Je n'ai pas regardé s'il y avait des liens avec les balises déjà insérées, je vais voir ça Edit : moui ça à l'air de fonctionner mais ça met mes images en plus petit que leur taille initiales et je ne peux pas le modifier... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 15 Juin 2013 - 13:19 | |
| - Papillori a écrit:
- Le mieux est de passer en mode 'classique' en cliquant sur la dernière icone, la page corné
Rhâââ merci, je commençais à désespérer de ne plus pouvoir citer | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 19 Juin 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 19 Juin 2013 - 18:22 | |
| C'est écrit juste avant ton propre message tu sais | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 20 Juin 2013 - 9:35 | |
| Le bug des avatars fantômes semble avoir (presque) disparu \o/. Enfin, ce bug est sélectif, il y a encore quelques personnes dont je ne peux pas voir l'avatar. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 2 Aoû 2013 - 21:12 | |
| mouarf, j'ai voulu mettre un nouvel avatar, eh bah, ça veut pas >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 2 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Faut m'envoyer un mp avec l'url de votre avatar, j'essaierai de le placer pour vous. Parfois ça marche je sais pas pourquoi! _________________ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 3 Aoû 2013 - 11:34 | |
| Toujours pas d'avatar visible, je me suis donc permise de t'envoyer un MP comme indiqué Si malgré tout ça ne marche pas, pas grave, j'attendrai! Avec le temps ça finira bien par se rétablir! Merci à toi A-L | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 3 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Schlimbo > Bon eh bien je suis désolée mais y'a vraiment un bug ça ne marche pas. J'ai essayé de le placer moi-même avec l'url originale (imageshack): rien. Quand on fait "enregistrer" l'adresse disparait et le profil affiche un champ vierge. J'ai également essayé d'héberger l'image sur mon hébergeur (free): ça ne marche pas non plus. Ce n'est donc pas un pb d'url ou d'hébergeur. Ca ne marche pas non plus si je fais enregistrer depuis mon ordinateur en parcourant les fichiers. J'ai signalé le souci sur le forum d'entraide et vu que je n'étais pas la seule: http://forum.forumactif.com/t355550-probleme-pour-mettre-un-avatar#3026284 j'espère qu'ils vont trouver une solution. edit le 07/08: apparemment c'est réglé! Champomy! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 7 Aoû 2013 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 3 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Affaire à suivre!
Merci d'avoir testé tout de même ^^
Plus qu'à attendre la réponse des gens de chez forumactif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |