Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit bug ou gros problème !

+114
Chise
HEINANUI
Bulledesoie
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit bug ou gros problème ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:44

Depuis aujourd'hui, j'ai des soucis de navigation sur le forum, régulièrement une page blanche s'affiche et me dit :
"You can return to the index..."
Suis-je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:34

De deux choses l'une: soit je suis subitement devenue daltonienne et je vois la vie en vert... alien 

... Soit le forum a un petit problème avec les couleurs des textes (posts et signatures) car elles ne sont plus affichées correctement.

Le vert fluo remplace tout ce qui était vert/kaki ou même rouge bordeaux, le bleu foncé apparaît plus clair...

J'sais pas si tout le monde voit ma signature comme je la vois, mais ça pique un peu lol! 

C'est assez récent, une heure à tout casser.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:59

Bah ca dépends, tu as du vert dans ta signature normalement ou pas ?

Edit: Le temps que je dise ca, le vert est redevenu 'normal'
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:55

Poison Lady a écrit:
De deux choses l'une: soit je suis subitement devenue daltonienne et je vois la vie en vert... alien 

... Soit le forum a un petit problème avec les couleurs des textes (posts et signatures) car elles ne sont plus affichées correctement.

Le vert fluo remplace tout ce qui était vert/kaki ou même rouge bordeaux, le bleu foncé apparaît plus clair...

J'sais pas si tout le monde voit ma signature comme je la vois, mais ça pique un peu lol! 

C'est assez récent, une heure à tout casser.
Moi je vois ça normal, mais ça serait pas un problème de gestion de profils ICC/(profil couleur de l'écran, firefox peut d'ailleurs gérer ces profils ICC) ou calibration d'écran?

Pour ma part comme vous voyez, l'avatar est revenu, je ne sais comment ni pourquoi, mais voilà Very Happy
Avec le temps va, tout s'en va, même les soucis d'affichage amorchpo 
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:02

Ca s'était résolu tout seul en quelques heures le jour même... Sans doute forumactif qui faisait nawak' dans son coin.

Puis bah... un écran ça ne se décalibre pas tout seul, et même s'il décidait de rendre l'âme sans prévenir, tout en souffrirait, pas juste les textes sur MC ^^

Firefox, c'est le mal, faut utiliser Chrome! console 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:57

Hello tout le monde,

Je poste parce que je rencontre un petit soucis depuis quelques temps : la fonction ''recherche'' déconne salement Oo
Par exemple cette après-midi, je recherchais le post qui expliquait les précautions à prendre pour pouvoir mettre une BJD dans l'eau ... et impossible de le retrouver ! J'ai pourtant utiliser des mots clés logiques tel que ''eau'' ''baignade'' ''baigner'' mais que dalle ! J'avais déjà rencontré le soucis en cherchant une BJD bien précise dans les ventes alors qu'elle s'y trouvait.

C'est la fonction ''recherche'' qui bug ou quoi ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:19

Heu oui c'est pas une nouveauté, le moteur de recherche de forumactif a toujours été complètement pourri... on n'y peut pas grand-chose. Heureusement la FAQ BJD ne comporte que 3 pages qu'il est facile de parcourir pour trouver le sujet en question. ^^

Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:55

Merci à toi, mais j'avais aussi cherché manuellement et finalement trouvé ^^
Je me demandais juste si j'avais fait preuve de chance sur mes recherches précédentes ou si le truc s'était soudainement pourri XD
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:03

Coucou !

Je viens d'avoir un petit truc étrange de la part du forum.
J'ai posté de nouvelles photos comme d'habitude à la suite de mon sujet, au moment d'envoyer le forum me demande un code de confirmation.
De plus, impossible de faire apparaitre ma signature sur ce post, alors que sur les autres elle est bien là, qu'elle est cochée dans mes préférences et dans le petit encadré "option" quand j'édite le message Oo.

Voilà voilà... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:46

bonjour, voilà j'ai un soucis avec les forum de forumactifs.
Je ne reçois plus de mails lorsque quelqu'un répond à un sujet que je suis et je ne suis pas non plus prévenu lorsque quelqu'un m’envoie un MP. J'ai pourtant bien coché les cases dans mes préférences... Cela le fais aussi sur d'autre forum.
Suis-je la seule et savez vous comment régler le problème? merci d'avance  gentleman 
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:42

Sweet Panda > c'est un problème qui existe depuis un bon moment pour certains membres, hélas qui n'a jamais été complètement résolu par forumactif. Je remets un post qui date de quelques mois:

- A propos des personnes qui n'ont pas de suivi de réception de mp ou de nouveau sujets, ne reçoivent aucune notification, forumactif conseille d'aller modifier les paramètres de sa boîte email, et fournit des tutoriels pour 3 services de webmail.
L'idée c'est de forcer l'autorisation de l'adresse mail board @ forumactif.com (sans les espaces) pour que forumactif puisse vous envoyer des messages.
Malheureusement il n'y a pas Orange/Wanadoo dans les tutos mais il doit être possible de trouver l'équivalent dans les fonctions.

Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:14

Moi c'est les balistes des nouvelles réponses qui beuguent. Des fois, alors que je lis les nouveaux messages depuis ma dernière visite, elles se remettent toutes en non lu... amorchpo 
D'autres fois, à l'inverse, quand je suis obligé de relancer ma connection (j'ai des problèmes de connections depuis qu'il a commencé à neiger dans les Alpes), le moteur de recherche zappe tous les sujets qui étaient en non lu avant ma perte de connection, les marque avec la balise 'lu", et je passe du coup à coté de centaines de sujets à lurcker.  pourquoi 
Est-ce un beug venant de mon ordinateur, ou est-ce du au foisonnement prolifique des discutions?
http://tchouck.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:56

oki merci anne-laure je vais lire et voir ce que je peux faire! Smile
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:28

Bonjour,

j'ai un petit soucis étrange....hier soir j'édite mon poste de vente de poupée, mais il n'apparait pas entiérement sur le forum. Juste après la photo de la faceplate de ma miyu, il n'y a plus de texte, plus de signature, et plus les anciens messages de up...... Pourtant ce n'est pas effacé, puisque lorsque j'édite le texte est bien là......

Le lien est dans ma signature, je suis désolée je suis sur tablette, c'est très laborieux de faire des copier coller et d'écrire avec....

merci a vous.
hydrocoma

hydrocoma

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:02

Ça bug parce que tu n'as pas fermé la dernière iframe, celle de ta faceplate

Code:
TETE MNF MIYU WHITE SKIN MAKEUP LADICIUS : 65€ FDP INCLUS R1

<iframe src="https://www.flickr.com/photos/57532120@N08/12241170875/player/dc2d786a54" height="375" width="500"  frameborder="0" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozallowfullscreen oallowfullscreen msallowfullscreen>

Description :

J'ai rajouté la balise, tu n'as qu'à c/c ça :

Code:
<iframe src="https://www.flickr.com/photos/57532120@N08/12241170875/player/dc2d786a54" height="375" width="500"  frameborder="0" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozallowfullscreen oallowfullscreen msallowfullscreen></iframe>
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 13 Empty

Petit bug ou gros problème !
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant