| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 7 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Depuis aujourd'hui, j'ai des soucis de navigation sur le forum, régulièrement une page blanche s'affiche et me dit : "You can return to the index..." Suis-je la seule ?
|
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 8 Aoû 2013 - 15:34 | |
| De deux choses l'une: soit je suis subitement devenue daltonienne et je vois la vie en vert... ... Soit le forum a un petit problème avec les couleurs des textes (posts et signatures) car elles ne sont plus affichées correctement. Le vert fluo remplace tout ce qui était vert/kaki ou même rouge bordeaux, le bleu foncé apparaît plus clair... J'sais pas si tout le monde voit ma signature comme je la vois, mais ça pique un peu C'est assez récent, une heure à tout casser. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 8 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Bah ca dépends, tu as du vert dans ta signature normalement ou pas ?
Edit: Le temps que je dise ca, le vert est redevenu 'normal' | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 23 Aoû 2013 - 17:55 | |
| - Poison Lady a écrit:
- De deux choses l'une: soit je suis subitement devenue daltonienne et je vois la vie en vert...
... Soit le forum a un petit problème avec les couleurs des textes (posts et signatures) car elles ne sont plus affichées correctement.
Le vert fluo remplace tout ce qui était vert/kaki ou même rouge bordeaux, le bleu foncé apparaît plus clair...
J'sais pas si tout le monde voit ma signature comme je la vois, mais ça pique un peu
C'est assez récent, une heure à tout casser. Moi je vois ça normal, mais ça serait pas un problème de gestion de profils ICC/(profil couleur de l'écran, firefox peut d'ailleurs gérer ces profils ICC) ou calibration d'écran? Pour ma part comme vous voyez, l'avatar est revenu, je ne sais comment ni pourquoi, mais voilà Avec le temps va, tout s'en va, même les soucis d'affichage | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 23 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Ca s'était résolu tout seul en quelques heures le jour même... Sans doute forumactif qui faisait nawak' dans son coin. Puis bah... un écran ça ne se décalibre pas tout seul, et même s'il décidait de rendre l'âme sans prévenir, tout en souffrirait, pas juste les textes sur MC ^^ Firefox, c'est le mal, faut utiliser Chrome! | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Oct 2013 - 20:57 | |
| Hello tout le monde,
Je poste parce que je rencontre un petit soucis depuis quelques temps : la fonction ''recherche'' déconne salement Oo Par exemple cette après-midi, je recherchais le post qui expliquait les précautions à prendre pour pouvoir mettre une BJD dans l'eau ... et impossible de le retrouver ! J'ai pourtant utiliser des mots clés logiques tel que ''eau'' ''baignade'' ''baigner'' mais que dalle ! J'avais déjà rencontré le soucis en cherchant une BJD bien précise dans les ventes alors qu'elle s'y trouvait.
C'est la fonction ''recherche'' qui bug ou quoi ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Oct 2013 - 21:19 | |
| Heu oui c'est pas une nouveauté, le moteur de recherche de forumactif a toujours été complètement pourri... on n'y peut pas grand-chose. Heureusement la FAQ BJD ne comporte que 3 pages qu'il est facile de parcourir pour trouver le sujet en question. ^^_________________ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Oct 2013 - 21:55 | |
| Merci à toi, mais j'avais aussi cherché manuellement et finalement trouvé ^^ Je me demandais juste si j'avais fait preuve de chance sur mes recherches précédentes ou si le truc s'était soudainement pourri XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 2 Jan 2014 - 17:03 | |
| Coucou !
Je viens d'avoir un petit truc étrange de la part du forum. J'ai posté de nouvelles photos comme d'habitude à la suite de mon sujet, au moment d'envoyer le forum me demande un code de confirmation. De plus, impossible de faire apparaitre ma signature sur ce post, alors que sur les autres elle est bien là, qu'elle est cochée dans mes préférences et dans le petit encadré "option" quand j'édite le message Oo.
Voilà voilà... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 3 Fév 2014 - 17:46 | |
| bonjour, voilà j'ai un soucis avec les forum de forumactifs. Je ne reçois plus de mails lorsque quelqu'un répond à un sujet que je suis et je ne suis pas non plus prévenu lorsque quelqu'un m’envoie un MP. J'ai pourtant bien coché les cases dans mes préférences... Cela le fais aussi sur d'autre forum. Suis-je la seule et savez vous comment régler le problème? merci d'avance |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 3 Fév 2014 - 19:42 | |
| Sweet Panda > c'est un problème qui existe depuis un bon moment pour certains membres, hélas qui n'a jamais été complètement résolu par forumactif. Je remets un post qui date de quelques mois:
- A propos des personnes qui n'ont pas de suivi de réception de mp ou de nouveau sujets, ne reçoivent aucune notification, forumactif conseille d'aller modifier les paramètres de sa boîte email, et fournit des tutoriels pour 3 services de webmail. L'idée c'est de forcer l'autorisation de l'adresse mail board @ forumactif.com (sans les espaces) pour que forumactif puisse vous envoyer des messages. Malheureusement il n'y a pas Orange/Wanadoo dans les tutos mais il doit être possible de trouver l'équivalent dans les fonctions. _________________ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 3 Fév 2014 - 20:14 | |
| Moi c'est les balistes des nouvelles réponses qui beuguent. Des fois, alors que je lis les nouveaux messages depuis ma dernière visite, elles se remettent toutes en non lu... D'autres fois, à l'inverse, quand je suis obligé de relancer ma connection (j'ai des problèmes de connections depuis qu'il a commencé à neiger dans les Alpes), le moteur de recherche zappe tous les sujets qui étaient en non lu avant ma perte de connection, les marque avec la balise 'lu", et je passe du coup à coté de centaines de sujets à lurcker. Est-ce un beug venant de mon ordinateur, ou est-ce du au foisonnement prolifique des discutions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 6 Fév 2014 - 13:56 | |
| oki merci anne-laure je vais lire et voir ce que je peux faire! |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Fév 2014 - 13:28 | |
| Bonjour,
j'ai un petit soucis étrange....hier soir j'édite mon poste de vente de poupée, mais il n'apparait pas entiérement sur le forum. Juste après la photo de la faceplate de ma miyu, il n'y a plus de texte, plus de signature, et plus les anciens messages de up...... Pourtant ce n'est pas effacé, puisque lorsque j'édite le texte est bien là......
Le lien est dans ma signature, je suis désolée je suis sur tablette, c'est très laborieux de faire des copier coller et d'écrire avec....
merci a vous. | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Fév 2014 - 14:02 | |
| Ça bug parce que tu n'as pas fermé la dernière iframe, celle de ta faceplate - Code:
-
TETE MNF MIYU WHITE SKIN MAKEUP LADICIUS : 65€ FDP INCLUS R1
<iframe src="https://www.flickr.com/photos/57532120@N08/12241170875/player/dc2d786a54" height="375" width="500" frameborder="0" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozallowfullscreen oallowfullscreen msallowfullscreen>
Description : J'ai rajouté la balise, tu n'as qu'à c/c ça : - Code:
-
<iframe src="https://www.flickr.com/photos/57532120@N08/12241170875/player/dc2d786a54" height="375" width="500" frameborder="0" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozallowfullscreen oallowfullscreen msallowfullscreen></iframe> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|