| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Fév 2013 - 10:54 | |
| Toujours aucun suivis à ce jour, mais je reste fidèle au forun ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Fév 2013 - 10:24 | |
| Bonjour, J'ai le problème suivant depuis quelques semaines (j'ai cherché si d'autres ont mentionné ce souci, mais rien trouvé): Quand le message que j'aimerais publier devient trop long, je n'arrive plus à intervenir dessus correctement. Dès que je dépasse les 10-15 lignes qui entrent dans le petit encadré et que j'aimerais tracer ou souligner, ou peu importe, le texte "saute" et revient au début. Je n'avais pas ce problème avant. ça me pose des problèmes surtout pour mon topic commission, quand j'aimerais mettre à jour la liste des comm..., j'écris à l'aveugle, ça va tout juste, mais tracer, etc... n'est plus possible. Je ne suis pas un crack en informatique, alors, peut-être que quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Fév 2013 - 10:29 | |
| J'ai toujours eu se soucis moi ^^"... du coup je fais la mise en page manuellement | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Fév 2013 - 20:23 | |
| Comment tu le fais manuellement? (oui, moi grosse quiche en informatique.. ^_^) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Fév 2013 - 20:27 | |
| En attendant que ça remarche tu peux taper ton texte dans un éditeur style word ou bloc-note, et tu met les balises bbcode manuellement puis tu copie colle dans l'éditeur de texte du forum. Les balises : http://forums.phpbb-fr.com/faq.php?mode=bbcode | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Fév 2013 - 20:34 | |
| Oui ou pas la peine d'aller sur word. Quand tu survoles la touche 'gras' par exemple, tu vois écris - Code:
-
[b]texte[/b] Du coup, quand tu écris, tu met la première balise, tu mets le texte, puis tu ferme la balise ^^ | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 27 Fév 2013 - 20:18 | |
| Merci Rushi et Papillori! Je vais essayer avec les balises! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Mar 2013 - 20:46 | |
| Bonsoir!!
Alors voilà. J'ai eu un soucis avec mon sujet de photostories Les Bee's II. Le post de présentation a disparu O.o Mon sujet commence donc maintenant par le sommaire. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de le récupérer, si non, y a-t-il moyen de rajouter un post vierge afin que je puisse le recommencer car je souhaiterai les différencier. Merci beaucoup! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Mar 2013 - 21:12 | |
| C'est un bug récent de forumactif, il est référencé ici. Est-ce que je peux avoir le lien vers le sujet concerné? De même s'il y a d'autres membre à qui c'est arrivé, merci de me donner les liens svp. C'est flippant ce truc. O_o; _________________ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 25 Mar 2013 - 22:03 | |
| Oups désolée. Le voici ici. Merci. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 17 Avr 2013 - 16:33 | |
| Suis-je la seule à avoir énormément de mal à accéder à MC depui 4/5 jours ? Les 3/4 du temps j'ai un message d'erreur m'annonçant que l'URL est invalide, ou a été temporairement ou définitivement déplacé. J'utilise Chrome, je me suis dis que c'était peut-être une instabilité de Chrome, mais ça me fait la même chose sous Firefox et même IE !
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 18 Avr 2013 - 9:42 | |
| Personnellement, je suis sous IE et je n'ai aucun souci. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 18 Avr 2013 - 12:03 | |
| Je suis sous Chrome, aucun souci de mon côté... | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 18 Avr 2013 - 12:37 | |
| Idem sous firefox, pas de soucis non plus.
é.è | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 18 Avr 2013 - 15:27 | |
| Je comprends pas pourquoi c'est si instable... Depuis ce matin, j'essaye de me connecter au forum, je viens seulement de réussir maintenant (sauf les smiley, j'ai le même message d'erreur). C'est relouuuu, qu'est-ce qui se passe. Surtout qu'il n'y a qu'avec MC que ça pose ce soucis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|