| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 14 Jan 2013 - 8:16 | |
| Pour moi ca fonctionne... Tu as pas desactivé les bb code dans ton profil ? (ou ils se sont désactivés seul aussi... forumactif tout ca tout ca ><) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 14 Jan 2013 - 8:19 | |
| je vais aller voir !
edit : oui , c'était sa !! il c'était enlever !!!merci beaucoup !!!!^_^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 14 Jan 2013 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 17 Jan 2013 - 11:11 | |
| Bonjour ! toujours aucun suivis à ce jour ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 26 Jan 2013 - 12:00 | |
| Non que ça me change grand chose au final, mais c'est normal que sur la page de recherche de nouveaux posts, un topic m'apparaît comme étant créé par X, et quand je clique sur le dit topic, il a été créé par Y?
(exemple : le topic database de briséïs m'apparaît sur la page recherche avec Limë étant l'auteur, et quand je regarde le topic, il est créé par Belin). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 26 Jan 2013 - 12:23 | |
| Mumb@ > c'est probablement parce que Limë a créé le sujet au départ puis supprimé son message (ou son message a été supprimé) et du coup c'est le message qui venait ensuite qui a remplacé le sien. Ou alors, ce sont deux sujets qui ont été fusionnés et ensuite celui de Limë a été supprimé. (bref je ne sais pas ce qui s'est précisément produit sur celui-ci mais ce n'est pas un bug, ça a une explication logique ^^). _________________ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 1 Fév 2013 - 18:06 | |
| En naviguant sur le site de MC et en demandant à voir mes messages, j'ai eu cet avertissment : - Citation :
- Informations
Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement. What ?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papillori
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 1 Fév 2013 - 22:38 | |
| Normalement, si tu cliques sur ton propre profil via le petit bouton profil en dessous de ton post, tu peux cliquer sur 'trouver tout les sujets créer par (toi)'
Mais il n'y a qu'un sujet de vente à propos d'une pullip dans les ventes ^^"
Edit: Euh bah... Je répondais à Lara.~... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 2 Fév 2013 - 1:53 | |
| Lullypop & Llewelliyne > j'ai reçu un mp de Celynette m'avertissant de ce souci. Il s'agit d'un bug forumactif qui normalement a été corrigé à l'heure qu'il est. Voici le sujet concerné où on peut avoir les news: http://forum.forumactif.com/t345293-le-nombre-maximum-de-20-tentatives-de-connexions-autorisees-a-ete-depasse _________________ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 3 Fév 2013 - 7:59 | |
| - Willamai a écrit:
- Bonjour ! toujours aucun suivis à ce jour !
pareil que Willamai | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 3 Fév 2013 - 10:29 | |
| Pourquoi est-ce que vous ne vous inscrivez pas sur le forum d'entraide pour remonter le sujet en question tous les jours ou chacune votre tour ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 4 Fév 2013 - 13:59 | |
| Kanea & Willamai > je n'ai absolument aucun pouvoir sur Forumactif là-dessus. S'ils ne réparent pas un bug qui leur a déjà été signalé plusieurs fois par plusieurs sources différentes, qui continuent aujourd'hui, et qu'ils ont dit qu'ils s'en occupaient, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre. Je viens de lire qu'il ne servait à rien non plus de remonter le sujet: - Citation :
- Nous vous rappelons que les problèmes déplacés dans cette section ne nécessitent pas d'être relancés (UP) : les problèmes sont traités dès que possible, et par ordre de priorité.
Dès lors, aucun sujet de cette section ne sera délesté, corbeillé, ou abandonné par notre équipe. _________________ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 6 Fév 2013 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 8 Fév 2013 - 10:14 | |
| J'ai un bug dans le même style mais différent... Je reçoit les notifications en double... Mais pas en même temps. Par exemple je reçois un notif pour se sujet avec quelqu'un qui réponds. Je vais lire. Et 15 min après nouvelle notif... Mais c'est le même message qui est indiqué comme nouveau, et pas d'autre à la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|