| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 16 Nov 2012 - 15:34 | |
| Merci Luka, je vais regarder | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 16 Nov 2012 - 15:37 | |
| De rien, j'espère que ça réglera le problème ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 16 Nov 2012 - 23:34 | |
| Rassurée de voir que ce n'est pas moi qui "débloque" - et si ça peut en aider d'autres, ça sera parfait. Oh, les modules. Ca peut être une très bonne solution, en effet. Ca n'est pas perdu dans tous les cas. Merci Luka ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 20 Nov 2012 - 22:52 | |
| _________________ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 20 Nov 2012 - 23:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'ai négligé ce problème car j'ai adblock .../...
Bonsoir merci pour le tuyau "adblock", je suis sous Google Chrome et je viens d'installer l'extension adblock et effectivement ça supprime bien les bandeaux publicitaires https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom Alain. | |
|
| |
cloclocam
| Sujet: Pourqoi je n'arrive pas à mettre une annonce ? Mer 2 Jan 2013 - 15:14 | |
| Bonnjour , je voudrai mettre une annonce dans le sujet de vente et achat et échange de poupée , mais sa me met que seul les membre spéciales peuvent poster dedant , comment dois-je faire pour pouvoir mettre une annonce ??
Merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 2 Jan 2013 - 15:19 | |
| C'est expliqué dans ce sujet, qui était indiqué dans l'en-tête du forum. Tu dois donc : au moins avoir posté un message, avoir ouvert un sujet de feedback/évaluation et avoir attendu une semaine après ton inscription pour pouvoir poster une image. | |
|
| |
cloclocam
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 2 Jan 2013 - 15:27 | |
| - Yoshi a écrit:
- C'est expliqué dans ce sujet, qui était indiqué dans l'en-tête du forum.
Tu dois donc : au moins avoir posté un message, avoir ouvert un sujet de feedback/évaluation et avoir attendu une semaine après ton inscription pour pouvoir poster une image. ok , j'ai réussi , merci | |
|
| |
-ninako
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Rhones alpes Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 6 Jan 2013 - 14:35 | |
| Je viens ici pour signaler non pas un bug mais plutot un problème de virus. Quand je vais sur certaines pages comme le topic de Notdoll lab ou certains topics anciens de la section "papotages", Google me bloque l'accès et m'indique que la page est infectée par un logicel maleveillants. Il y a réellement des virus sur ces pages ou il s'agit juste de mon navigateur qui est trop sensible? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 6 Jan 2013 - 14:38 | |
| Tu aurais le lien d'une de ses pages ? Je me souviens que certaine signature font réagir les anti-virus | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 6 Jan 2013 - 14:41 | |
| Oui, les alertes sont souvent liées à des items que les membres placent en signature et non au forum lui-même. _________________ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 10 Jan 2013 - 18:30 | |
| Bonsoir tout le monde et tous mes voeux !
Depuis le 1er janvier je ne reçois aucun suivis ni des posts ni de la messagerie, que puis je faire ? merci d'avance !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 10 Jan 2013 - 19:05 | |
| A propos des mails avertissant la réception des mp ou notification de réponse à un sujet: Cela touche beaucoup d'autres forums. Forumactif est au courant et essaie de corriger le problème, lien ici: http://forum.forumactif.com/t321109-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard Une partie du pb a été réglé rapidement fin décembre en ce qui concerne Orange, ce qui explique pourquoi moi je n'ai pas été touchée par ce dysfonctionnement. Toutefois il semblerait que ça persiste pour d'autres même s'ils sont sur Orange. _________________ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 11 Jan 2013 - 11:14 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure pour cette information, je vais voir si ça revient ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 14 Jan 2013 - 8:13 | |
| bonjour je suis avec hébergeur casimage depuis longtemps sans probleme mais depuis hier le fofo ne veux plus transformer mon code BB en photos ex : je suis obliger de prendre le mode (html) ex : quelqu'un peu m'aider ? ou m’expliquer pourquoi ?
Dernière édition par libra le Lun 14 Jan 2013 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|