| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 15 Juin 2012 - 23:15 | |
| J'ai été vérifier et c'est resté sur "non". ^^ Ca a l'air de marcher. Ce n'est pas la première fois que je vois ça, qqn qui ne peut pas modifier son profil alors que moi je peux, donc ça ne m'étonne qu'à moitié. Sorry de ne pas avoir essayé plus tôt. _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 16 Juin 2012 - 16:45 | |
| ouiiiiiiiiiii ça marche! Merci ooooohhhhhhh merci XD! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2012 - 21:06 | |
| , j'utilise windows 7 (ET) firefox mes smileys fonctionnent !!! bonheur _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2012 - 21:09 | |
| Bah moi toujours pas, mais j'ai fait avec o/ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 21 Juil 2012 - 13:09 | |
| - Llysewein a écrit:
- , j'utilise windows 7 (ET) firefox
mes smileys fonctionnent !!! bonheur Je suis aussi sous firefox et windows 7 etj es smiley ne marche pas. Il y a quelques mois j'étais sous windows vista et c'était la même chose... Mais bon, je fais avec ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 28 Juil 2012 - 21:03 | |
| Chez moi sous Firefox y'a plein de trucs qui ne marchent plus (depuis hier): les spoilers ne s'ouvrent plus, le bouton "éditer" a disparu, et les smileys ne s'affichent plus même quand on les tape "à la main"... chez vous aussi? | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 1 Aoû 2012 - 6:08 | |
| Ca ne fonctionne pas non plus chez moi (je suis sous firefox également). J'arrive à avoir certains smileys en les tapant à la main mais pas tous (et puis je connais pas la plupart des codes j'avoue :p) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 19 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Juste une mise au point: les trucs (spoilers, smileys...) qui ne fonctionnaient plus sous Firefox fin Juillet se sont remis à marcher courant Août... presque tous, mais pas tous, alors maintenant je me connecte sous Safari et là tout marche comme avant. Je suppose que les gens de Forumactif ont dû modifier puis re-modifier des codes en faisant des opérations de maintenance. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 20 Oct 2012 - 17:51 | |
| Hum, j'aimerais savoir comment renommer un sujet qui a été scindé (le précédent topic est arrivé à son nombre maximum de pages). Vu que le topic a été scindé automatiquement sur un post qui n'est pas de moi, je ne peux pas renommer mon sujet en fonction des mises à jour. : /
Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 20 Oct 2012 - 22:44 | |
| Il y a plusieurs solutions : - soit tu ouvres un nouveau sujet. - soit tu mp le lien à un modo pour qu'il scinde le nouveau sujet et recolle les commentaires dans l'ancien. Ou qu'il les efface. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 26 Oct 2012 - 17:29 | |
| Je voulais juste savoir si c'était moi qui avait un soucis ou le forum en général.. J'arrive plus à ouvrir les spoiler, j'ai plus les petites icônes qui s'affichent a coté de "accueil, faq, rechercher" et a coté des sujets.. ou bien quand je poste je peux plus insérer un lien, mettre en gras, mettre en forme en fait.
EDIT: fausse alerte, ça vient tout juste de revenir^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 15 Nov 2012 - 21:40 | |
| Petite interrogation vu que cela dure depuis quelques temps et que seul MC me fait le coup; l'autre forumactif où j'erre ne me faisant pas ce mauvais tour. Lorsque je suis sur un topic (galerie BJD et marché secondaire en particulier) et que je déroule la page pour pouvoir tout lire, il arrive qu'une fenêtre de publicité se génère seule. Et elle peut revenir très vite, à quelques secondes près après la fermeture de la précédente. J'utilise un touchad, je n'ai pas de souris. Et cela ne s'effectue que lorsque je glisse de façon manuelle le curseur sur la barre de scroll sur l'écran, pour double-cliquer, sélectionner, verrouiller ma cible et enfin la contrôler - en glissant simplement mon doigt sur les flèches de mon touchpad prévues aussi à cet effet, rien ne naît spontanément.
Rien de bien méchant et j'aurais pu songer à un problème de PC si MC seul n'avait pas décidé de redevenir sauvage et d'aller galoper dans les plaines de données du net (surtout que la dernière analyse d'antivirus n'a rien donné), néanmoins j'aimerais au moins savoir si je suis la seule à avoir ce désagrément. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 16 Nov 2012 - 8:46 | |
| moi aussi j'ai ce problème avec MC et pas les autres sites. beaucoup de fenêtres de pub ce génèrent. C'est surtout quand je clique sur un sujet pour l'ouvrir. parfois 3 à 4 en même temps. C'est pas un gros bug en soit mais parfois c'est très gonflant | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 16 Nov 2012 - 8:50 | |
| Ça m'est arrivé aussi, il y a quelque temps. Dès que je cliquais sur un lien de notification MC ou sur un topic quelconque, une page de pub se générait ( Toujours la même, en plus ). J'ai fait plusieurs manip' pour tenter de voir d'où ça pouvait venir mais je n'ai jamais trouvé et comme ça s'est arrêté, depuis ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 16 Nov 2012 - 13:22 | |
| Alors, personnellement je n'ai pas ce problème, mais je pense que ça doit quand même peut-être être le cas. J'ai téléchargé il y a très longtemps une extension de Firefox qui s'appelle "Adblock plus", consistant à bloquer les pubs sur la plupart des supports, de ce fait je n'ai pas le problème mentionné, mais je pense que sans ça, ce serait peut-être le cas.
Si vous êtes sur Mozilla Firefox, essayez d'installer cette extension (tapez juste ça sur google, le premier lien sera le site des addons de Mozilla, mais il existe aussi pour Chrome et IE, suffit de marquer votre navigateur à côté. Des sites fiables comme Clubic ou 01net devraient vous les proposer) et voyez si le problème persiste? Je n'ai que cette solution à vous proposer, peut-être que ça vous aidera? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|