| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 19 Mar 2012 - 22:09 | |
| Yep y'a des gens dans leurs commentaires qui ont témoigné que ça suffisait, et d'autres ont dit que non, y'avait rien à faire. _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 19 Mar 2012 - 22:14 | |
| Oui voilà, ca doit dépendre des gens.
N'empêche, vive les réseaux sociaux XD | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 20 Mar 2012 - 6:47 | |
| Si j'avais su...et pourtant j'ai cherché des infos hier sur forumactif et j'ai rien trouvé pour tenter de réparer ça. En tout cas cela semble résolu chez moi vu que je me suis connecté sans problème. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 22 Mar 2012 - 18:00 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- LesOccazDeDoudours a écrit:
- Quelqu'un a voulu me laisser un feedback cette semaine et n'a pas pu car l'antivirus annonce que la page pourrait contenir un logiciel malveillant.
J'ai constaté que sur certains autres sujet mon antivirus bloque également, y a t-il vraiment un risque? Problème résolu pour moi, mais je le rencontre de nouveau en voulant poster un feedback à Mila19 Personne ne sait de qui vient le problème? | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: qualité de l'image trés réduite ? Sam 24 Mar 2012 - 19:26 | |
| Bonsoir, J'essaie de mettre des photos que j'ai prise aujourd'hui en avatar, mais dès qu'elles y sont elles sont toutes flous et pixelisées, la qualité est trés mauvais alors qu'à taille réelle elles sont nickel. Quand j'essaie de les réduire sur un autre site pas de soucis, mais j'utilise la version réduite ici et elle sort encore toute moche. J'ai remaqué que beaucoup de membres ont des avatars trés nets, comment ça se fait que cela arrive à mes photos? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 24 Mar 2012 - 19:30 | |
| Met les a la bonne taille via un logiciel de retouche photo, met les sur un site comme imageshack etc et met le lien direct dans la case 'envoyer l'avatar a partir d'un autre site web" (mais tu aurais peut être du mettre ça dans petit bug ou gros problème ^^") | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 24 Mar 2012 - 19:35 | |
| Merci du conseil, je vais essayer ça. Oups, oui j'aurais dû. Encore une fois je suis maladroite. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 17 Avr 2012 - 15:48 | |
| J'ai un petit problème avec mes mp, je n'arrive pas à répondre (en fait les messages restent dans ma boite d'envoi et ne partent pas éè). Si quelqu'un sait comment "débloquer" ça, merci -^^- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 17 Avr 2012 - 15:51 | |
| - Snitch a écrit:
- en fait les messages restent dans ma boite d'envoi et ne partent pas
S'ils sont dans ta boîte d'envoi, c'est que la personne ne l'a pas encore lu. Ton mp passera en "Messages Envoyés" lorsque la personne l'aura lu. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 17 Avr 2012 - 16:50 | |
| Ahhh, d'accord, comme il y en a qui date de plusieurs jours, je me disais qu'ils ne partaient plus ^^" *douée* Merci ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 17 Avr 2012 - 19:57 | |
| J'ai le même cas... Depuis plusieurs jours, j'espère que c'est bien que la personne n'a pas lu les messages et pas un bug... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 22 Avr 2012 - 17:26 | |
| Je sais pas si ça vous le fait, mais quand j'essaie d'aller voir les messages que j'ai posté en passant par le profil, je peux voir la première page. Mais les autres, ça me dit que l'utilisateur n'existe pas. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 22 Avr 2012 - 17:38 | |
| Cein > non, il est bien plus probable que ce soient les membres concernés qui ignorent tes mp.
Mylène > C'est un bug dû à l'accent dans ton pseudo. Tous les pseudos qui ont des caractères spéciaux (accents, tirets, apostrophes, etc) causent ce bug. Hélas il est vain de lutter contre, vu que personne ne lit les conseils à l'inscription. -_-; _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 22 Avr 2012 - 18:23 | |
| Si c'est à cause de ça, pourquoi ça se produit que maintenant sachant que je suis inscrite depuis 2008 et que ça ne l'a jamais fait ? |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 22 Avr 2012 - 18:36 | |
| Avant ton pseudo c'était mirenu non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|