| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 22 Avr 2012 - 18:50 | |
| Papillori, Oui *Nouille.*. Mais ça ne change rien à mes dires, le problème date de très récemment donc. XD Enfin bref, c'est pas un bug qui m'empêche de vivre donc. ^^
|
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 23 Avr 2012 - 20:41 | |
| Je cherchais un message que j'avais posté il y a quelques jours, mais pour ne pas feuilleter toutes les pages du topic concerné, je vais dans "profil" "voir tous les messages de Lou" et regarde. Sauf que lorsque je clique sur une autre page que la première, ça m'indique "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"... Ça ne me fait ça pour aucun autre membre lorsque je suis le même protocole. Que dois-je faire pour que ça marche à nouveau? S'il vous plaît, de l'aideee! x)
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 23 Avr 2012 - 20:51 | |
| Ca te l'a déjà fait ? Peut etre le caractère spécial de ton nom ^^" Comme pour Mylène | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 23 Avr 2012 - 21:21 | |
| Bah pourtant non! Ôo C'est la première fois que ça me fait ça! Y'a pas moyen que ça change? =/
Edit : Ah oui, sorry, je viens de lire les messages précédents, je suis pas la seule à qui ça arrive! x) Mais ce qui a d'étrange, c'est que c'est bien la première fois, alors que je le faisais souvent. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 28 Mai 2012 - 20:33 | |
| Euh je sais pas ce que j'ai fait, mais mon interface pour poster une réponse a complètement changée o_o Je n'arrive pas à revenir à l'ancienne interface T^T Comment on faiiit ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 28 Mai 2012 - 20:34 | |
| clique en haut à droite de la fenêtre de réponse. un genre de A/A | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 28 Mai 2012 - 21:03 | |
| Ouiiiiiiiiiii merci merci MERCI Papilloriii ♥ | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 28 Mai 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
ds2012
| Sujet: Poster des photos? Jeu 7 Juin 2012 - 21:48 | |
| Bonjour je ne sais pas mettre des photos sur le site. Qui peut me renseigner Merci! - Citation :
- oups le site...
edit moderation: Merci d'utiliser le bouton "éditer" situé en haut à droite de chaque message pour corriger un message et ne pas poster deux fois à la suite.
Dernière édition par ds2012 le Jeu 7 Juin 2012 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 7 Juin 2012 - 22:28 | |
| _________________ | |
|
| |
ds2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 7 Juin 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 15 Juin 2012 - 20:13 | |
| Dites, s'il vous plait : serait il possible de changer à la source (config du forum) le fait que par défaut je reçoive des notifications de nouveaux messages par mail à chaque fois que je poste quelque chose alors que je ne veux pas... Sachant que j'ai déjà tenté bien 10 fois de les empêcher via ma config dans mon profil, et que ça ne fonctionne pas. Je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment, vraiment très très très embêtant, et ça ne vient ni de moi ni de mon ordi (sur d'autres forums forumactifs, je décoche une bonne fois pour toute dans mon panneau de config et je ne reçois pas de mails. J'utilise firefox avec tous les forums).
Pour tout dire, comme je ne pense pas à décocher la case en bas de page (et non, ce n'est pas ergonomique de la faire à chaque fois, et ce n'est pas une solution envisageable:) ), je suis spammée et ça me bloque pour poster (ou presque). | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 15 Juin 2012 - 20:15 | |
| Changer la config du forum ferait changer tout les utilisateurs je pense... Et perso, j'aimerai pas perdre tout mes suivis... (et je dois pas être la seule je pense ^^") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 15 Juin 2012 - 20:18 | |
| Edhelwen > ben le "toujours m'avertir des réponses" était coché "oui" dans ton profil, c'est bizarre, tu veux dire que quand tu le décoches ça revient en "oui"? Je l'ai décoché on va voir ce que ça donne. Est-ce que tu veux que je décoche le "m'avertir des messages privés" aussi?
Sinon je suis d'ac avec Papillori, je ne peux pas modifier ça pour tous les utilisateurs si la majorité de ne souhaite pas. ^^; _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 15 Juin 2012 - 23:10 | |
| Je veux dire que quand je le décoche dans mon profil manuellement, ça ne sert à rien, car dès que je reposte quelque part, c'est de nouveau coché, mais peut être effectivement, qu'en agissant de ton coté ça va fonctionner. Après je ne demande pas de retirer les notifs gérées au cas par cas par tout le monde, mais de retirer ce truc de notifications par défaut, alors que je n'ai rien demandé XD! Ça a changé tout à coup à un moment et je ne sais pas pourquoi -_-
Et pour les messages privés je préfère recevoir mes notifs:p
Merci beaucoup, on croise les doigts pour que ça fonctionne:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|