| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 19:13 | |
| ça me fait pareil depuis des mois, et ça me gonfle ^^ | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 19:17 | |
| Ah bah alors je ne suis pas seule... Le truc vraiment bizarre, c'est que sur d'autres forums, je n'ai aucun souci... Y'a qu'ici! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 19:57 | |
| Moi le truc de pas garder les identifiants, ca me le fait plus ou moins, une fois de temps en temps (comme ca, sans prévenir). Je sais pas à quoi c'est du mais c'est assez rare quand même. (je suis sous Chrome et avant j'était sur Firefox)
Globalement, je trouve ca plutôt clair cette nouvelle "interface" mais c'est vrai que le WYSIWYG peut être pénible... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 20:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Keiko > non je n'ai pas de souci pour répondre aux mp... sur le forum d'entr'aide qqn signale ce problème sur IE, je suis sur Firefox, quel est ton navigateur?
Je suis sur un vieux IE à mon boulot (pas de mise à jour possible >_<) ça doit être pour ça, alors. Chez moi j'ai IE aussi mais ça marche impecc. Merci pour ta réponse | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 15:47 | |
| C'est un bête comme bug mais je ne savais pas trop où le dire. Anne-Laure > je ne sais pas si ça vient de moi. Mais ton avatar à disparu. C'est peut-être mon ordi qui charge pas les avatars de tout le monde (ça arrive). Fin voilà | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 15:50 | |
| Je le vois moi | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 15:51 | |
| - Myra a écrit:
- Je le vois moi
Donc ça vient de moi. Merci Myra. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 16:22 | |
| Elle parle du mien, Myra. ^^ Mon avatar a bel et bien disparu depuis hier, merci forumactif et tes maj bizarres. -_- _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 16:24 | |
| Moi aussi je parlais du tien, et je le vois toujours^^; Edit : Ah ben j'ai fait F5 et il a disparu.
Dernière édition par Myra le Jeu 13 Juin 2013 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 16:26 | |
| Je le vois moi aussi et je viens d'arriver sur la page
Edit: Ah ben un F5 n'a pas eu raison de lui, mais un ctrl F5 si ^^" | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 16:54 | |
| bonjour ca fait 3 jours que je ne peux absolument pas repondre ou envoyer un mp . Des que j'essaye mon pc mouline comme un dingue et je finis par avoir un message du style " internet explorer ne repond pas " ou quarrment rien , il tourne dans le vide . C'est super penible , j'ai essayé avec IE et avec firefox > meme soucis . ca vient de moi ou c'est le forum qui deconne ?
Dernière édition par circee le Jeu 13 Juin 2013 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 17:24 | |
| Edit:non en fait tout ok chez moi ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 18:16 | |
| Circee : IE c'est vraiment caca ! Essaye de voir si tu peux mettre à jour tes navigateurs. Ca vient peut être de ca. Si tu as de vieilles versions, il est possible que ca ne fonctionne pas. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 13 Juin 2013 - 19:47 | |
| Circée, tu n'es pas la seule, on en parle un peu plus haut, comme dit Sandra c'est certainement que les versions anciennes des navigateurs supportent mal la mise à jour de Forumactif. _________________ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 14 Juin 2013 - 16:10 | |
| J'ai une question technique par rapport au nouvel éditeur de texte : Comment qu'on fait donc quand on cite quelqu'un, pour quitter le "bloc de citation" et écrire en dessous ? j'y arrive paaas et du coup si je veux répondre en citant... bin ma réponse se retrouve dans le bloc avec la citation :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|