| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 12:10 | |
| - Papillori a écrit:
- Dites... Y'a que moi qui est l'éditeur de message qui a changé ? Je veux dire, plus du tout le même, et impossible de repasser sur l'ancien...
+1, et c'est un vrai cauchemar ce bouzin en plus En particulier pour quoter ou copier/coller un post en conservant une partie de la mise en forme et en en modifiant une autre... fiouuuuu. Limite ce serait jouable si le code apparaissait encore dans le corps du message. Mais là, en l'état, ce truc qui modifie directement le texte, c'est une horreur. Autant perdre du temps à taper le BBCode à la main. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 12:11 | |
| On peut faire apparaitre le code en cliquant sur le bouton tout a droite, l'espèce de feuille corné | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 12:16 | |
| Oh yeah, merci beaucoup! Comme ça, c'est bien plus agréable soudainement! Etrange que l'éditeur aie basculé tout seul vers le mode "automatisé" d'un seul coup. Pour la modification du visuel de l'interface, je penche pour une mise à jour de forumactif aussi. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 12:21 | |
| Je confirme, il s'agit d'une MAJ de FA, qui sera apparemment modifiable via le CSS plus tard ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 12:26 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce truc tout pourri?? >o< je vous garantis que j'y suis pour rien. je n'arrive même pas à faire un lien dynamique quand je tape le code. *flipstable* les smileys sont illisibles comme ça. _________________ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 13:17 | |
| - Papillori a écrit:
- Dites... Y'a que moi qui est l'éditeur de message qui a changé ? Je veux dire, plus du tout le même, et impossible de repasser sur l'ancien...
idem. ça fait bizarre, mais j'aime bien. Je trouve ça clair. édit , y'a que moi aime bien ? >> sors..
Dernière édition par kam le Mer 12 Juin 2013 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 13:18 | |
| Anne-Laure : c'est la superbe nouveauté concoctée par FA, soit-disant que l'ancien éditeur de texte ne fonctionnait plus (soit-disant ><) Le sujet ouvert sur le forum des forums est ici et j'ai comme l'impression qu'on va devoir s'habituer à ce changement T_T | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 13:22 | |
| Oui, va falloir s'y faire. Au final, c'est juste une habitude à prendre, j'aime bien ^^. | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 13:30 | |
| Je trouve que le WYSIWYG est franchement désagréable >< | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 14:14 | |
| Oui c'est une nouveauté ! ça surprend mais on s'y fera Moi, en revanche je peux enfin utiliser les smileys contrairement à avant | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 14:46 | |
| Apparemment l'équipe est au travail pour essayer d'améliorer le truc, heureusement. Raisen > oui j'ai lu le sujet aussi mais les pb de graphisme et de smileys sont secondaires. moi ce qui m'insupporte c'est qu'on m'oblige à utiliser ces panneaux "insérer" j'ai tjs détesté ça. _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 16:02 | |
| Je ne sais pas si c'est en rapport mais je ne peux pas répondre à mes MP, ça bug à chaque fois quand la fenêtre poster une réponse apparaît ? Quelqu'un à le même problème ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 17:16 | |
| Keiko > non je n'ai pas de souci pour répondre aux mp... sur le forum d'entr'aide qqn signale ce problème sur IE, je suis sur Firefox, quel est ton navigateur? _________________ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 18:23 | |
| Au lieu de s'amuser à changer l'interface, que forum actif se débrouille pour faire en sorte de retrouver les posts disparus en faisant autre chose que des back-up pas pratiques >o< | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 12 Juin 2013 - 19:12 | |
| Bizarre, depuis quelques jours il faut que je me reconnecte sans arrêt au forum, ça ne garde plus mes identifiants malgré la case cochée pour se souvenir de moi... Y'a qu'à moi que ça arrive??? (Dès que je ferme la page, pouf, je dois me reconnecter la fois d'après...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|