| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 10 Juil 2017 - 21:06 | |
| Dans la catégorie des trucs bizarres, je poste pour la première fois depuis plusieurs jours et on me demande de "résoudre un fun capcha" pour vérifier que je suis pas un spammer ... y'a que moi ou c'est général ? (passske si je "spamme" avec un post tous les 10 jours, ça va être compliqué pour les membres actifs ) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 7 Aoû 2017 - 19:52 | |
| Bizzare je ne reçoit plus les notifications de réponses aux posts où je suis abonnée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 8 Aoû 2017 - 18:45 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Bizzare je ne reçoit plus les notifications de réponses aux posts où je suis abonnée
Ce problème de notifications qui n'arrivent plus est connu de forumactif mais apparemment n'a pas de solution (en tout cas pas qui puisse être apportée par les admins) car il ne touche que certaines personnes. Le forum d'entraide a toutefois posté un tutoriel ici: http://forum.forumactif.com/t302633-probleme-de-reception-des-notifications-par-mail sur quoi faire quand on ne reçoit plus ses notifs. Essaie aussi de vider ton cache ça résout souvent beaucoup de soucis techniques. sinon le sujet en cours sur ce problème est ici: http://forum.forumactif.com/t388861-notification-de-nouveaux-post _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 8 Aoû 2017 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: 2 sujets disparus sans raisons ._. Jeu 24 Aoû 2017 - 20:26 | |
| Bonsoir, Je me permet d'ouvrir un sujet car c'est peut-être un problème qui n'est pas arrivé qu'à moi. Alors voilà, j'ai ouverts deux sujets de ventes avant hier : Un dans la partie Miniatures, Meubles, Matériaux et un dans la partie Perruques & yeux. Aujourd'hui, je remonte ces deux sujets et j'active l'option Surveiller les réponses de ce sujet et ce soir, ne les trouvant plus, je me rends sur un raccourcis URL que j'avais créé à part et je me retrouve avec une page m'indiquant "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas". J'aimerais donc savoir s'il s'agit d'un bug ou une suppression voulue par les modos (mais je ne vois pas ce qui aurait pu mener à une suppression immédiate) ^^ Je vous remercie, j'attends donc votre réponse pour les recréer à nouveau ou non | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Aoû 2017 - 17:55 | |
| Je vois dans ton profil que tu avais créé plusieurs sujets de ventes et/ ou de recherche dans différentes catégories et qu'ils ont été effacés. Merci de respecter les règles qui signalent clairement qu'un seul sujet de recherche et un seul sujet de vente sont autorisés dans le marché. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Aoû 2017 - 18:00 | |
| Oh je vois ._.
Cependant, il me semble que je n'avais pas de sujets ouverts ._. Je vérifie toujours que je n'en ai pas un de déjà ouvert avant d'en créer un justement. Vous avez accès au titre des sujets qui étaient ouverts avant que j'ouvre les deux nouveaux s'il vous plaît? Parce que je vous avoue être un peu perdue là ^^' Ou alors je suis vraiment quiche..
Si je suis fautive, je suis vraiment navrée.. :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Aoû 2017 - 18:12 | |
| Désolée, une fois les sujets effacés, impossible de les faire réapparaitre. Je te rassure, les modos n'effacent pas les sujets pour le plaisir (contrairement à la croyance populaire). | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Aoû 2017 - 18:22 | |
| Non non je comprends ^^ Dans ce cas, je m'excuse, je ne me suis absolument pas rendue compte de ma faute :/
Et je me doute bien que ça n'est pas pour "le fun" ! xD Du coup, je peux rouvrir mon sujet dans la partie "meubles/accessoires"? ^^ (La wig a était vendue sur une autre plateforme) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Aoû 2017 - 19:00 | |
| A priori oui ; si tu n'as plus d'autre sujet de vente ouvert dans cette section, tu peux en rouvrir un. | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 25 Aoû 2017 - 19:01 | |
| Parfait, merci | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 27 Aoû 2017 - 11:53 | |
| Bonjour, je viens de me découvrir le même problème et je confirme qu'il est bien lié à Safari. J'ai résolu le truc en installant Google Chrome sur mon Mac. Ca marche sans souci. J'espère que tu as pu régler ton souci | |
|
| |
Arysuh Admin
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 30 Aoû 2017 - 15:07 | |
| Ah!! C'est pour ça! Hier ou... avant hier?.. Enfin, la dernière fois que j'ai upé mes sujets de vente, j'avais trouvé bizarre de voir que j'avais laissé plus de 3 ups. Je m'étais demandé si je n'étais pas encore complétement à coté de la plaque, et si je n'avais pas oublié de virer ceux que j'avais cru virer. ça me rassure un peu de voir que non ^^' | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 23 Oct 2017 - 19:40 | |
| Je me permet de relancer le sujet car j'ai un problème similaire depuis un petit moment déjà. Les mini-icons (éditer, supprimer, ceux devant les titres des sujet que j'ai postés ou commentés) ont tout bonnement disparu ! Ma souris ne change même pas de forme quand je survole l'endroit où ils devraient se trouver. De plus les fenêtres de textes ne sont plus que des blocs où je peux écrire et c'est tout (pas d'icons d'image, de mise en forme, etc...). Il m'est également impossible d'ouvrir les spoilers. J'avais changé de navigateur à l'époque où je l'avais eu pour la première fois (il y a un peu moins d'un an je dirais) et ça avait suffit pour que je retrouve tous ces outils mais ça n'a pas duré. J'étais passée de Firefox à Chrome et aujourd'hui aucun ne fonctionne. En revanche quand j'utilise mon téléphone tout s'affiche correctement. Je ne comprends pas du tout d'où vient le problème :/ Mon bloqueur de publicité et désactivé sur Matériel Céleste donc ça ne peux pas venir de là. Jusque là je n'avais pas trop cherché vu que j'avais fait une longue pause mais comme je reviens en force j'aimerais beaucoup pouvoir accéder à nouveau à ces outils indispensables. Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide ? J'ai fait le tour des sujets d'aides sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose je dois dire. Est-ce que je ne chercherais pas au bon endroit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|