| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Fév 2019 - 13:45 | |
| (Jpeux pas faire plus long sinon c'est vide) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Fév 2019 - 13:57 | |
| Merci Myra :> Plus qu'a patienter. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Fév 2019 - 14:40 | |
| Les signatures sont revenues. Par contre les messages vides resteront apparemment vides. - forumactif a écrit:
- Tous les messages restant vides actuellement ne peuvent pas être récupérés.
Dernière édition par Myra le Mar 12 Fév 2019 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Fév 2019 - 14:43 | |
| ça dépends lesquels. Les messages disparues aussi sont réapparus. Par contre, ceux qui ont été postés/édités pendant le bug sont réellement vide. Aucune chance qu'ils apparaissent.
( edit: mon message croise ton édit ^^' ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Fév 2019 - 14:45 | |
| C'est bien ce qu'ils disent : les messages restant vides. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 2 Mar 2019 - 15:34 | |
| (J'espère que ça passe dans ce sujet) Depuis quelques jours, dans certains MP que je reçois, j'ai des "????" à la fin des phrases/messages des différents expéditeurs. Je pense que ça ne vient pas d'eux intentionnellement, vu qu'ils n'ont en général aucun sens placés où ils sont, alors je me demandais si ça venait de forumactif/de l'appli forum/de certains téléphones ? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 2 Mar 2019 - 16:36 | |
| Ca ne serait pas des smiley remplacés tout simplement ? (une histoire de codage mal lu/interprété sur certains téléphones, ordi en effet) ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 3 Juil 2019 - 16:23 | |
| Hello !
Depuis ce matin, tous les pseudos des membres (y compris ceux des administrateurs & modérateurs) m'apparaissent en noir gras, sans lien disponible pour le profil. Pour accéder à ce lien, je dois aller sur un sujet créé par le membre puis cliquer sur son pseudo/son image pour accéder au dit profil et à l'option envoyer un MP. J'ai le même souci sur le téléphone comme le PC (les deux utilisent Chrome). Est-ce juste moi, ou ça vient de forumactif, ect ?
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 3 Juil 2019 - 16:30 | |
| Pareil pour moi, quand je vais par exemple dans le topic des BJD en ventes, impossible de cliquer sur les pseudos et il sont en gras aussi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 3 Juil 2019 - 16:30 | |
| C'est probablement lié à cette MAJ. Sauf que c'est sensé s'appliquer aux invités uniquement, ils ont encore fait n’importe quoi -_-' Moi je vois les couleurs des pseudos des modos/admins/petites mains, mais c'est probablement parce que je suis modo. Je ne peux pas cliquer dessus non plus. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 3 Juil 2019 - 16:41 | |
| Je ne me rappelle même plus la dernière fois qu'une MAJ (tous appareils et sites confondus) n'a pas fichu le bazar ailleurs | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 3 Juil 2019 - 23:51 | |
| Bizarrement je ne trouve aucun sujet là-dessus sur le forum d'entraide, j'ai du mal à croire qu'on soit les seuls (j'en ai ouvert un finalement). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 4 Juil 2019 - 11:28 | |
| Ils sont constaté l'erreur suite à mon message et sont en train de bosser dessus. Ca devrait être réglé bientôt. *croise les doigts* _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 4 Juil 2019 - 11:41 | |
| Merci Anne-Laure ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 4 Juil 2019 - 12:08 | |
| You're welcome! C'est réglé là non? Les noms sont de nouveau cliquables en tt cas. Edit: et si je me déconnecte ils ne le sont plus et apparaissent en noir franc, donc ce sera le cas pour les invités comme il est dit dans la MAJ. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|