| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 28 Jan 2020 - 21:54 | |
| Bon... Sinon je viens de trouver ça, est-ce que ça peut aider ? Aussi, je viens de penser que j'ai mes adresses free via/sur Thunderbird, je ne vais plus voir directement sur chaque adresse free. Et que je n'ai pas tellement de sujets surveillés ou de mp donc de base je reçois peu de notifications. Est-ce que ça pourrait jouer ?
Ca n'a pas l'air nouveau comme problème : discussion (sans solution malheureusement) du problème sur un autre forum forumactif. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 29 Jan 2020 - 0:06 | |
| Merci Blah! - Citation :
- Sinon je viens de trouver ça, est-ce que ça peut aider ?
Y'a bien le code 550 spam detected, il faudrait que Celynette fasse le test pour voir si c'est son email qui n'est pas confondu avec un spam... - Citation :
- Ca n'a pas l'air nouveau comme problème : discussion (sans solution malheureusement) du problème sur un autre forum forumactif.
Non ça c'est le pb qu'il y a eu en septembre dont j'ai parlé + haut, on l'a eu aussi. Et non ça n'a rien à voir avec Thunderbird, Celynette ne reçoit plus de notifs du tout. _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 29 Jan 2020 - 6:52 | |
| ha voilà donc du coup je reviens là...
alors non, j'ai pas de caractère spéciaux et puis au niveau du profil, visiblement je ne peux rien changer.
et je n'ai rien dans mes spams en tout cas rien du forum. je viens de regardé dans les propriétés du dossier spam et l'encodage qui redirige les mails commerciaux vers mon dossier spam et tout est normal. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 5 Fév 2020 - 13:38 | |
| Mon sujet de feedback n'existe plus... Je suis un peu blasée la >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 5 Fév 2020 - 13:49 | |
| Cassiel, c'est très bizarre effectivement, si je le recherche via Google directement j'ai bien le lien, mais si je clique dessus, il y a bien un message d'erreur comme quoi le sujet n'existe pas. Tu as MP la modération ? Il y a peut-être moyen de le récupérer, je crois que ça avait pu se faire pour d'autres membres sur d'autres sujets...
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: feedback Mer 5 Fév 2020 - 13:50 | |
| Je viens de chercher par acquis de conscience et en effet impossible de le trouver. Si FA se met à manger des sujets aussi importants on va pleurer... Tu avais fait une manip dessus?
J'ai prévenu les collègues.
(Je vais déplacer dans le sujet sur les problèmes techniques) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 5 Fév 2020 - 14:10 | |
| On ne supprime absolument jamais les sujets de feedback, même ceux des membres qui se désinscrivent! J'ai eu ton mp Cassiel je te garantis que personne n'y a touché. Je ne comprends pas. Il faudrait être sûres que rien d'autre n'a été supprimé dans le même intervalle... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 5 Fév 2020 - 17:10 | |
| Double post pour répondre au problème de Celynette: J'ai demandé au forum d'entraide et ils m'ont confirmé que le pb vient de free et pas de forumactif: - Citation :
Son email est considéré comme spam par son fournisseur d'email. En effet, Forumactif ne fait qu'afficher le code erreur renvoyé par le fournisseur d'email pour vous donner une indication sur la nature du problème détecté et qui pourrait empêcher la réception des emails.
Je vous invite à dire au membre concerné de se rapprocher du support de son fournisseur d'email et de leur communiquer le code erreur lié à son email pour connaitre la cause du problème.
Autre solution, il peut modifier son email avec un autre valide. Donc ici je ne peux rien faire, il faut que tu demandes à free quel est le souci, ou bien que tu changes d'email. _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 5 Fév 2020 - 18:46 | |
| oki, je vais leur demander. je vais les appeler car de mon coté j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de solutions et comme je ne suis pas non plus experte en informatique et/ou en réseau (qu'il soit social ou réseau hub etc...) enfin voilà. merci en tout cas pour vos recherches. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 19 Fév 2020 - 9:39 | |
| Hello Hello ^^
La fenêtre pour créer un post ou le modifier s'est subitement réduite hier à deux lignes sans possibilité autre que de taper du texte ou l'effacer, je n'ai plus aucune barre d'outil, plus de possibilité d'intégrer des photos ou de placer des emoticons ^^'''' Est-ce que c'est un problème général ?
EDIT : j'ai réussi à agrandir la fenêtre (avec le petit coin en bas à droite, mais toujours pas de barre d'outils ni d'émoticons T.T | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 26 Fév 2020 - 15:22 | |
| Je n'ai toujours pas de barre d'outil ni d'émoticon à ma disposition T.T
Par la même occasion vous est-il possible d'effacer le message de Carole sur mon sujet de vente Meubles/Matériaux/Miniatures s'il vous plaît ? Merci d'avance. <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 26 Fév 2020 - 15:34 | |
| Personne d'autre n'a ce problème donc tu as un souci avec ton navigateur, tu as ce pb sur ordi ou téléphone? Est-ce que tu as essayé de supprimer ton cache? (pour le message, c'est fait)
_________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 26 Fév 2020 - 17:54 | |
| Il est vrai que c’est uniquement sur mon pc mais en tout cas si j’ai fait quelque chose ce n’est pas volontairement et du coup je n’ai aucune idée comment arranger ça ^^´´´ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 26 Fév 2020 - 17:57 | |
| A tester aussi, changer de navigateur voir ce que ça donne... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 26 Fév 2020 - 19:18 | |
| Stargazing > c'est quel navigateur? si c'est Firefox voilà comment vider le cache, souvent ça résoud ce genre de problème: https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
edit: voilà pour Chrome: https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|