| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 13 Déc 2020 - 13:48 | |
| Hello Hello Webmaster ^^ J'ai légèrement modifié mon pseudo il y a quelques temps déjà, changeant Wooden en Water, sauf que je n'ai pas pu le faire sur le topic hyper important du Feedback. Donc si vous pouviez éditer cette petite "coquille" se serait super. Merci d'avance ! edit modération: fait! ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Jan 2021 - 19:12 | |
| Hello!
En tentant d'éditer mon topic de vente pour éviter sa suppression, je constate que rien à faire: la date de la dernière édition (à savoir fin Septembre) ne change pas. D'habitude éditer et revalider sans rien changer fonctionne, là j'ai recommencé en mettant des trucs en gras, puis en modifiant du texte... rien à faire: quels que soient les changements, la date de modification reste inchangée...
Ca le fait à d'autres personnes? | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 24 Fév 2021 - 0:38 | |
| - Poison a écrit:
- Hello!
En tentant d'éditer mon topic de vente pour éviter sa suppression, je constate que rien à faire: la date de la dernière édition (à savoir fin Septembre) ne change pas. D'habitude éditer et revalider sans rien changer fonctionne, là j'ai recommencé en mettant des trucs en gras, puis en modifiant du texte... rien à faire: quels que soient les changements, la date de modification reste inchangée...
Ca le fait à d'autres personnes? J'ai édité un message provenant d'un topic et il m'arrive la même chose, la date/heure ne change pas ; je ne sais pas si c'est quelque chose d'habituel... En attendant tu peux éventuellement changer le titre (si c'est possible) pour signaler que le topic de vente ne doit pas être supprimé. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 15 Nov 2021 - 11:31 | |
| Hello, Je ne sais pas s'il n'y a qu'à moi que ça le fait, mais les MPs que j'essayent d'envoyer restent parfois bloqués des jours dans ma boite d'envoi avant d'être délivré au déstinataire ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 15 Nov 2021 - 13:12 | |
| Bonjour !
Le message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert donc c'est normal ^^ Ca te permet de modifier les messages "envoyés mais pas encore reçus" alors qu'une fois qu'ils sont ouverts, ils ne sont plus modifiables. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 19 Nov 2023 - 16:15 | |
| Bonjour bonjour Pourriez-vous supprimer un message de lafeelili sur ma page de vente s'il vous plaît ? Merci d'avance ! :3 La page ^.^edit moderation: fait.edit : Merciii !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 10 Nov 2024 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 10 Nov 2024 - 20:52 | |
| Hello hello ^^
J'ai un problème et visiblement je ne suis pas la seule puisque mon interlocutrice en MP a le même. Je ne reçois plus d'alertes en cas de message privé ou d'alerte tout court en cas de nouveau message sur les sujets que je suis. Or je n'ai cliqué sur aucun lien de désabonnement. Help !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 10 Nov 2024 - 22:50 | |
| Hello! Ça ne viendrait pas de ton adresse email qui les met en spam? _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 11 Nov 2024 - 12:09 | |
| Alors j'ai été vérifier et c'est un pb qui touche d'autres forums: https://forum.forumactif.com/t410740-les-notifications-par-mails Donc forumactif est informé par contre il faudra attendre la fin du WE prolongé pour qu'ils bossent dessus. Il y a eu une maintenance dimanche c'est peut-être lié? Mais j'ai l'impression que ça dure depuis + longtemps que ça, milieu de semaine dernière... _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 11 Nov 2024 - 17:42 | |
| Oui j'ai aussi cette sensation. Merci Anne-Laure. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 11 Nov 2024 - 21:37 | |
| Oui, au moins depuis vendredi dernier, car je rencontre le même souci, très étonné de voir le forum soudain si peu actif... Ce n'est qu'en regardant aujourd'hui les nouveaux messages que je me suis rendu compte du problème... Il faudrait savoir si la réparation du bug sera rétroactive, c'est à dire si on recevra les notifications depuis la date de sa survenue, ou seulement à partir de la date de remise en ordre de marche. En tout cas merci pour l'information! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Nov 2024 - 10:59 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu les notifs y compris celles qui n'étaient pas arrivées depuis plusieurs jours (j'avais pas fait attention), est-ce que ça s'est amélioré de votre côté? _________________ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Nov 2024 - 11:22 | |
| Merci. Amélioration nette puisque j'ai reçu des notifications, y compris certaines de samedi, donc il semble y avoir une rétroactivité. Par contre la solution n'est peut-être pas complète (au niveau de mon PC du moins), car je n'ai pas reçu la notification du présent message... - Spoiler:
Je suis cela de près, étant très utilisateur de ces notifications car suivant plusieurs forums différents et pas le temps d'aller les visiter systématiquement et quotidiennement...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Nov 2024 - 11:33 | |
| Merci Victor je leur transmets l'info. _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 12 Nov 2024 - 12:59 | |
| J'ai reçu des alertes pour les nouveaux articles mais rien concernant les MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|