| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 17 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Ouaip, mais les liens qu'on recoit via mail sont toujours en materielceleste.com ^^" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 17 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Le nom de domaine materielceleste.com nous avait été offert par forumactif pour récompenser l'activité du forum, et ça a été renouvelé pendant 2-3 ans (?), nous n'avons jamais rien payé pour ça. Le souci c'est que maintenant que c'est expiré ça invalide tous les liens avec cette adresse, c'est vraiment pas pratique... edit: je vais voir si j'arrive à le renouveler rapidement. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 17 Aoû 2014 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 17 Aoû 2014 - 11:37 | |
| J'avoue que sur ce coup, c'est un peu problématique ^^". Merci pour ta réponse ^^.
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 17 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Ah ben c'est cool, ça a été vite, en fait ils nous l'ont de nouveau offert, j'ai été mauvaise langue. \0/ _________________ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 17 Aoû 2014 - 12:44 | |
| C'est cool ça . Au moins plus de problème! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 27 Aoû 2014 - 13:25 | |
| Bonjour o/ Ayant été prévenu par Ladicius que l'affichage du forum présentait quelques soucis sous Chrome, j'ai été vérifier sous deux navigateurs et si ça buguait effectivement sous Chrome je n'avais aucun problème sous Firefox. Mais ça, c'était avant de vider mon cache x) D'où le problème suivant : toutes les images (icônes de "Post-It", "annonce" et le background) hébergées par un autre site que ForumActif (je crois qu'il s'agit du blog d'une des administratrices non ?) affichent des liens corrompus, ce qui déforme le forum pour Chrome et indique du texte à la place d'image sous Firefox. Je mets des images en spoiler vu que toutes les personnes n'ayant pas eu besoin de vider le cache n'auront pas ce problème de suite ^^ - Sous Firefox:
- Sous Chrome:
Voilà, merci par avance pour régler le problème ^^ Et bonne journée o/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 27 Aoû 2014 - 13:34 | |
| C'est Free qui était en rade. ^^ Vu que les 3/4 de mes images sont hébergées chez Free, je n'y pouvais pas grand-chose. Mais bon ça semble réglé maintenant. _________________ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Oui, effectivement c'est réglé ^^ (Alors Free ce ne serait pas la panacée ? /o/ On m'aurait menti xDDD) Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Ça ne plante quand même pas beaucoup, faut le reconnaitre. ^^ _________________ | |
|
| |
Flocon
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : Deux-Sèvres près de Cholet Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 28 Aoû 2014 - 13:52 | |
| En tout cas moi, je n'ai aucun problème avec mon vieux IE. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 30 Sep 2014 - 12:03 | |
| hmmm alors oui je sais pas si c'est juste moi,
mais quand je navigue, parfois je tombe sur une page "forumotion" ou quoi, enfin un autre site qui me propose de faire un forum et tout et c'est cool mais du coup je peux pas envoyer de MP (la redirection se fait quasi automatiquement quand j'essaie de l'envoyer), et parfois ça me le fait même quand je veux juste acceder a un forum ou une page lambda
Je sais pas si y'a un pb qqpart genre mon ordi qui decide que c'est cool de faire ça, mais c'est uniquement sur MC donc j'en ai deduis que ça venait peut etre juste du forum? :/ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 30 Sep 2014 - 12:24 | |
| - Piyo a écrit:
- hmmm alors oui je sais pas si c'est juste moi,
mais quand je navigue, parfois je tombe sur une page "forumotion" ou quoi, enfin un autre site qui me propose de faire un forum et tout et c'est cool mais du coup je peux pas envoyer de MP (la redirection se fait quasi automatiquement quand j'essaie de l'envoyer), et parfois ça me le fait même quand je veux juste acceder a un forum ou une page lambda
Je sais pas si y'a un pb qqpart genre mon ordi qui decide que c'est cool de faire ça, mais c'est uniquement sur MC donc j'en ai deduis que ça venait peut etre juste du forum? :/ Alors j'ai eu le même souci par deux fois, y'a quelques minutes en voulant me connecter a MC | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Petit bug ou gros problème ! Mar 30 Sep 2014 - 13:33 | |
|
Coucou,
Même problème depuis 1 heure chaque fois que je navigue j'ai un forum qui me propose une inscription !!!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 30 Sep 2014 - 14:07 | |
| Pas de panique! ^^ Voir ici: http://forum.forumactif.com/t372087-publicite-intempestive#3144060 et ici: http://forum.forumactif.com/t372082-forum-disparu Il s'agit d'une conséquence de l'opération de maintenance que forumactif a effectué ce matin. Annonce officielle ici: http://forum.forumactif.com/t372080-maintenance-30-09-changement-de-centre-de-traitement-de-donnees
ils ne disent pas exactement quand ce sera terminé mais je suis sûre qu'ils font tout pour que ce soit rétabli rapidement. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|