| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 30 Sep 2014 - 20:13 | |
| ce matin moi j'avais la page créer son forum gratuit ^^ | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 28 Oct 2014 - 20:01 | |
| Bonsoir,
je pense qu'il y a un problème avec la gestion des jours et/ou de l'heure sur le fofo ^^
C'est comme si maintenant ( mardi 28/10/14 à 20h00 ) on était déjà mercredi car il me met les post de aujourd'hui, hier et puis de lundi...
et idem pour les heures... ( edit : voila mon message se note : Aujourd'hui à 4:01 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 2 Nov 2014 - 15:54 | |
| bonjour, je viens commenter pour le même problème qu'angel juste en haut, je pense que l'heure du forum est déréglée, et ça pose problème pour les sujets du marché ^^
il est 23h54 sur le forum au moment ou j'écris le message, alors qu'il est en réalité 15h55 ^^ ) |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 2 Nov 2014 - 18:26 | |
| Tiens c'est vrai, je suis à l'heure d'Abidjan là ! (J'aime bien cette ville, c'est cool !) Sinon tu peux changer le fuseau horraire dans ton profil=> préférences et choisir entre Berlin et Bratislava. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 2 Nov 2014 - 18:37 | |
| hoooo merci <3 ça règle mon soucis c'est bizarre je n'y avais pas touché ^^ tout rentre dans l'ordre haha ^^ |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 2 Nov 2014 - 18:41 | |
| Au plaisir.^^ Bah, c'est un bug quoi, un petit insecte s'est glissé dans les rouages de Matériel Céleste et a tout chamboulé... | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 5 Nov 2014 - 23:29 | |
| Haaaaaaaaaaa merci pour l'information ^^
C'est réglé aussi pour moi ^^
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 7 Nov 2014 - 8:19 | |
| Je rencontre des problèmes depuis quelques semaines. je consulte toujours les sujets en cliquant sur le petit icone qui renvoie au message depuis notre dernière connexion et parfois cela me renvoie à des pages déjà consultées depuis deux ou trois jours. Là depuis hier au soir la page pour poster une réponse met trois plombes à s'ouvrir. je ne sais pas si cela vient de forumactif ou du navigateur. Je suis sous chrome. Quelqu'un a ce genre de problème ? | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 7 Nov 2014 - 21:01 | |
| Je l'ai eu hier oui, et ce matin aussi, sous Chrome aussi, mais là ça va nettement mieux. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 4 Jan 2015 - 15:42 | |
| Juste pour dire que les pénibles ralentissements du forum ces derniers temps sont dus aux hébergeurs: - Citation :
- Notre hébergeur a eu plusieurs problèmes réseaux ces derniers temps. Le dernier était aujourd'hui à 17h30.
Nous échangeons avec lui pour éviter que ça ne se reproduise.
Cordialement, Le support de forumactif
(le message date de vendredi) _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 6 Fév 2015 - 4:58 | |
| beuh je peux plus ouvrir les spoiler ni editer....bug de nuit peut etre?! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 26 Mar 2015 - 9:30 | |
| Petit problème d'affichage personnel:
- sur mon ordi maison, le cadre où se situe la bannière apparaît rose pâle - sur mon ordi professionnel, le cadre apparaît jaune pastel
et vous SVP ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 26 Mar 2015 - 9:58 | |
| rose pastel (mais très pale car je ne fais pas la différence avec le blanc.) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 26 Mar 2015 - 10:32 | |
| La couleur est #FFFDF0 c'est un jaune très pâle. Amha vos écrans accentuent les rouges. _________________ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Jeu 26 Mar 2015 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|