| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 15:59 | |
| Punaise....
J'avoue avoir eu un coup au coeur quand j'ai vu l'inscription "Matériel Céleste n'existe plus" mais heureusement il y avait un lien avec la nouvelle adresse du forum juste en dessous ^^""
En espérant que ce soit vite réglé ._. | |
|
| |
Lunalovegood
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 15:59 | |
| Wouaaa la grosse frayeur !!! J’ai réussi à revenir avec difficulté surtout que j’ai une transaction en cours 😨😨😨 j’espere Que ça va vite s’arra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 16:05 | |
| Pareil, j'ai eu un coup de sang quand j'ai vu que le forum n'existait plus xD Heureusement, ils sont pas trop bête et mettes la nouvelle adresse juste en dessous ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 16:09 | |
| Si des fois certains ont eu le même souci que moi, c'est à dire qu'ils ne peuvent pas accéder à la page d'accueil même en forumactif, videz le cache de votre navigateur, ça devrait régler le souci. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 16:17 | |
| Ca semble revenu. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Lunalovegood
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 16:45 | |
| C’est revenu chez moi aussi oufff | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 26 Juin 2018 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 10 Juil 2018 - 18:14 | |
| J'ai un soucis avec ma messagerie. J'ai écris deux MP, un lundi dernier et un ce matin, dans un premier temps les messages restent dans la boîte d'envoi. Puis disparaissent, je suppose alors qu'ils ont été lus, mais il n'y a aucune trace de ces deux messages dans mes messages envoyés comme s'ils avaient tout simplement disparus. Et je précise que je ne les ai pas effacé par mégarde, et qu'ils ont bien été envoyés. (J'ai d'ailleurs fait une capture d'écran pour le 2ème mp car j'ai cru que je perdais la boule et que je n'avais jamais envoyé le premier mp.) Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 10 Juil 2018 - 18:59 | |
| Oui, ça m'est arrivé récemment, une fois, mais j'étais persuadée d'avoir fait une mauvaise manip. Ca m'inquiète, du coup. _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 10 Juil 2018 - 19:11 | |
| Mince, le dernier mp que j'ai envoyé sans soucis à priori date du 26 juin. Est-ce qu'il y aurait eu une maj ou quelque chose depuis qui ferait sauter des messages ? Du coup je vais contacter la personne d'une autre manière car c'est important, mais c'est inquiétant si des messages disparaissent comme ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 10 Juil 2018 - 19:47 | |
| Je peux te le dire précisément vu que c'était un arbitrage de transaction: c'était le 5 juin. J'ai fini par mp ma destinataire en lui demandant si elle avait reçu mon mp volatilisé: elle n'avait rien reçu. J'ai cru que je l'avais supprimé par inadvertance. Ca ne m'est pas arrivé de nouveau par la suite moi aussi je croise les doigts que ça ne se reproduise pas. o_o edit: par sécurité, mettez vos mp importants en "archives"! _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 13 Juil 2018 - 12:05 | |
| Je n'ai pas de souci de MP disparus pour ma part, mais toujours ce problème de code foutu en l'air quand j'édite un post. C'est super-super-pénible. Je ne sais pas comment le régler, mon PC est propre, à jour, à moins que ce ne soit le navigateur ? Mais d'autres disaient que ça ne leur causait pas ce problème, en étant aussi sous Chrome >_<"
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 13 Juil 2018 - 12:10 | |
| Tu utilises quel mode d'édition ( le bouton tout a droite )? ça n'a peut être rien à voir, mais quand on écrit un billet sur wordpress, en visualisant directement la mise en forme au lieu du code, ça déconne souvent. ça pourrait être un souci similaire ici. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 13 Juil 2018 - 12:14 | |
| Celui que j'utilise, je n'en sais rien, mais le faire basculer ou pas ne change rien au problème. A la moindre édition ou citation de post, la police et les couleurs fichent le camp, si j'ai utilisé l'outil "list" tout est collé dans le désordre, et j'en passe. Cela ne vient pas non plus d'Adblock ni d'Adblock +.
PS : j'ai remarqué que servimg limite le nombre de téléchargements simultanés d'images à 3 maintenant, ça aussi c'est super relou >____<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|