| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 10 Mai 2014 - 22:51 | |
| Tchouck > quel navigateur utilises-tu? _________________ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 10 Mai 2014 - 22:54 | |
| Chrome (et ce matin la mise à jour de Java a planté... Donc c'est peut-être juste ça). Je n'ai pas les boutons "éditer" "citer", tout ça, non plus, ni les codes, tailles de police, insérer une image... Et la case pour répondre est format timbre post. XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 10 Mai 2014 - 22:57 | |
| Ha mince, ces problèmes ont été signalés mais seulement sur Firefox, et il suffit de désactiver adblock pour que ça remarche (apparemment la dernière version de Firefox - mis à jour aujourd'hui - ne supporte pas adblock). Maintenant si tu me dis que c'est chrome je capte pas, j'ai testé chrome alors que j'avais le souci sur firefox, et chrome et IE marchaient très bien. tu as adblock activé? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 10 Mai 2014 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 10 Mai 2014 - 23:00 | |
| Merci ! Oui, j'ai Addblock (mais chut, faut pas le dire...) Et là il me signale 10 pubs bloquées... ô.Ô Bon, je teste.^^ [Edit] C'était bien ça ! (Mais bon, du coup je vais me farcir les pubs sur Youtube...? Ah non. ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 10 Mai 2014 - 23:14 | |
| Yep,je confirme,c'est Adblock,il m'a aussi fait le coup ce matin.Donc je l'ai désactivé pour le forum,il continuera de faire son cerbère sur les autres sites n_n
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 11 Mai 2014 - 11:59 | |
| Je reposte une solution donnée sur le forum d'entraide: - Citation :
- Bonjour à tous,
AdBlock vient de corriger l'erreur ce matin, illiweb.com a été retiré de la liste. Cependant vous devez forcer la mise à jour de votre liste de filtres : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#update-filterlists
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution du problème après la mise à jour.
Cordialement. _________________ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 11 Mai 2014 - 13:00 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 18 Mai 2014 - 17:00 | |
| Ah il semblerait que j'ai le même problème que Tchouk, espérons qu'end ésactivant adblock tout soit résolu aussi. Je l'ai depuis un moment pourtant et ça ne m'a jamais rien bloqué sur les forums en eux-mêmes.
edit: c'est bon ça remarche (parcontre, va comprendre pourquoi d'un coup adblock a décidé de bloquer + qu'il ne faut --')
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 21 Juil 2014 - 23:24 | |
| Depuis hier de mon coté j'ai de la pub qui apparait sur le forum, sous forme de bannière, alors qu'avant elle n'y était que quand je n'étais pas connectée. C'pas un drame, mais je me demandais quand même d'où ça venait O.o | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 22 Juil 2014 - 10:27 | |
| _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 22 Juil 2014 - 13:07 | |
| Ok, merci pour l'info, je vais voir pour Adblock ! (: | |
|
| |
Lilycupcake
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 22 Juil 2014 - 15:16 | |
| bonjour tout le monde eh ben et ben j'ai bien galéré avant de pouvoir poster ce message alors mon bug est que je ne peux pas répondre a certaine discussion alors que c'est vraiment urgent s'il vous plat aider moi aurevoir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 22 Juil 2014 - 15:38 | |
| Bonjour, je parie que ces discussions sont dans le marché, et que tu ne pouvais pas y répondre parce que c'était ton 1er message, ce que tu aurais su si tu avais lu les règles ou juste cliqué sur le lien "nouvelles inscriptions" en gros et en rouge en haut du forum... et maintenant que tu en as posté un, tout va mieux... j'ai bon? _________________ | |
|
| |
Lilycupcake
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 22 Juil 2014 - 22:58 | |
| ... c'est sa oui | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Dim 17 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Le nom de domaine matericelceleste.com pose un petit soucis => "Ce nom de domaine a expir� et est en attente de renouvellement ou suppression." Maintenant, obligation de passer via forumactif pour venir ici ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|