Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion via mobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:49

Des membres m'ont signalé ne plus pouvoir se connecter lorsqu'ils essayaient d'accéder au forum par téléphone mobile. La récupération automatique de mots de passe ne fonctionne pas et j'ai dû à chaque fois leur attribuer manuellement un nouveau mot de passe pour qu'ils récupèrent leur compte.
Si j'en crois le forum d'entr'aide, cela est dû à une mise à jour IOS 10.1.1 et on peut le résoudre en vidant son cache.

_________________
Problème de connexion via mobile Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Problème accès vente bjd et envoie de mp   Problème de connexion via mobile EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:11

Bonjour ! Depuis une semaine je n'arrive plus à accéder à la partie Bjd du marché. J'ai le droit à une page blanche avec "404 not found". Je n'ai pas de problème pour acceder aux autres parties du forum, marché ou autre.

J'ai étalement un problème pour envoyer des mp de façon périodique, je peux les écrire mais pas les envoyer.
Je précise que je n'ai accès à internet que depuis mon téléphone.

Si quelqu'un peut m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:32

Navy > Récemment il y a eu des bugs liés aux connexions via téléphone, voir ce sujet: http://www.materielceleste.com/t62110-probleme-de-connexion-via-mobile
Il faut donc vider ton cache, j'espère que ça résoudra ton problème.

_________________
Problème de connexion via mobile Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:04

J'ai vidé mon cache et je n'ai plus de problème pour le marché. Merci pour ce conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptySam 14 Jan 2017 - 16:58

Je me permets de bumper ce sujet, depuis qq semaines voir qq mois j'ai aussi des soucis avec MC sur mon mobile.
Il charge sans pb la page d'acceuil puis une autre page, et après je peux bien rêver pour pouvoir poster ou revenir en arrière ou aller voir quoique ce soit d' autre sur le forum.

Je viens de voir les conseils si plus haut et au cas où, j'ai vidé mon cache, mais le problème persiste.
Qqun d'autre à ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhi

Akhi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2017

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptySam 14 Jan 2017 - 17:10

Perso j'ai pas essayé de naviguer sur le forum, je me suis juste co pour envoyer un mp et celui ci plantait toujours à l'envoi, j'ai fini par laisser tomber et passer par pc
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptySam 14 Jan 2017 - 18:05

Pas de notifications de problème équivalent sur le forum d'entraide, est-ce que vous pouvez être plus précises? Vous arrivez à vous connecter et puis ça plante? Ou bien ça "rame", ça met du temps à charger les pages? Et vous êtes sous quel navigateur sur votre mobile?

_________________
Problème de connexion via mobile Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptySam 14 Jan 2017 - 18:15

Anne-Laure oui moi j'arrive sans pb à me connecter, puis à cliquer sur un truc où la page se charge sans problème (typiquement, j'arrive sans pb à voir la liste des sujets mis à jour). Ensuite, où que je clique, la page fait mine de se charger, puis je tombe sur une page grise 'la connexion a échouée" et là c'est un peu la loterie: parfois au bouts de 30 s. la page apparait soudainement, parfois non.
En tout les cas, impossible de poster quoique ce soit parceque dans le laps de temps où "la connexion a échouée" le contenu est remis à zéro, oublié, digéré.

Et ce sur Chrome ou sur le navigateur android par défaut (les deux mis à jours au fil des rappels de l'appareil)

Je ne fréquente pas d' autres forums, mais j'ai un accès et un usage normal de tout mes autres sites préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Compte supprimé ?   Problème de connexion via mobile EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:35

Bonjour

Voila un moment que j'essaye de me connecter sur mon compte 'Myria', mais malheureusement je n'y ai plus accès.
Ca ne semble pas etre un problème de mot de passe ou autre.
Est il possible qu'il y ait eu une vague de suppression de compte ??

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:18

Ce compte-là ? http://www.materielceleste.com/u8070
Il est toujours actif et n'est pas bloqué. Tu es sûre du mot de passe que tu voulais utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:30

Oui c'est bien celui ci
Peut etre que je ne peux plus acceder a mon compte depuis mon telephone alors ? Je n'ai pas tout le temps acces au pc.

je vais refaire des essais.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:23

Au début de l'année il y avait déjà eu des problèmes : http://www.materielceleste.com/t62110-probleme-de-connexion-via-mobile
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptySam 15 Avr 2017 - 0:52

Magique! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile EmptySam 15 Avr 2017 - 9:35

Je supprime Myria21 alors. Smile Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion via mobile Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion via mobile   Problème de connexion via mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion via mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs de MP (messagerie)
» Problème de connexion: noms d'utilisateurs/trices
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: