MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Toutes sortes de poupées Dim 13 Juin 2010 - 20:21 | |
| Ouaouh !!! c'est la caverne d'Ali baba !!! j'adore les baby face, je connaissais pas mais elles sont trop drôles ! | |
|
tsubame
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Toutes sortes de poupées Lun 14 Juin 2010 - 9:46 | |
| - tsubame a écrit:
- Nostalgie aussi, je reconnais des poupées des années 60/70 comme les jolies Corinne d'Italocremona, et les Furga avec leurs jolis ports de mains, les Sebino avec leurs doux visages, ainsi que les Dolly de Gégé, elles sont très bien conservées en tout cas !!!
Une connaisseuse! Je suis plutôt ignare sur ces collections mais ça ne m'empêche pas de les admier. De plus tu les as bien mises en valeur même si elles doivent se tenir un peut serrées sur les étagères^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 14 Juin 2010 - 13:48, édité 1 fois | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Toutes sortes de poupées Lun 14 Juin 2010 - 13:12 | |
| coucou! N'étant pas (ou plus, privilège de l'âge) complexée .Après cette expo de merveilles ,je vous soumets deux dollinettes ....euh...vintage on va dire... Celle-ci provient d'un vide-grenier , si qqu'un peut me dire ce qu'elle est?On peut modifier les yeux comme sur les pullips, je crois? Et une petite dame totoche , remplie de lavande .La tête est en papier mâchée . 'ci d'avoir regardé ...et on rigole pas siou plaît!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes sortes de poupées | |
| |
|