| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 23 Sep 2009, 10:43 | |
| Comme d'habitude je suis épatée par ta mise en scène ! Joli reportage photo pour un sacré voyage, merci de partager ça avec nous. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 03:43 | |
| Anne-Laure, Lady-Colette (et Tsukimi) : Je vous le souhaite sincèrement (^__^) Chu Tsukimi … et c’est vrai que zé eu drôlement de la chance moi (☆ω⌒) , j’ai dû être très sage … à moins que ce soit pour que je puisse pas embêter mes grands potes ?! … sans va en méditant. Zun : Merci à toi, c’est vrai que ce fut un merveilleux voyage que je prends plaisir, avec Akatsuki, à partager avec vous. Cela faisait au moins cinq ans que j’espérais vivre un tel voyage… ça y ai (☆ω☆) et c’est la tête pleine de souvenirs fabuleux et de merveilleuses rencontres, que je suis rentrée. Mais avec une seule envie… repartir _____________________________________________________________ Et donc voici la suite. Vous comprendrez facilement qu’Akatsuki ne vous fasse pas un compte rendu jour par jour (on ne verrait plus qu’elle pendant au moins quatre ou cinq mois ) mais plutôt des évènements qui l’on le plus marqué… Merci à tous de vos visites toujours si sympas (☆ε☆)!
Dernière édition par nathy1317 le Lun 30 Nov 2009, 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 04:38 | |
| Gyaaaa Akatsuki ta visite les Studios Ghibli T_T pas zuste. Sinon c'est super la suite de ce voyage ^^ (moi je veut bien un compte rendu au jour le jour XD je pense que ca dérangerai personne ^^ ) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 07:41 | |
| Je suis bien d'accord avec Lady Colette, moi ça ne me dérangerait pas. Mon petit frère étais avec moi quand j'ai regardées les photos du studio Ghibli et il étais trop jaloux! En voyant la peluche il s'est exaclamé "Totorooo!". T'aurais pu le ramener avec toi ? lool! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 10:38 | |
| J'adore les feux d'artifice *_____* Ca devait être trop beau! Dommage que tu n'aies pas pu prendre de photos de l'intérieur des studios Ghibli. Ca devait être super intéressant ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 10:45 | |
| Je t'envie/t'admire à pleins de niveaux, franchement voir ce reportage c'est une bouffée d'air frais ! Tu me donnes quasi envie de re partir en Asie et de faire un voyage avec ce positivisme et cette idée du reportage "vision d'une BJD" que je trouve vraiment chouette. C'est beau, c'est du bon boulot et ça donne une impression tellement agréable ! (bon évidemment vaut mieux partir avec du Little fée plutôt que du mecha angel, bon choix ) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 11:50 | |
| Super sympa la mise en scène ! belles photos | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 12:06 | |
| avec ton reportage cela me donne plus envie d'aller au japon. Avec une cop on va peut etre y alle et bien je crois que je ne vais pas resister pour partir | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 17:21 | |
| Waaaaah les Hanabi *_____* Moi qui adore les jolis feu d'artifice, celui là avait l'air sublime ! 1h en plus Et merci de nous faire partager ton voyage de cette façon là Akatsuki ! ^_~ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 30 Sep 2009, 17:52 | |
| Ohwah!! *o*
Entre le studio Ghibli et le hanabi, je ne peux que t'envier!!! >3 Bon, pour le reste aussi, j'avoue... Diis, la prochaine fois, tu me glisseras dans ta valise? Argh, une valise de Tiny, ça doit être vraiment tout petit... >o< | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Le Carnet de Voyage d’Akatsuki ... suite 1 (p. 67) Mer 30 Sep 2009, 19:04 | |
| Wahhou super ton carnet de voyage! Arigatôgozaimasu ^^ Quelle chance d'avoir visité les studio ghilbi XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 01 Oct 2009, 09:14 | |
| Han superbe comme le témoigne cette suite de reportage, notre petite présentatrice vedette Akatsuki à vraiment eut beaucoup de chance de voir tant de belles choses...elle devait être toute folle au sudio Ghilbi... Merci de nous faire partager tout ça lors de la découverte de tes superbes photos tout présenté dans des montages des plus finement réalisé... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 01 Oct 2009, 09:58 | |
| qu'est ce que c'est beau *w* ca donne envie d'y aller, et est ce que akatsuki est en option dans le voyage ? XD | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 01 Oct 2009, 10:30 | |
| J'adoore ton carnet de voyage, Akatsuki ! C'est très joli et ça donne envie de voyageeer -__- Han j'adore son petit kiki en peluche !! Que de jolies photos, j'ai hâte de voir la suite ^_^!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 01 Oct 2009, 19:44 | |
| c est sans compter la charge de travail derrière , en montage en tri photo ( qui doit etre phénoménal lol ) mais akatsuki en repoter journalier ce serait le pied en tout cas ya de bien jolies photos dans cette seconde partie j adore en particulier celle prise devant l arena le studio Ghilbi n a pas du émerveiller qu elle en tout cas rien que la vision de la porte donne envie d y penetrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|