Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
Enailys
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
libra

libra

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 Empty
MessageSujet: libra    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 19:50

quelle beau travail
mon homme et moi on rêve d'aller au japon , alors tes photos de voyage amour
on attend la suite avec impatience  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 17:05

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 Amour_sm Elle en a de la chance dis donc !
Dis Akatsuki, je vais au Japon à la fin du mois, tu voudrais pas venir avec moi ? aucune chance y'a pleins de beaux garçons qui vont pas vouloir qu'elle parte encore une fois aussi loin et aussi longtemps

Soit dit en passant, les photos sont superbes ... comme toujours
Aya 1gou

Aya 1gou

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 17:15

awww Super!! gloire

J'aplogize à vous que j'étais loin d'ici très long temps!  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 514347
J'ai besoin de voir tes kawaii images et lire tout amis
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:33

Lady-colette, Tinkybell : Merci à toutes les deux mais je vous promets que ça ferait beaucoup (☆ε⌒). Rien que pour mes impressions perso, au jour le jour, j’ai rempli plus d’un bloc note (sans parler du point de vue d’Akatsuki. Et pour les photos, malgré le tri il m'en reste 2401 sur les presque 5000 photos du départ, et là j'ai fini mon tri Laughing

MiniVega, Crystallis : Pour Ghibli, j’avoue que heureusement que je savais avant que ce n’est pas le vrai studio que tu visites, où tu peux voir les gens travailler sur un nouveau projet, sinon je pense que j’aurais été déçu (en même temps quand tu réalises le monde qui le visite (>_<), ça tiendrait plus du zoo avec les singes savants, que de studio de travail !) Et pour les Hanabis c’est en effet fabuleux, et au-delà du spectacle merveilleux qui t’es offert, c’est l’ambiance qui règne sur place… extraordinaire … mais c’est le cas pour les diverses manifestations, malgré une foule inimaginable (du style attendre env. 1/2h sur la plage que le gros de la foule parte et quand tu as l’impression que le plus gros est parti, mettre pratiquement 1h de plus pour faire env. 100m jusqu’à ta station Laughing mais le tout dans la bonne humeur, personne ne râle, ni ne pousse. De toute façon on est tous dans la même galère Very Happy ) pour en revenir aux Hanabis, il y en a tout au long du mois d’août. Le plus gros étant celui de la baie de Tokyo.

Zun : Merci Embarassed mais en fait en dehors de cette idée de reportage que j’avais bien établi dans ma tête avant de partir, c’est surtout ma passion pour le Japon et les Japonais qui à fait le reste. En fait je ne voulais pas des choses extraordinaires, pas de grands hôtels ou de guides bien rodés à leur circuit… juste découvrir la ville avec toutes ses facettes. Prendre le métro, passer dans les petite rue un peu moins fréquentées, aller dans un Izakaya pour faire la fête et rencontrer des gens, s’arrêter à Asakusa pour manger des Taiyaki, voir nos petits marchands, restaurateurs ou bouquinistes habituels et rire avec eux quand j’avais du mal à me faire comprendre (à la fin on avait nos petites préférences et habitudes Laughing ) ou tout simplement s’asseoir dans un des nombreux jardin autour des temples pour faire des croquis. Mais pour moi c’est vraiment ça le bonheur  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 514347 et le paradis fût atteint quand j’ai eu la chance de pouvoir faire des rencontres extraordinaires, souhaité ou non.

Willamai : Merci beaucoup (☆ω☆)

StrageFlo : si tu en as l’occasion, n’hésite surtout pas fonce Wink … je n’ai qu’une envie : repartir Laughing ! Par contre, pour le retour en France, ce n’est pas une légende, la chute est rude.

HeikAllana : Ah là c’est moi qui peu répondre tongue en fait ma valise … sifflote… ben l’astuce ça a été de filer toutes mes affaires dans la sienne pendant qu’elle avait le dos tourné… mais chuuut dis rien, je crois qu’elle ne s’en ai pas rendu compte (☆ω⌒)

Bjdsan : どういたしまして Wink !!!
Et pour Ghibli, je ne sais pas si ça peut te consoler un peu mais, Akatsuki était trop petite pour grimper dans le Chat Bus et moi j’étais trop vieille Laughing !!!

Siiara : Merci à toi kiss est en effet mais c’est surtout qu’elle voulait absolument rencontrer Kiki (la petite sorcière ^__^) pour devenir son amie, mais au final elle s’est rabattue sur ce pauvre Jiji ! Quand elle là trouvé, elle a foncé sur lui, l’a choppé par les oreilles et ne l’a plus lâché !

Hitsugi : Tout ce que je peux dire c’est fonce … mais Akatsuki n’est pas comprise dans les options Laughing !

Lelahel : Pourtant toi tu y es resté bien plus longtemps, et en immersion la plus totale  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 514347 ! J’ai d’ailleurs pensé à toi. J’ai, moi aussi, eu la chance de passer quelques heures avec des créateurs de H.Naoto (au Heaven d'Harajuku) Ibi et Mint, les stylistes et graphistes de Sixh. Ils sont également chanteur et bassiste dans un groupe Visu qui porte le nom de leur griffe. Par contre je ne me souvenais pas de qui tu avais rencontré!

Lydéric : En effet pour tout Very Happy C’était un gros travail de tri, et j’ai bien dit s’était (☆ω☆) parce que comme je viens de le dire plus haut, j'ai fini ! Et il n’y a pas qu’elle qui a été émerveillé par les dessins et les story-boards, le tout en se baladant dans une réplique des pièces de travail de Miyazaki. Il y avait tout jusqu’au moindre détail, du style photo ancienne (d’où il s’est inspiré pour certains personnages) une multitude de petits bibelots, comme autant de souvenirs personnels, des dessins à moitié crayonnés sur son bureau, des crayons, stylos, pinceaux, pigments et nuancier, jusqu'aux boulettes de papiers dans la poubelle. J’avais vraiment l’impression d’être transporté chez lui, je crois que s’il était passé je n’en aurais même pas été étonné… il aurait simplement été chez lui. C’était vraiment étrange !

Orokasa : Merci mais nan elle ne repart que si son agent part avec elle Cool coquette … mais même avec ça je crois que les grands n’ont pas envi de la laisser repartir si vite Wink

Aya 1gou : ça me fait tellement plaisir de te retrouver, en plus de ton côté s’était pour une très très bonne cause Wink ! De mon côté en fait ma passion pour ton beau pays n’a fait que grandir tout au long de mon séjour, et des gens adorables que j’ai pu rencontrer. J’aime à la fois le zen autour des temples et des jardins, et en même temps (parce que je ne l’ai pas ressenti comme de la frénésie étouffante) la vitalité de la ville rafraichissante par rapport à la température Laughing tu m’avais dit chaud et humide… en fait en France, pour arriver à ce climat, il faut aller dans une piscine, quand ils montent la température de l'eau pour les bébés nageur Very Happy mais franchement rien que pour les Hanabi et les Lotus je ne regrette pas d’y avoir été à cette saison. Maintenant je n’ai plus qu’une envie c’est : 日本に再び来る Mr.Red !!!
http://www.gnathalie.fr/
Miku

Miku

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 2:16

Je vais passer pour la chieuse qui reprend tout le monde... mais attention ce ne sont pas les studios Ghibli, rien à voir, c'est le musée Ghibli, un petit musée ultra kawaii conçu principalement pour les enfants. Même si les adultes peuvent prendre plaisir également! Enfin, je le sais car j'y étais il y a deux semaines...

Sinon, superbes photos, c'est un vrai plaisir que de te lire comme d'habitude! daisy
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 11:32

Akatsuki au musée Ghibli ^^ je la vois bien pelotonnée sur le ventre de Totoro ...
C'est un formidable voyage qu'elle a fait Wink
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 14:51

Miku: Oui en effet tu as raison, c'est un abus de langage qui à même failli me causer des désillusions (≧ō≦) comme je l‘expliqué dans mes réponses précédentes, parce avant moi aussi je pensais aux vrais studios, alors que c’est bien un musée… qui n’est pas que pour les enfants Laughing … à moins que… argh tu m’as démasquée, je resterai toujours une gamine, c’est foutu Very Happy MDR!

Bibi : Comme tu la connais bien ! … et avec toute la délicatesse d’un ange en plus Wink
Quoi ? Comment ça elle passe trop de temps avec mes grands gars Laughing , et Tero en particulier Smile ?!

Bon allé petit cadeau pour tous… gene et non vous ne rêvez pas elle a bien culbuté le pauvre Totoro (≧ω≦) ! Elle a la force d’un batteur.. ok je vous le concède eek

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 Akatsuki059

… et la malice de …non ne me demandez pas de nom  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 514347
 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 Akatsuki060

Encore mille merci à tous, et la suite va bientôt arriver (☆ω⌒)
http://www.gnathalie.fr/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:16

elle est trop mimi avec totoro amour
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:11

Han elle est trop trop belle et bien effronté avec Mister Totoro... De plus en plus culotté et audacieuse (si si je vois que c'est possible...) admiration Laughing

Dis donc j'espère que de prochains clichés devoilleront d'avantage encore ce qui me semble être une magnifique nouvelle tenue... Wink
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Elune

Elune

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 3:37

*Vient de finir de lire"

Hum, j'connaissais pas Vidoll (et j'avoue qu'au départ le look de Jui m'a fait un peu peur... surtout le mini short gene mais finalement c'est pas mal). Je télécharge quelques unes de leurs chansons pour la peine, tiens.

Sont super tes poupées! Ça doit être sympa d'avoir ton propre petit band. Razz Et les costumes, wahou!! C'est toi qui les fait!? T'as de la patience dit-donc (et de la dextérité)... Toute mon admiration!

Akatsuki est vraiment A-DO-RABLE! <3

Sympa les photostories et le compte rendu de voyage! Ah, le Japon, le Japon! J'espère bien y aller l'été prochain. ^_^
https://idaauclond.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 5:23

Arf, trop bien, *o*
Elle est trop mignonne dans ces decors.
Arf le musee Ghibli, j'y suis toujours pas allee, T_______T

Elle a eu un petit Jiji.
Et tu y es allee quand?? Tu es pas passee par le Kansai??
J'aurais bien voulu te voir, sniff.
bjdsan

bjdsan

MessageSujet: Le Carnet de Voyage d’Akatsuki ... suite 1 (p. 67)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 15:46

Trop kawaii comme duo amour
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 16:48

Ils sont craquants tous les deux !
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:52

Woooooow c'est l'apogée de la ... kawainité ? choupignonité (mince déjà utilisé celui la ><) ... hmmm Akatsukikawaichoupinité !!!!!!!! C'est ça le mot que je cherchais ^^
Shali

Shali

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 17:16

Roh comment ai-je pu rater tout ça ??
Elle est adorable ! Et quelle charmante reportrice amour Ca donne envie d'y aller avec elle ! Je parie qu'elle connait tous les coins sympa maintenant amour

Ayah elle a fait du mal à Totora fouet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 3 Empty

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant