| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Jeu 1 Oct - 19:50 | |
| quelle beau travail mon homme et moi on rêve d'aller au japon , alors tes photos de voyage on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 5 Oct - 17:05 | |
| Elle en a de la chance dis donc ! Dis Akatsuki, je vais au Japon à la fin du mois, tu voudrais pas venir avec moi ? aucune chance y'a pleins de beaux garçons qui vont pas vouloir qu'elle parte encore une fois aussi loin et aussi longtempsSoit dit en passant, les photos sont superbes ... comme toujours | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 5 Oct - 17:15 | |
| awww Super!! J'aplogize à vous que j'étais loin d'ici très long temps! J'ai besoin de voir tes kawaii images et lire tout | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 6 Oct - 0:33 | |
| Lady-colette, Tinkybell : Merci à toutes les deux mais je vous promets que ça ferait beaucoup (☆ε⌒). Rien que pour mes impressions perso, au jour le jour, j’ai rempli plus d’un bloc note (sans parler du point de vue d’Akatsuki. Et pour les photos, malgré le tri il m'en reste 2401 sur les presque 5000 photos du départ, et là j'ai fini mon tri
MiniVega, Crystallis : Pour Ghibli, j’avoue que heureusement que je savais avant que ce n’est pas le vrai studio que tu visites, où tu peux voir les gens travailler sur un nouveau projet, sinon je pense que j’aurais été déçu (en même temps quand tu réalises le monde qui le visite (>_<), ça tiendrait plus du zoo avec les singes savants, que de studio de travail !) Et pour les Hanabis c’est en effet fabuleux, et au-delà du spectacle merveilleux qui t’es offert, c’est l’ambiance qui règne sur place… extraordinaire … mais c’est le cas pour les diverses manifestations, malgré une foule inimaginable (du style attendre env. 1/2h sur la plage que le gros de la foule parte et quand tu as l’impression que le plus gros est parti, mettre pratiquement 1h de plus pour faire env. 100m jusqu’à ta station mais le tout dans la bonne humeur, personne ne râle, ni ne pousse. De toute façon on est tous dans la même galère ) pour en revenir aux Hanabis, il y en a tout au long du mois d’août. Le plus gros étant celui de la baie de Tokyo.
Zun : Merci mais en fait en dehors de cette idée de reportage que j’avais bien établi dans ma tête avant de partir, c’est surtout ma passion pour le Japon et les Japonais qui à fait le reste. En fait je ne voulais pas des choses extraordinaires, pas de grands hôtels ou de guides bien rodés à leur circuit… juste découvrir la ville avec toutes ses facettes. Prendre le métro, passer dans les petite rue un peu moins fréquentées, aller dans un Izakaya pour faire la fête et rencontrer des gens, s’arrêter à Asakusa pour manger des Taiyaki, voir nos petits marchands, restaurateurs ou bouquinistes habituels et rire avec eux quand j’avais du mal à me faire comprendre (à la fin on avait nos petites préférences et habitudes ) ou tout simplement s’asseoir dans un des nombreux jardin autour des temples pour faire des croquis. Mais pour moi c’est vraiment ça le bonheur et le paradis fût atteint quand j’ai eu la chance de pouvoir faire des rencontres extraordinaires, souhaité ou non.
Willamai : Merci beaucoup (☆ω☆)
StrageFlo : si tu en as l’occasion, n’hésite surtout pas fonce … je n’ai qu’une envie : repartir ! Par contre, pour le retour en France, ce n’est pas une légende, la chute est rude.
HeikAllana : Ah là c’est moi qui peu répondre en fait ma valise … sifflote… ben l’astuce ça a été de filer toutes mes affaires dans la sienne pendant qu’elle avait le dos tourné… mais chuuut dis rien, je crois qu’elle ne s’en ai pas rendu compte (☆ω⌒)
Bjdsan : どういたしまして !!! Et pour Ghibli, je ne sais pas si ça peut te consoler un peu mais, Akatsuki était trop petite pour grimper dans le Chat Bus et moi j’étais trop vieille !!!
Siiara : Merci à toi est en effet mais c’est surtout qu’elle voulait absolument rencontrer Kiki (la petite sorcière ^__^) pour devenir son amie, mais au final elle s’est rabattue sur ce pauvre Jiji ! Quand elle là trouvé, elle a foncé sur lui, l’a choppé par les oreilles et ne l’a plus lâché !
Hitsugi : Tout ce que je peux dire c’est fonce … mais Akatsuki n’est pas comprise dans les options !
Lelahel : Pourtant toi tu y es resté bien plus longtemps, et en immersion la plus totale ! J’ai d’ailleurs pensé à toi. J’ai, moi aussi, eu la chance de passer quelques heures avec des créateurs de H.Naoto (au Heaven d'Harajuku) Ibi et Mint, les stylistes et graphistes de Sixh. Ils sont également chanteur et bassiste dans un groupe Visu qui porte le nom de leur griffe. Par contre je ne me souvenais pas de qui tu avais rencontré!
Lydéric : En effet pour tout C’était un gros travail de tri, et j’ai bien dit s’était (☆ω☆) parce que comme je viens de le dire plus haut, j'ai fini ! Et il n’y a pas qu’elle qui a été émerveillé par les dessins et les story-boards, le tout en se baladant dans une réplique des pièces de travail de Miyazaki. Il y avait tout jusqu’au moindre détail, du style photo ancienne (d’où il s’est inspiré pour certains personnages) une multitude de petits bibelots, comme autant de souvenirs personnels, des dessins à moitié crayonnés sur son bureau, des crayons, stylos, pinceaux, pigments et nuancier, jusqu'aux boulettes de papiers dans la poubelle. J’avais vraiment l’impression d’être transporté chez lui, je crois que s’il était passé je n’en aurais même pas été étonné… il aurait simplement été chez lui. C’était vraiment étrange !
Orokasa : Merci mais nan elle ne repart que si son agent part avec elle … mais même avec ça je crois que les grands n’ont pas envi de la laisser repartir si vite
Aya 1gou : ça me fait tellement plaisir de te retrouver, en plus de ton côté s’était pour une très très bonne cause ! De mon côté en fait ma passion pour ton beau pays n’a fait que grandir tout au long de mon séjour, et des gens adorables que j’ai pu rencontrer. J’aime à la fois le zen autour des temples et des jardins, et en même temps (parce que je ne l’ai pas ressenti comme de la frénésie étouffante) la vitalité de la ville rafraichissante par rapport à la température tu m’avais dit chaud et humide… en fait en France, pour arriver à ce climat, il faut aller dans une piscine, quand ils montent la température de l'eau pour les bébés nageur mais franchement rien que pour les Hanabi et les Lotus je ne regrette pas d’y avoir été à cette saison. Maintenant je n’ai plus qu’une envie c’est : 日本に再び来る !!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 6 Oct - 2:16 | |
| Je vais passer pour la chieuse qui reprend tout le monde... mais attention ce ne sont pas les studios Ghibli, rien à voir, c'est le musée Ghibli, un petit musée ultra kawaii conçu principalement pour les enfants. Même si les adultes peuvent prendre plaisir également! Enfin, je le sais car j'y étais il y a deux semaines... Sinon, superbes photos, c'est un vrai plaisir que de te lire comme d'habitude! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 6 Oct - 11:32 | |
| Akatsuki au musée Ghibli ^^ je la vois bien pelotonnée sur le ventre de Totoro ... C'est un formidable voyage qu'elle a fait | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 6 Oct - 14:51 | |
| Miku: Oui en effet tu as raison, c'est un abus de langage qui à même failli me causer des désillusions (≧ō≦) comme je l‘expliqué dans mes réponses précédentes, parce avant moi aussi je pensais aux vrais studios, alors que c’est bien un musée… qui n’est pas que pour les enfants … à moins que… tu m’as démasquée, je resterai toujours une gamine, c’est foutu MDR! Bibi : Comme tu la connais bien ! … et avec toute la délicatesse d’un ange en plus Quoi ? Comment ça elle passe trop de temps avec mes grands gars , et Tero en particulier ?! Bon allé petit cadeau pour tous… et non vous ne rêvez pas elle a bien culbuté le pauvre Totoro (≧ω≦) ! Elle a la force d’un batteur.. ok je vous le concède … et la malice de …non ne me demandez pas de nom Encore mille merci à tous, et la suite va bientôt arriver (☆ω⌒) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 6 Oct - 19:16 | |
| elle est trop mimi avec totoro | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 7 Oct - 3:37 | |
| *Vient de finir de lire" Hum, j'connaissais pas Vidoll (et j'avoue qu'au départ le look de Jui m'a fait un peu peur... surtout le mini short mais finalement c'est pas mal). Je télécharge quelques unes de leurs chansons pour la peine, tiens. Sont super tes poupées! Ça doit être sympa d'avoir ton propre petit band. Et les costumes, wahou!! C'est toi qui les fait!? T'as de la patience dit-donc (et de la dextérité)... Toute mon admiration! Akatsuki est vraiment A-DO-RABLE! <3 Sympa les photostories et le compte rendu de voyage! Ah, le Japon, le Japon! J'espère bien y aller l'été prochain. ^_^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 7 Oct - 5:23 | |
| Arf, trop bien, *o* Elle est trop mignonne dans ces decors. Arf le musee Ghibli, j'y suis toujours pas allee, T_______T
Elle a eu un petit Jiji. Et tu y es allee quand?? Tu es pas passee par le Kansai?? J'aurais bien voulu te voir, sniff. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Le Carnet de Voyage d’Akatsuki ... suite 1 (p. 67) Mer 7 Oct - 15:46 | |
| Trop kawaii comme duo | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 7 Oct - 16:48 | |
| Ils sont craquants tous les deux ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 7 Oct - 20:52 | |
| Woooooow c'est l'apogée de la ... kawainité ? choupignonité (mince déjà utilisé celui la ><) ... hmmm Akatsukikawaichoupinité !!!!!!!! C'est ça le mot que je cherchais ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 8 Oct - 17:16 | |
| Roh comment ai-je pu rater tout ça ?? Elle est adorable ! Et quelle charmante reportrice Ca donne envie d'y aller avec elle ! Je parie qu'elle connait tous les coins sympa maintenant Ayah elle a fait du mal à Totora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|