| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 10 Oct 2009 - 0:10 | |
| StangerFlo, Bjdsan, Willamai : Mercis (。◕‿◕。)
Siiara : Même pas peur !!! :gène: a non !... comme tu dis, c’est possible … Mais toi tu as drôlement l’œil ben oui je ne pouvais décemment pas aller chez Volks (mon préféré est celui de Shinjuku) et dans une autre boutique de dolls et anime à Ikebukuro sans les gâter ! Et pour cette petite tenue, je sais que l’habit ne fait pas le moine mais je la trouve trop angélique avec (☆ω☆) - Ah tu vois que je suis un Zange, et pis dis pas que mon Tero y m'éducationne pas bien!- Tu vas l’apercevoir un peu plus sur la suite de son carnet de voyage, mais comme elle ne sait pas rester sans bouger, elle sera encore un peu caché derrière l’éventail de Giru !
Elune : MDR… moi j’aime bien son mini short sérieux, si j’ai pu te les faire découvrir par le biais de leurs dolls, et que tu apprécies leur musique, je suis comblée merci à toi. Pour info, lundi ils ont eu une réunion de travail. Ils ont choisi le titre principal (EVE) de leur prochain mini album, il sortira le 2 décembre. Ils ont travaillé les arrangements cette semaine et on reprit le chemin du studio aujourd’hui. Et c’est vrai que c’est très sympas de les avoir en minis (。◕ω◕。) ! Pour les costumes de scène, oui en effet c’est moi qui les ai faits, il m’en reste deux à faire, et j’avoue que je prends énormément de plaisir à les faire, merci :oups: . Merci également pour Akatsuki et je te souhaite sincèrement de pouvoir faire le même voyage qu’elle (。◠‿◕。). Personnellement je n’ai plus qu’une envie c’est y retourner.
Nae-chan : C’est toujours comme ça quand on est à côté que l'on ne prend pas le temps de faire les chose. Pendant que je vivais à Paris combien de fois j’ai voulu visiter le Louvres, sans en trouver le temps… j’ai fini par le voir mais depuis que je suis revenue sur Bordeaux alors c’est par perdu pour toi ! En plus je connais deux petites Fleurs qui devraient adorer le Chat-Bus (。◠ω◠。). J’y suis restée tout le moi d’août, mais j’étais dans le Kantō pas le Kansai. En fait quand j’en sortais le point le plus éloigné où j’ai été, c’est pour l’ascension du Fujisan .
Bibi : Waouh, j’adore, tu es encore plus fort que Mary Poppins avec Supercalifragilisticexpialidocious !
Shali : pour connaître plein de coins sympas, elle en connaît maintenant tu vas pouvoir t’en rendre compte, en plus si les premiers jours je n’osais pas trop la sortir, vu l’accueil qu’elle a reçu partout où elle est passée (。☆‿☆。) au final elle a bien pu visiter. Il n’y a que dans les sanctuaires où une fois purifiée je ne voulais pas la sortir de peur que cela soit pris pour un manque de respect. J’ai juste quelques photos prises depuis les jardins autours… mais ça se sera pour un peu plus tard | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 19:30 | |
| Merci Lyd - Parrain !!! Comment vont mes copines ?! Oups ça va tu es encore debout ?! Démonstrative, disais-tu Pour sa petite tenue en voilà un peu plus, sur la signature, mais c’est vrai que quand je l’ai vu, je n’ai même pas attendu d’avoir fini de faire le tour pour craquer . Promis dès qu’elle se tiendra tranquille deux minutes je la flashouille ________________________________________________ Et bien puisque vous l’incitez, voici la suite de son carnet de voyage (。◕‿◕。) Merci tout le monde ze vous zaime beaucoup (◠ω☆) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 19:35 | |
| AAAA j'avai raté les photo de Akatsuki et Totoro XD trop mimi celles la. Et Youpi la suite du voyage avec Kawai Akatsukiiiii !! J'adore la photo du ciel au dessu des nuages c'est beau !! Les riziéres son magnifique aussi. Et trop chou les derniéres photo avec Akatsuki qui fait la gourmande ^^
chu Akatsuki et Nathy | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 19:37 | |
| *trépigne* Je suis complètement charmée par ce petit ange qui nous fait découvrir de si belles photos. Le mont Fuji est juste trop beau. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 19:43 | |
| Whaaaaaaaaaah les photos prises depuis le Mont Fuji (surtout celle du soleil entre les nuages), c'est splendide!!!! Ca me plaît énormément MDR le petit canard de Shun pour se masser les pieds XD Tu as raison, Akatsuki, ça fait vraiment du bien | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 19:43 | |
| awwww, très très kawaii Bien que je suis Japonaise, je n'ai jamais été à Mt.Fuji... Harajuku mo... Ikitai desu!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 19:45 | |
| OOOOH quel superbe voyage ! les photos sont plus jolies les unes que les autres, merci de nous faire partager tout ça ! et puis notre charmant petit guide, en plus d'être adorable, est très efficace ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 20:16 | |
| *o*
*o*
*o*
etc.
La mer de nuaaaaaaaaages... *o*
*ahum*
Ton Totoro il est trop beauuuuu!!! >3 | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Le Voyage d'Akatsuki ... vous avez dit akatsuki?! (p. 69) Dim 11 Oct 2009 - 20:39 | |
| Tro belles tes nouvelles photos | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 21:38 | |
| Ouah, la vue au-dessus des nuages! *_*
La tenue d'Akatsuki sur ta signature est trop mignonne! <3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 11 Oct 2009 - 21:44 | |
| Ce petit voyage ou me guide Akatsuki est comme une reconciliation avec ce pays qui m'a enormément blessée, si on peut le formuler comme ca. Ca me fait plaisir et me donne envie d'y aller avec vous, et Azul en plus ;P | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 12 Oct 2009 - 6:08 | |
| On te zaime beaucoup aussi, comme c'est gentil de nous montrer tout ça! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 12 Oct 2009 - 15:58 | |
| OMG pour les paysages trop beau | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 12 Oct 2009 - 18:25 | |
| deja pou commencer toute craquante avec sa petite veste jaune pour l ascencion du mont Fuji, a cette heure et là et devant un tel spectacle a t elle du te pincer pour être sur que ce n etait pas l ascension d un reve ? la photo entre soleil et nuage juste en dessous en a tout l air c est une photo à encadrer tellement c est beau MDr pour le petit canard derobé c est fout comme il est ...multifonction lol c est qu elle s etait faite toute élégante pour le concerts de ses protégés ^^ avec la fameuse petite tenue et les cheveux attachés! apres autant d emotions fortes il fallait bien un peu de sucre ^^ enfin c etait un peu ?elle y va avec le doigt sans l ombre d une hesitation apparemment lol allala terriblement craquante notre reporter, merci a vous pour ce voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|