| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 12 Oct 2009 - 19:44 | |
| Oh j'en est prie plein les yeux... Le rêves tu as dut te sentir transporter très loin au dessus des nuages... Quel cadre incroyable c'est le genre de souvenir que tu garderas certainement gravé en toi toute ta vie... Merci de nous faire tout ça à toi mais aussi à ta puce qui decidement est une petite guide des plus parfaite... Oh je constate que ta petite boule de malice a dérobé en douce avant son départ le canard de Shun... ça va elle en fait une utilisation soft pour le moment... Je serai toi je profiterai de ses jeunes années d'ange d'insouciant car quelques chose me dit que decidement elle promet plus tard... | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 13 Oct 2009 - 18:28 | |
| tu nous fait le coup du main de jardin dans "Amélie poulain " vraiment trop craquante ta puce et quelle voyage (veinarde !........veinarde!......) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 13 Oct 2009 - 20:03 | |
| OOOOOOOOOhhh quel magnifique voyage !! Veinarde!! Et ta pte puces est tjrs aussi craquante En tt cas merci à toi pour ses magnifiques photos | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 14 Oct 2009 - 14:26 | |
| Pas trop dur de redescendre sur Terre après avoir cotoyer le paradis petite Akatsuki ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 15 Oct 2009 - 16:55 | |
| C'est tres sympa de lire ton perible au Japon a travers ta petite Akatsuki ^^ Les photos sont vraiment belles, aah ca donne envie ! (et je suis impressionée par ton groupe de Vidoll reproduit..oo c'est tres ressemblant ! ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 15 Oct 2009 - 19:03 | |
| Quel merveilleux voyage, encore merci Akatsuki de nous faire rêver comme ça... la mer de nuages, wooowwww.... *____* _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 21 Oct 2009 - 1:27 | |
| Lady-colette : Chu à toi aussi et merci (。◕‿◠。) Contente que ça te plaise, mais qui t’a dit qu’elle fait la gourmande… elle EST gourmande !
Namoony : Merci à toi aussi, j’avoue que l’ascension n’est pas simple, surtout quand tu n’as pas de bouteille à oxygène, et qu’en plus tu te prends le typhon (>_<) mais la vue que tu as quand le soleil se lève c’est le plus beau des cadeaux. Puufff, ne l’écoute pas c’était trop facile !
MiniVega : Pour le Fujisan je ne pourrais que te redire la même chose qu’à Namoony A moi… (^___^) voui Madame ça fait trop du bien, toi aussi tu en as un (☆‿☆) ? Akatsuki!!!
Aya 1gou : Merci pour ton aide mais pour 原宿 il faut vraiment que tu y ailles surtout les petites rues autour, l’on s’y sent vraiment très bien. Et puis pour s’habiller c’est vraiment le paradis
Minouchka : Ah quand ze le dis que je suis zefficace ! Merci M’dame (。◕ѡ◕。)
HeikAllana : (。◕‿◕。)… (☆ѡ◠)…
Bjdsan, Elune, StrangeFlo : Merci
Tiya : Oh je ne sais pas ce qui t’es arrivée mais je suis heureuse si ça peut te réconcilier avec ce pays. J’imagine bien Azul le nez en l’air et ses grands yeux bleu découvrant mille choses.
Kohakugawa : Merci monsieur t’es trop zentil toi câlin
Lyd : Mon parrain toi aussi tu trouves que l’aube c’est beau mais tu sais z’ai pas eu besoin de la pincer parce que ma petite veste zaune ze me suis trop gelée les z’ailes. Il fait très froid là haut, et en plus on était mouillé (。◕‸◕。). Merci pour la photo ! Voui… et puis pour le canard de Shun, enfin mon mien maintenant, toi aussi tu connais ben shun il dit que c’est le pied (◕ѡ◠). Tu sais et bien ze lui en ai offert un nouveau, tout zaune qui fait aussi de la lumière. Pour sa petite tenue ça t’a permis d’en voir un peu plus (^__^) et pour ce qui est de plonger son doigt dans le chocolat, en effet elle n’a eu aucune hésitation . Ben c’est bon le chocolat, merci parrain ze vais continuer à montrer plein de choses (☆‿☆).
Siiara : Comment ça tu en as pris plein les yeux ?... Le soleil se levait juste après on en prenait vraiment plein les yeux ☀. Plus sérieusement c’est vrai que c’est un rêve éveillé (。◕‿◕。) Pour ma boule de malice, tu as vu ça (◠ѡ◠) heureusement, en effet, que pour une fois Shun s'était visiblement montré plutôt soft dans ses explications. Je ne préfère même pas imaginer autrement :argh : .
Libra : Si tu le dis, je te crois sur parole, je ne connais absolument pas (o_0) mais là j’te dis pas le taille du jardin (^__^)
Kandyska : Merci pour les deux (。◕ѡ◠。) j’ai tellement envie de partager avec vous tous, par le biais de mon mini guide de choc, les merveilles de ce beau pays. J’en ai tellement pris plein les mirettes que je voudrais pouvoir vous prêter mes yeux pour que vous puissiez voir avec …vu que cela est impossible, heureusement que la photo existe.
Bibi : Ben si (。◕‸◕。) en plus elle, elle n’a pas voulu que j’aille jouer sur les nuages… peuuf tout ça parce que soit disant qu’elle n’a pas d’ailes pour me rattraper si ze tombe ! En plus ça m’à fait bizarre d’être au dessus des nuages parce qu’en fait ze ne souvient pas de comment c’était avant. Je sais juste qu’un matin je me suis réveillée auprès de Jui, mon petit cœur aussi gros que le sien. Je savais aussi que mon rôle est de veiller sur lui, mais aussi sur Tero, Giru, Rame & Shun. Je suis Leur Ange Gardien (。☆‿☆。)
Tenrai : Merci pour mon périple au Japon ainsi que pour les photos. …et puis meeeeerci aussi pour Vidoll ça me fait plaisir (。☆‿◠。)
Anne-Laure : Merci m’dame (。☆‿☆。) ! C’est vrai que c’est très beau, ça ressemble à de la barbe-à-papa, mais ça ne se mange pas… non non non | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 21 Oct 2009 - 10:30 | |
| han *w* que ca devait être interessant tout ça *w* ca donne envie *w* elle devait s'eclater la petite XD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 8:53 | |
| merci pour tes photos,si belles!! je rêve d'aller au Japon, Akatsuki fait le plus charmant guide que l'on puise avoir! Elle nous promene partout,dans les endroits les plus connus et dans des petits coins sympas,inattendus,tout jolis ! Et j'espère que Shun va apprécier son nouveau canard!! un qui fait de la lumière,il en a de la chance!!MDR | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 16:00 | |
| Hitsugi : Viii ze m’es bien éclatée o(◠‿◠)o !!! Comment t’as deviné ?Momoka : M’cie (☆。☆) hé faut beaucoup marcher puffff, mais on voit plein de chose (。◠‿◕。) et pour Shun, ohh OUIII il était trop content, il a même rouzit comme ça Désolè pour mon retard dans la suite du carnet de la puce, j’avoue être un peu surbooké en ce moment, honte à moi, mais je ne vous oublie pas. Pour vous faire patienter et vous remercier de vos gentils comm. voici le fameux cadeau d’un "Zange" à un de ses protégés ! Akatsuki : Tu vois il s’allume tout seul quand tu le poses dans te main o(◠‿◠)o Shun : Merci pitchoune (。◕‿◕’。) je te promets d’en prendre soin…Tero : Oh t’as pas honte de pervertir notre ange gardien ?!Shun : c’est pas moi c’est elle !Et voilà le petit délire du jour, et même pas honte, je lâche un peu la pression MiniVega c’est aussi un peu pour toi… vu que je n’avais pas encore eu le temps de poster beaucoup ton filleul !
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 29 Oct 2009 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 16:06 | |
| PTDR ! tout de suite hein >_> bande de pervers ! Il vont te pervertir la petite là! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 16:18 | |
| MDR j'suis pas encore partie, non non, je suis en train de d'imprimer mes cours ... du coup j'ai ton comm ! C'est pas "ils vont" mais Shun tout seul mais comme tu as déjà pu voir heureusement il ne lui a montré qu'une application soft | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 16:46 | |
| XD Bande de grandes saussices perverses va Elle est troooooop chou Akatsuki dans cette tenu, j'adore, et j'adore aussi son air innocente. Allez les grandes saussices son mignon aussi (Tero a l'air trés intéressé par ce canard) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 17:25 | |
| Hu hu, merci pour mon beau filleul Rhôôô mais non, c'est pas un pervers (de suite les grands mots XD). Il aime partager et fait profiter Akatsuki d'un zoli jouet, c'est tout | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 18:07 | |
| Oooooh! Akatsuki est trop trop trop trop TROP mignonne là dessus!! Mdr le canard! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|