| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 29 Oct 2009 - 18:14 | |
| n empeche que shun a un petit sourire qui en dit long sur cette photo !! et la puce trop mimi dans ce petit ensemble de "zange" que j aime decidement beaucoup ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 31 Oct 2009 - 11:52 | |
| c'est vraiment mignon | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 31 Oct 2009 - 11:59 | |
| Oh, j'avais pas vu, cette photo est adorable. Akatski est à croquer! Moi aussi je veux un canard qui s'allume tout seul. *couine* _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 31 Oct 2009 - 19:11 | |
| Commentaire d'un de mes pensionnaires:
Dom: "Prrrff... Ca... canaaaard!!!!" *se roule de rire* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: *¤* Akatsuki... le voyage continu (p. 71) Lun 2 Nov 2009 - 23:35 | |
| Merci à tous : - Spoiler:
Lady-Colette : Tero en fait je me demande si c’est qu’il est intéressé, ou inquiet des bêtises que les deux autres pourraient dire ou faire ! Mais en tout cas pour Akatsuki, tu sais ce que l’on dit de l’eau qui dort… MiniVega : Merci ma marraine heureusement que toi au moins tu me connais et me comprends笑 o(。◠‿◠。)o Elune : Merci , ben ze vois pas se qui vous fait rire faut bien que ze lui montre comment il marche. Lydéric : Parrain moi aussi ze t’aime beaucoup !!!! – Akatsuki c’est de ta tenue qu’il parlait Je vois Lyd que rien ne t’échappe , je pense en effet que son imagination fertile vagabonde déjà bien loin, au-delà des explications de ta filleule StrangeFlo : Merci Anne-Laure : Merci mais il ne faut pas me manger après ze pourrais plus te montrer de zolies canards ! C’est tentant n’est-ce pas ?! HeikAllana : Houlàà sujet sensible! « Qu’il vienne me voir je muuuummmm » Shun a fini bâillonné Voici enfin la suite du carnet d’akatsuki. Il y aura encore un montage après celui-ci et j’espère que je ne vous ferais pas trop attendre. Cela dit je sais que je suis vraiment surbookée jusqu’au 29 nov. Mais j’essaierai de ne pas vous faire trop attendre Allez assez de bavardage, place à la puce : Merci à tous, et comme vous êtes trop gentil et bé z’ai essayé d’être très sage pour tout vous dire. Ze m’es bien appliquée (。◕‿‿◕。) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Nov 2009 - 0:00 | |
| J'ai envie de refaire exactement le même commentaire. Akatsuki me fait vraiment rêver, et le voyage dans lequel elle m'embarque, c'est le Japon dont j'ai toujours rêvé. La photo de la petiote devant l'aquarium est une merveille !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Nov 2009 - 9:32 | |
| Moi j'ai envie de dire un gros merciiiiiiiiii pour toutes ces photos et surtout pour le guide trop adorable Qu'est-ce que ça fait envie d'aller visiter le Japon! Je crois que ce que je préfère ce sont les temples, et les photos de nuit sont superbes également! Enfin bon, tout est bien ^o^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Nov 2009 - 9:36 | |
| trop trop trop mignon, j'adore les récit d'Akatsuki. T'es a eu de la chance ma grande d'avoir visité tout ça ^^ et pour les bagettes demande en a ta taille la prochaine fois XD | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Nov 2009 - 9:58 | |
| Magnifique ce post et toutes ces photos... ça fait rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Nov 2009 - 10:50 | |
| Snif, dire que je suis coincée à la bibliothèque de la fac (je fais une pause avec MC ) , merci pour ce moment d'évasion, ça fait réver xD * replonge dans son mini-dossier * |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Nov 2009 - 13:17 | |
| je me croirai au japon presUE *x* C'est vraiment superbe de nous faire tout partager! Et c'est un plaisir de visiter avec la petite Akatsuki | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Nov 2009 - 14:56 | |
| c'est super de nous faire voyager comme ça ^^ magnifique photo et adorable guide | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 4 Nov 2009 - 4:55 | |
| Ça fair rêver... Veux y aller!!! Très jolies photos, et les explications sont très détaillées, ouah! C'est super sympa de partager ça avec nous! ^_^ Akatsuki, tu fais du très bon boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|