Tiya, MiniVega, Nabiki44 : Je suis contente si Akatsuki vous permet de voyager un peut, et je vous souhaite vraiment d’y aller vous aussi si vous aimez le Japon . J’avoue que je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner (。◒‿◒。)
Lady-colette : Vouieee merci ! Ben pour les baguettes z’en ai, mais ce jour là elle les avez oublié, et moi z’avais trop la dalle (o_0)Lilghost : Bon courage, et contente de t’avoir apporté un peu de soleil et de rêve, au cour de tes studieuses journées
.
Siiara : Merci de me plaindre parce que z’ai dû beaucoup marcher quand elle faisait ses photos… regarde à droite, vas à gauche, vas t’asseoir là, grimpe ici…. Oui et le reste du temps dans mon sac (>ō<) … ben il fallait bien que ze me masse les pieds (。◕ε◠。)Mon pauvre François je crois que je ne suis pas prête à avoir le dernier mot
et dire que toi tu en as deux comme ça
!
Hitsugi : En fait, moi aussi je m’y croirais presque encore. J’avoue qu’elle s’est quand même prêté de bonne grâce à ce reportage photo, histoire de partager avec vous, toutes les belles choses quelle a pu voir (。◠‿◠。)
Lynxia : Merci à toi et pour le mini guide j’avoue que je n’ai pas de réponse elle me fait craquer chaque jour un peu plus, au fur et à mesure que son perso s’affirme. Je suis foutue elle peut me faire marcher par le bout du nez si elle le veut
Hum hum z’ai tout lu (◠‿◠) merci LynxiaElune : Merci t’es trop zentille toi aussi, ze me zapplique bien pour tout vous dire Bjdsan : Contente de continuer à te faire voyager. En fait Tokyo est tellement vaste, et j’avais envie de voir des coins moins populaires, ou simplement les petites rues attenantes aux grands quartiers populaires. C’est peut-être ce qui te donne cette impression.
Kohakugawa : Merci M’sieur t’es trop zentil, ben moi aussi ze veut bien voyager avec toi… tu me ramène au Zapon dis ?! - Akatsuki non mais c’est quoi ça !?
Excuse-là , je crois qu’elle n’a plus qu’une envie c’est repartir… le pire c’est qu’elle n’est pas la seule… mais ce n’est pas une raison !
Rochel : En fait, c’était plutôt rigolo, ça ne prend pas énormément de temps, et en plus cela me permettait de faire des petites poses pour mes pieds. En plus c’était génial l’accueil qu’elle recevait, il y a même une dame qui voulais me la faire poser sur les feuilles de lotus, et comme je n’ausais pas le toucher vu que c’était dans l’enceinte extérieure d’un temple, elle a même posé son appareil photo dessus pour me montrer que c’était solide…. Au final je l’ai fait avec elle, mais Akatsuki était quand même un peu lourde pour tenir le temps de la photo, dommage.
RuKiJROCK : Oui j’en ai bien conscience, depuis le temps que je voulais y aller. En fait c’est un peu comme la reprise d’un flambeau, pour remercier tous ceux qui m’ont permise de rêver avant.
Lyd : Oui je suis bien d’accord avec toi
mais en même temps quand tu assistes aux spectacles auxquels on a pu assister, faut la comprendre ! En fait les carpes japonaises sont énormes, même les canards semblent chibi à côté, et en plus quand tu t’approches, elles ont tellement l’habitude d’être nourries, que ça donne ce spectacle là
… c’est pas rigolo, ze te promet parrain (>_<) quand même