| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Nov 2009 - 19:18 | |
| C'était magnifique . Merci beaucoup | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Nov 2009 - 20:11 | |
| j'adore cette poupette !!! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Nov 2009 - 22:49 | |
| Vous adore toutes les deux de me faire rêver comme ça. Surtout que je viens d'envoyer ma demande pour aller travailler au Japon. *se croise les doigts"
Tiens... j'ai hâte de revoir la petite bande de Vidoll. ^_^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Nov 2009 - 23:02 | |
| Superbe voyage, merci d'avoir partagé tout ça avec nous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Nov 2009 - 23:12 | |
| Je suis fan de l'image où elle semble danser devant les lumières de la ville (dans le 1er post). D'ailleurs dans la plupart c'est comme si elle était chez elle partout, fleur parmi les fleurs ou petite souris des villes.
Merci Akastuki pour ce magnifique voyage! *nyeux pleins d'étoiles* _________________ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 28 Nov 2009 - 10:29 | |
| C'est vraimment magnifique, tout ces bâtiments anciens! *_* Je crois que c'et ce qui me fait le plus rêver... Ah si seulement j'avais pû me glisser dans ta valise... Dommage que ce soit la fin de la visite également. Quand est ce que tu remets ça? lol! J'espères voir ce mini guide "en chair et en os"! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 28 Nov 2009 - 11:17 | |
| T_________T *pleure* c'est déja fini, mais merci a notre petit guide adorée, tu nous a fait voyagées !! Et ce voyage était magnifique. J'espére voir Akatsuki chérie au salon de la bd si tu vien ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 28 Nov 2009 - 12:33 | |
| Splendides photos, ça donne envie ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 28 Nov 2009 - 12:33 | |
| Bouh c'est déjà fini Merci d'avoir partagé tout ça avec nous (que de merveilleux paysages et de belles photos de ta petite puce ) et merci à la meilleure et plus choupi guide qui soit... Sur c'est deux dernière mises a jour je dirai qu'elle a encore plus galopé partout, j'espère que depuis son retour tes beaux gosses lui ont fait des massages de ses petits piets... Encore un énorme merci avec le carnet de voyage d'Akatsuki j'ai pris une méga dose de bonheur dans mes petits yeux... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 28 Nov 2009 - 13:58 | |
| Arf, c'est vraiment trop triste quand on revient en France T_T, bref, tu as fait un super boulot, bravo et merci pour ces belles photos! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 29 Nov 2009 - 14:58 | |
| Merci pour ce magnifique voyage que tu nous fait vivre en image! =D J'aime énormément la photo où Akatsuki est en gros plan avec les lumières d'Odaiba dans le fond, ce cliché m'a particulièrement régalée la vue! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 30 Nov 2009 - 17:55 | |
| Je suis carrément à la bourre, mais juste pour dire que c'était un très beau voyage, merci de l'avoir partagé avec nous, et pour ces supers photomontages *_* Bisous à Akastuki ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 30 Nov 2009 - 21:01 | |
| Un grand merci à toutes et tous, c’est un merci un peu particulier puisque j’espère que vous pourrez lire les uns et les autre mes réponses. En effet mon topic trop gros, a eu une indigestion d’où cette petite migration . Voilà ! Moi zaussi ze veux vous dire merci tout plein d’amour à tous !!!! StrangeFlo, Kim Coton, Kamela, Avicularia, Peach* et Willamai : Merci à vous … et puis si partager mon rêve vous a permis de rêver, alors quelque par ça le prolonge (。◕‿◕。)
MiniVega : C’est ma fois, un peu vrai ! Entre la Petite Venise de LaVita et Odaiba avec la tour de Tokyo, la statue de la Liberté, et les jonques, c’est vrai que l’effet est plutôt dépaysant. Pour la photo du hublot, on été deux, c’est un miracle que j’en ai eu de pas flou
Reiko : Merci (。◕‿◕。)! En fait tu n’es pas très loin, j’en ai d’autre (sans la puce) pour monter une expo photo. Mais en fait ce n’est pas simple, à cause des droits etc. d’autant que ça m’a été demandé par un organisme public. Donc à suivre
Lyd : Hé bien moi aussi je le déteste, mais c’est la vie… Merci en tout cas , moi aussi je l’espère. Mais déjà quand les uns ou les autres m’écrivent (comme Tero l’autre soir, pour moi, matin pour lui) les bruits, les couleurs et les parfums me reviennent comme si j’y étais Tenrai : Gomennasai, ce n’était pas mon cafard que je voulais vous transmettre … en tout cas Akatsuki, vive les corps Fairyland, c’est le bonheur incarnée !
Bjdsan : C’est aussi la question que je me pose le matin en me réveillant, et en réalisant que je suis rentrée : pale: mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin… peut-être est-ce nécessaire pour qu’elles restent de bonnes choses…
Liphadrix : Merci moi aussi ze te zadore (。☆ω☆。)
Elune : Nous zaussi on te zadore à toi aussi ! ... Et on croise les doigts pour toi, tu nous diras heinnn … comme ça ce sera toi qui nous feras rêver . Pour Vidoll en fait (vue que mon ancien topic est plein) je viens de leur créer un Topic tout neuf pour eux et leur Ange Gardien , j’ai mis les lien en page 1.
Anne-Laure : Un très grand merci pour tout je te dois une fière chandelle (sans jeu de mot) Waouh c’est ma fois vrai ce que tu dis, mais c’est tellement joliment dit et pour la dite photo moi aussi je l’adore. Merci M’dame et tu sais, elle m’a dit que z’allais venir te voir (。◠‿◠。)
Tinkybell : Tout de suite si je pouvais … Moi aussi ze veux bien te voir, mais pas te monter mes nos (o_0) après les grands y vont encore dire que ze fais des trucs qu’il ne faut pas !
Lady-colette : Merci toi ze suis d’accord avec toi, le Zapon c’est magnifique (。◕‿◠。)! Et comme ze l’ai dit à Anne-Laure viiii on vient toutes les deux sauf si z’ai la grippe R1 (bin oui celle de la résine )
Siiara : Hourra ze suis la plus soupi des guides, merci . Oui tu peux le dire plus le temps passé plus elle se sentait chez elle… Pour le canard, je ne suis pas sûre qu’ils soient tous d’accord pour lui masser les pieds MDR mais si elle fait ses petits yeux de cocker triste elle a des chance
Miku : Toi aussi tu connais cette sensation merci en tout cas (。◕‿◠。)!
DarkDojy : Ah oui ! Au lieu de coucher de soleil sur Odaiba, j’aurais du dire coucher de soleil depuis Odaiba, et du coup les lumières sont celle de Tokyo je me fait des pièges MDR. C’est vrai que la vue sur place semble infinie… quelle sensation de liberté, en plus il y a plein de couples d’amoureux qui viennent assister au spectacle du couchant, ça rajoute du romantisme à ce spectacle.
Kaléa : Meuuu non t’es pas à la bourre, au contraire tu as du mérite parce que tu as réussi à retrouver le topic toute seule BiZouuuuus Kaléa !!!
Dernière édition par nathy1317 le Mar 1 Déc 2009 - 2:45, édité 2 fois | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 30 Nov 2009 - 21:05 | |
| Enfait c'est quoi le logiciel que tu utilise pour faire de si beaux montage ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 30 Nov 2009 - 21:47 | |
| Chouette ^^ (la grippe R1 XD )
Tsukimi : je serai la moi zaussi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|